Jeudi 17 Mars 2011 19:41
Jeudi 17 Mars 2011 20:15
cbs1, je t'ai dit que si tu veux connaitre la réponse je peux te le donner en mp
Jeudi 17 Mars 2011 20:29
TP-LINK, je préfère toujours l'officiel à l'officieux.Jeudi 17 Mars 2011 20:47
C'était mon topic donc je sais quand même
Jeudi 17 Mars 2011 23:59
bon, ceux qui sont contre sarko et qui critiquaient la façon d'agir sur les pays arabes, la pourront rien dire, on va aller tapper libye sous l'egide de l'onu.Vendredi 18 Mars 2011 00:20
ah bon on doit nécessairement applaudir le fait de procéder à des frappes aériennes qui vont inévitablement causer de nouveaux morts?Vendredi 18 Mars 2011 00:40
entre faire quelques centaines de morts de plus et quelques milliers, je prefere qu'on en fasse quelques centaines et que la france tappe fort rapidemment pour empecher qu'il ne fasse un maximum de mort se sachant finit.Vendredi 18 Mars 2011 14:22
Oui la guerre n'est jamais une bonne chose mais parfois on ne peut pas faire autrement.Vendredi 18 Mars 2011 15:00
Vendredi 18 Mars 2011 15:41
Sujet coupé. TP-LINK, tu t'insurges toujours contre ceux qui finissent par craquer contre tes messages, mais si tu faisais preuve d'un peu plus de reflexion et que tu fonctionnais moins dans les lieux communs et les banalités, les discussions seraient sûrement plus intéressantes, parce que lire des trucs comme ça :Vendredi 18 Mars 2011 15:44
dans ce cas, vas vivre dans un pays qui ne profitent pas de cela, ah non tu n'en trouveras pas, sauf dans les pays du tiers monde^^Vendredi 18 Mars 2011 15:47
santes, tu réponds à qui ou tu fais référence à quelle idée? ( vaut mieux citer, ça évite les messages dans le vide ).Vendredi 18 Mars 2011 15:54
c'est fou comme ça semble dérange certains l'idée que l'on puisse tout de même apprécier vivre en France et pourtant la critiquer... mais c'est vrai j'oubliais la France tu l'aimes ou tu la quittes, mais tu ne dois surtout pas essayer de la changer...Vendredi 18 Mars 2011 16:10
mais changes, changes..... avec tes idées on va droit dans le mur!!!! c' est fou de lire tes com anti gouvernement.... tu propose quoi toi??? on laisse kadhafi massacrer son peuple, on laisse les sans papiers envahir la france, les flics ne sont bon a rien changer les tous!!!! franchement ça m' énerve de lire des choses pareilles... ok, sarko n' a pas tenus toutes ses promesses ( en mème temps il a pris la crise en pleine face.., si DSK passe et qu' il fait mieux j' en serai le premier ravi!!). je préfère 100 fois lire les com de cbs qui sont au moins argumentés, que les tiens qui négativisent tout!!!Vendredi 18 Mars 2011 17:37
disons que la changer avec tes idées, on ira droit dans le mur et on se retrouver comme les pays du tiers monde.Vendredi 18 Mars 2011 23:46
Samedi 19 Mars 2011 01:45

Samedi 19 Mars 2011 11:35
On sort du sujet, mais dans le cas de la Libye, c'est la guerre qui entraîne la guerre, et justement, c'est l'attitude de départ de Kadhafi qui a entraîné cette situation. Et si dès le départ, les pays arabes et le monde occidental avait décidé de laisser son pétrole à Kadhafi, il n'aurait jamais eu l'argent nécessaire pour payer son armée à tirer sur le peuple. Alors c'est peut-être utopique comme idée, dans un monde où l'argent dirige tout, mais il y a toujours des solutions pour empêcher la guerre, il suffit juste de les appliquer, et c'est là la difficulté.Samedi 19 Mars 2011 13:22
On ne sort pas vraiment du sujet vu qu'on parle de la Libye et Sarkozy "menace" de faire la guerre à la Libye.Samedi 19 Mars 2011 13:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café