Mardi 15 Mars 2011 00:13
Pour les insultes, je le répète, il y a les alertes. Pour le reste, on essaie d'estimer dans quel esprit un message est mis, après chaque modo peut choisir de supprimer ou non un message, lou parfois on en discute dans notre forum.Mardi 15 Mars 2011 00:19
Mardi 15 Mars 2011 00:33
Mardi 15 Mars 2011 10:11
OK Francis, je vais donc patiemment attendre une réponse.
Mardi 15 Mars 2011 16:16
Je suis pas gros, d'abord !Mardi 15 Mars 2011 16:17
C'était quoi déjà le sujet du départ ?Mardi 15 Mars 2011 16:32
Le Sarkoland.Mardi 15 Mars 2011 16:36
Peut-être que Monsieur Sarkozy voudrait faire un effet surprise
Mardi 15 Mars 2011 16:37
Bon, petite mise au point générale :Mardi 15 Mars 2011 16:41
Je suis globalement d' accord avec ta mise au point Francis, mais la modération a je pense un devoir d'explications, de communication tout au moins, sinon c'est la porte ouverte à l'arbitraire. Le fait d'être bénévole n'autorise pas tout ...
Mardi 15 Mars 2011 16:45

Mardi 15 Mars 2011 16:51
Moi aussi je suis globalement d'accord, mais ce que je trouve parfois regrettable, c'est le manque de réactivité et de communication des modérateurs sur certains sujets ( moi aussi je suis bénévole, certes dans une asso, pas sur un forum, mais quand on me pose une question par exemple, j'essaie de répondre assez rapidement ). Par ex, j'attends depuis dimanche une réponse d'un des modérateurs sur la fermeture du sujet de TP LINK sur le tsunami au Japon. Ce n'est pas que je brûle d'impatience d'en connaître la raison, mais j'aimerais au moins qu'un modérateur réponde au message que j'ai laissé sur le forum dans la partie " suggestions à la modération"... C'est assez révélateur du fonctionnement du forum.Mardi 15 Mars 2011 16:51
Pour moi il n'y a pas de soucis. Je suis capable d'avoir des discussion calme, argumentée et sans insulte.
Mardi 15 Mars 2011 16:52
cbs1 si tu veux vraiment une réponse je peux te la donner en mp.Mardi 15 Mars 2011 16:55

Mardi 15 Mars 2011 16:57
Ok il n'y a pas de problème.Mardi 15 Mars 2011 17:12
Mardi 15 Mars 2011 17:21
Mardi 15 Mars 2011 20:06
bravo francis!!!
Mercredi 16 Mars 2011 06:23
bravo francis!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café