Mercredi 09 Février 2011 11:07
Effectivement ces histoires sont tout sauf la propriété de la droite, ona connu ça dans les 2 camps.Mercredi 09 Février 2011 12:44
c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!Mercredi 09 Février 2011 13:16
Parce que tu crois que tous les gens proches des idées de droite sont d'accord avec les agissements de MAM et Fillon en Tunisie et Egypte?
Mercredi 09 Février 2011 15:11
Mercredi 09 Février 2011 15:16
Mercredi 09 Février 2011 15:55
C'est bien ce que je pense aussi, JeanLooping!Mercredi 09 Février 2011 15:59
Mercredi 09 Février 2011 16:03
ségolène, pardon!!!( je ne voudrai pas eccorcher son joli prénom!!). c' est vrai qu' en ce moment, on ne l' entend plus trop... et c' est pas plus mal, vu sa prestation des dernières présidentielles
Mercredi 09 Février 2011 16:20
Je comprend pas tes derniers messages... Tu tapes sur Sego alors que personne ne parlait d'elle, tu lui reproches de "balancer" des trucs mais en même temps tu te réjouis qu'on ne l'entende pas.Mercredi 09 Février 2011 16:23
Laisse tomber, pas un seul message de gottemar ne dépasse ce type de raisonnement ( cf historique des messages ).A part troller, nothing...Mercredi 09 Février 2011 17:16
"troller": vocabulaire préféré de cbs... c' est vrai que tes 4209 posts atteignent des sommets!!!!Mercredi 09 Février 2011 18:06
normal, les sommets armoricains ne culminent pas très haut...Mercredi 09 Février 2011 18:11
lolMercredi 09 Février 2011 18:24
Un aperçu du règlement des transports pour les congés du chancelier allemand. Beaucoup ici aiment comparer nos deux pays, on voit que la mentalité n'est pas la même ! (et avec une belle leçon d'hypocrisie des époux Chirac !)Mercredi 09 Février 2011 18:40
quand ce n' est pas sarko, c' est chirac!!!! ça en devient vraiment comique.. et vous voudriez que je développe mes idées? face a des oeuillères je ne vois pas l' intéret..Mercredi 09 Février 2011 19:50
T'en fais pas gottemar tes idées on peut déjà les deviner en grosMercredi 09 Février 2011 20:20
pas mal.. 3 sur 5!! le bac à sable, c' est ou tu passes tes après midi, n' est ce pas???Mercredi 09 Février 2011 21:22
C'est celui qui dit qui y est. Areu areuh ma teuteuteMercredi 09 Février 2011 22:07
et pour quelles raisons stp???, si, pour toi, le faite d' avoir des opinions politiques différentes de la majoritée des forumeurs mérite le " bannissement", tu es pire que le plus extrème des extrèmes... alors, stp pas de leçons de morales " mon gars"!!!Mercredi 09 Février 2011 22:10
Ah ben voilà, tu te découvres enfin...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café