Président depuis 18 ans , il était peut-être bon qu'il laisse sa place à un nouveau avec des idées neuves. !!!
Le sujet m'intéresse cependant, mais j'aurais préféré que tu ne le places pas dans un forum titré sarkoland, car ce n'est évidemment pas un bon départ pour en parler avec le respect et la sérénité qu'il mérite .
Je ne sais pas non plus pour la fermeture du sujet...
poky, si Emmanuelli jette en quelque sorte l'éponge, c'est parce que le samu social ne reçoit plus le soutien de l'Etat escompté ( c'est écrit dans l'article ). Le samu social n'est pas le seul organisme social ou humanitaire qui a vu ses aides sacrément baisser. C'est pour cela que je l'ai placé ici.
En tout cas, Xavier Emmanuelli était ( est toujours d'ailleurs ) un sacré bonhomme!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juillet 2011 22:30 par
cbs1
Je viens de lire le rapport du samusocial de Paris pour l' Ex 2009. Les besoins sont énormes et iront je pense en s'aggravant , particulièrement dans toutes les grandes villes ( et cela n'est évidemment pas spécifique à la France) .
Il y a des gens qui meurent en rue. Si le Samusocial ne fnctionne plus - ou moins bien - il y en aura davantage.
J' aimerais tout de même savoir si cette suppression partielle des budgets n' a fait l' objet d 'aucune explication du ministre concerné, ce que j'imagine difficilement .
Rien d'autre n'a-t-il été mis en place ?
'' frotte manche '', ''manche à balle '', une que je ne dis pas mais à laquelle tout le monde pense ...
Il n'y en aura pas en suffisance pour saluer bible !!!
Je n'suis plus dans le tempo (travail salarié oblige et qui m'a fait partir) mais, pour faire suite, j'dirais ..."balle au bond" ...
Alors, poky, j'suis dans l'jeu, là, ou suis-je hors jeu?
Je pense plutot '' balle au rebond ''.
Mais de quel coin de France es-tu bible ?
N'y a-t-il point une expression régionale amusante signifiant ce dont je t'ai qualifié ?
Je n'vois pas, poky. Peut-être ne suis-je pas assez malicieux pour penser qu'avoir plus d'un tour dans mon sac pourrait être cette expression-là. Non, je n'vois pas.