Mercredi 08 Décembre 2010 23:08
Alors nous sommes d'accord!Jeudi 09 Décembre 2010 00:31
Jeudi 09 Décembre 2010 08:39
donc, si je vous suis bien, en cas d'agression on doit se laisser faire ! très peu pour moi.Jeudi 09 Décembre 2010 10:09
Peut-être aurais-je une réponse aujourd'hui... As-tu une arme chez toi?Jeudi 09 Décembre 2010 10:55
moi j' en ai une, celui qui essaie de s' en prendre a ma famille ou a s' introduire chez moi, je n' aurai aucun scrupule a tirer.. comme le dit k ou choux, quand on veut agir illégalement, on sait a quoi on s' expose... ça peut déraper!!Jeudi 09 Décembre 2010 11:26
et je rajouterai, que les parents qui ont portés plainte car leur fils-cambrioleur est mort, feraient bien de se remettre en question sur leur méthode éducative....Jeudi 09 Décembre 2010 11:28
...et ma question sur la possession d'arme? C'est pas compliqué; c'est oui tu en as une ou non tu n'en as pas...Jeudi 09 Décembre 2010 11:50
Jeudi 09 Décembre 2010 12:47
exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 09 Décembre 2010 12:57
qu'entends tu par le mot arme cbs1 ?Jeudi 09 Décembre 2010 13:03
Jeudi 09 Décembre 2010 13:14
pour ce qui est des témoins de jéhovah, ils sont très bien là, au moins ils ne racoleront plus !Jeudi 09 Décembre 2010 13:20
Jeudi 09 Décembre 2010 13:20
non non lucéen, ils sont en train de sécher dans mon grenier....Jeudi 09 Décembre 2010 13:29
Jeudi 09 Décembre 2010 13:39
cbs, je te rassure j'avais bien compris que tu parlais d'arme à feu.Jeudi 09 Décembre 2010 13:40
elles se mettent au niveau des questions........Jeudi 09 Décembre 2010 13:42
en théorie, l' arme doit rester au taf...Jeudi 09 Décembre 2010 14:11
c'est ce qui me semblait.Jeudi 09 Décembre 2010 14:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café