Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 18

Mardi 19 Juillet 2011 19:05

Citation de cbs1 :


Président depuis 18 ans , il était peut-être bon qu'il laisse sa place à un nouveau avec des idées neuves. !!!
Le sujet m'intéresse cependant, mais j'aurais préféré que tu ne le places pas dans un forum titré sarkoland, car ce n'est évidemment pas un bon départ pour en parler avec le respect et la sérénité qu'il mérite .

Mardi 19 Juillet 2011 21:01

Le problème c'est que c'est le seul sujet politique qui n'a pas encore dérapé. Émoticône

(pour info j'avais signalé celui d'hier aux modos, conscient du dérapage collectif, je sais pas si je suis le seul)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 19 Juillet 2011 21:15

J'ai posté mon dernier message vers 20h30, avant d' éteindre l'ordi.

ça a dérapé après ? Jusqu' à quelle heure ?

Mardi 19 Juillet 2011 22:27

C'était déjà un dérapage à cette heure-là, je dirais qu'à 21h30 le sujet était supprimé...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 19 Juillet 2011 22:28

Je ne sais pas non plus pour la fermeture du sujet...

poky, si Emmanuelli jette en quelque sorte l'éponge, c'est parce que le samu social ne reçoit plus le soutien de l'Etat escompté ( c'est écrit dans l'article ). Le samu social n'est pas le seul organisme social ou humanitaire qui a vu ses aides sacrément baisser. C'est pour cela que je l'ai placé ici.

En tout cas, Xavier Emmanuelli était ( est toujours d'ailleurs ) un sacré bonhomme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juillet 2011 22:30 par cbs1

Mercredi 20 Juillet 2011 01:06

Je viens de lire le rapport du samusocial de Paris pour l' Ex 2009. Les besoins sont énormes et iront je pense en s'aggravant , particulièrement dans toutes les grandes villes ( et cela n'est évidemment pas spécifique à la France) .
Il y a des gens qui meurent en rue. Si le Samusocial ne fnctionne plus - ou moins bien - il y en aura davantage.

J' aimerais tout de même savoir si cette suppression partielle des budgets n' a fait l' objet d 'aucune explication du ministre concerné, ce que j'imagine difficilement .
Rien d'autre n'a-t-il été mis en place ?

Mercredi 20 Juillet 2011 07:32

Les centres de planning familial sont aussi en souffrance.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 08:26

Citation de tomcr58 :
C'?it d? un d?page ?ette heure-l?je dirais qu'?1h30 le sujet ?it supprim?.


Vôtre collectif a tué le sujet cbs1 bille en tête , remarque c'est une bonne chose !

Mercredi 20 Juillet 2011 09:00

megatop, es-tu modérateur pour connaître les raisons de la suppression du sujet?

Mercredi 20 Juillet 2011 09:09

Pas besoin d'être une lumière pour savoir !

Mercredi 20 Juillet 2011 09:14

Si tu le dis...

Mercredi 20 Juillet 2011 09:28

Bien (comme d'habitude) et posément (comme d'habitude) dit, cbs1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 09:55

'' frotte manche '', ''manche à balle '', une que je ne dis pas mais à laquelle tout le monde pense ...
Il n'y en aura pas en suffisance pour saluer bible !!! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 19:36

Sacré poky!

Je n'suis plus dans le tempo (travail salarié oblige et qui m'a fait partir) mais, pour faire suite, j'dirais ..."balle au bond" ...
Alors, poky, j'suis dans l'jeu, là, ou suis-je hors jeu?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 20:03

J’ai pas compris... suis-je trop jeune ou juste inculte ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Juillet 2011 20:07

Je pense plutot '' balle au rebond ''.
Mais de quel coin de France es-tu bible ?
N'y a-t-il point une expression régionale amusante signifiant ce dont je t'ai qualifié ? Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 21:33

Je n'vois pas, poky. Peut-être ne suis-je pas assez malicieux pour penser qu'avoir plus d'un tour dans mon sac pourrait être cette expression-là. Non, je n'vois pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 21:43

C'est quand tu veux, poky, parce que là, vois-tu, tom et moi nous n'en pouvions plus de nous forer la tête. Alors ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2011 10:17

Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 10:27

Une petite explication s'impose Poky, parce que nous sommes au moins trois à nous creuser les méninges... Je ne vois pas, désolé. Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café