Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 8

Mercredi 09 Février 2011 11:07

Effectivement ces histoires sont tout sauf la propriété de la droite, ona connu ça dans les 2 camps.

Mercredi 09 Février 2011 12:44

c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!

Mercredi 09 Février 2011 13:16

Parce que tu crois que tous les gens proches des idées de droite sont d'accord avec les agissements de MAM et Fillon en Tunisie et Egypte?

Pour revenir au sujet: Il y a eu ce matin du recadrage dans l'air. Résultat: Sarkozy et Baroin recommandent désormais la France pour les vacances des ministres... Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 15:11

Citation de santes :
sincerement, sans parler politique de droite ou de gauche, ou est le scandale?

ils n'ont pas utilise l'argent publique pour leur vacances? un homme d'etat et un homme d'affaire qui font voyager un ministre d'un autre pays je vois pas le soucis, en plus pour MAM si ils etaient amis depuis longtemps ca me choque pas.

apres la gauche tappe a plaisir sur la droite ca il y a des emeutes contres les presidents des deux pays et que ça fait bien de dire que la droite sont amis avec des dictateurs, mais la gauche ont eu les memes amis avant^^

si la gauche etait au pouvoir, la droite aurait fait la meme chose, c'est plutot cela qui me choque, plutot que de proposer des choses interessantes pour montrer qu'ils seront mieux que les autres, ils se tappent dessus pour essayer de rabaisser l'autre et gagner la prochaine election, mais ce qu'ils font c'est plutot degouter les français de la politique.

la droite comme la gauche pourraient avoir de bonne idées et plutot que d'accepter les idées de chacun et de s'en servir pour aider le pays, ils preferent se critiquer les uns les autres et dans tous cela, le FN eux ne disent pas grand chose, mais rigole en pensant aux voix qu'ils vont recuperer


Comme c'est triste en effet. Et comme c'est triste aussi de voir des personnes de valeur comme cbs1 , jouer les porte voix de ces politicards. Triste , triste , triste ...

Mercredi 09 Février 2011 15:16

Citation de gottemar :
c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!
Cite donc des noms, qu'on ne se méprenne pas sur tes idées. Sinon, c'est toi qui "balance" pour "balancer"...
Citation de cbs1 :
Pour revenir au sujet: Il y a eu ce matin du recadrage dans l'air. Résultat: Sarkozy et Baroin recommandent désormais la France pour les vacances des ministres... Émoticône
Moui, enfin Sarko, c'est un peu l'histoire de la paille et la poutre, il se fout un peu de notre gueule là-dessus !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 09 Février 2011 15:55

C'est bien ce que je pense aussi, JeanLooping!

poky, je suis le porte-voix de MAM ou Fillon? Je n'ai pas compris, là...

Mercredi 09 Février 2011 15:59

Citation de JeanLooping :
Citation de gottemar :
c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!
Cite donc des noms, qu'on ne se méprenne pas sur tes idées. Sinon, c'est toi qui "balance" pour "balancer"...
Citation de cbs1 :
Pour revenir au sujet: Il y a eu ce matin du recadrage dans l'air. Résultat: Sarkozy et Baroin recommandent désormais la France pour les vacances des ministres... Émoticône
Moui, enfin Sarko, c'est un peu l'histoire de la paille et la poutre, il se fout un peu de notre gueule là-dessus !
1 nom...on va dire ségolènel par exemple.......

Mercredi 09 Février 2011 16:03

ségolène, pardon!!!( je ne voudrai pas eccorcher son joli prénom!!). c' est vrai qu' en ce moment, on ne l' entend plus trop... et c' est pas plus mal, vu sa prestation des dernières présidentiellesRire

Mercredi 09 Février 2011 16:20

Je comprend pas tes derniers messages... Tu tapes sur Sego alors que personne ne parlait d'elle, tu lui reproches de "balancer" des trucs mais en même temps tu te réjouis qu'on ne l'entende pas.

J'ai du mal avec la logique de certains d'entre vous...

(Et je passe le jugement que tu te permets de faire sur elle, du fond de ton fauteuil. Ça c'est courageux de la part d'un anonyme sur un forum d'expression publique !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 09 Février 2011 16:23

Laisse tomber, pas un seul message de gottemar ne dépasse ce type de raisonnement ( cf historique des messages ).A part troller, nothing...

Mercredi 09 Février 2011 17:16

"troller": vocabulaire préféré de cbs... c' est vrai que tes 4209 posts atteignent des sommets!!!!

Mercredi 09 Février 2011 18:06

normal, les sommets armoricains ne culminent pas très haut...

Mercredi 09 Février 2011 18:11

lol

Mercredi 09 Février 2011 18:24

Un aperçu du règlement des transports pour les congés du chancelier allemand. Beaucoup ici aiment comparer nos deux pays, on voit que la mentalité n'est pas la même ! (et avec une belle leçon d'hypocrisie des époux Chirac !)

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/02/09/quand-bernadette-chirac-sindignait-que-le-chancelier-schroder-doive-payer-les-billets-davions-de-sa-famille/
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 09 Février 2011 18:40

quand ce n' est pas sarko, c' est chirac!!!! ça en devient vraiment comique.. et vous voudriez que je développe mes idées? face a des oeuillères je ne vois pas l' intéret..

Mercredi 09 Février 2011 19:50

T'en fais pas gottemar tes idées on peut déjà les deviner en gros

La France aux français
Le retour de la peine de mort
Le retour à la morale et aux valeur catholiques
Libérer le capital pour faire revenir la croissance
La fin de l'assistanat

J'ai bon?

Bon alors maintenant si tu ne vois pas l'intérêt de développer des idées explique moi l'intérêt de poster? Maintenant si tu veux bien soit tu allumes ton cerveau et tu essayes un minimum de t'exprimer clairement, soit tu retournes dans le bac à sable.

Mercredi 09 Février 2011 20:20

pas mal.. 3 sur 5!! le bac à sable, c' est ou tu passes tes après midi, n' est ce pas???

Mercredi 09 Février 2011 21:22

C'est celui qui dit qui y est. Areu areuh ma teuteute

Bon sérieux mon gars faudra me dire comment t'as fait pour pas déjà te faire dégager ton compte et ban ton IP par un modo.

Mercredi 09 Février 2011 22:07

et pour quelles raisons stp???, si, pour toi, le faite d' avoir des opinions politiques différentes de la majoritée des forumeurs mérite le " bannissement", tu es pire que le plus extrème des extrèmes... alors, stp pas de leçons de morales " mon gars"!!!
alors oui, je suis pour le rétablissement de la
peine de mort ( dans certains cas), oui je veux le retour à une certaine morale et oui je suis pour moins d' assistanat et alors???je ne pense pas ètre le seul...
la france aux français ne veux rien dire, libérer le capital ne résoudrai en rien le problème de la croissance économique, donc, tes dons de voyance, garde les pour toi...
maintenant, c' est vrai que je penche plutot à droite ( tu as du t' en apercevoir), mais ce n' est encore pas un crime non?
sur ce...

Mercredi 09 Février 2011 22:10

Ah ben voilà, tu te découvres enfin...

Ce que beaucoup de personnes te reprochaient sur le forum, c'est d'écrire des messages sans intérêt d'une ligne grand max... Là, on voit que tu sais t'exprimer et écrire des phrases avec sujet, verbe et complément. Y a du mieux et c'est quand même plus agréable, tu en conviendras...
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café