Jeudi 09 Décembre 2010 15:02
Je vais redire ce que j'ai dit, il y a trop d'hypocrite sur ce forum surtout ceux qui ont dit qu'il ne faut pas faire du mal au gentil voleur qui vient menace vous et votre famille
Jeudi 09 Décembre 2010 16:15
t' as tout compris TP... pas touche aux racailles!!!!!!!!!!!Jeudi 09 Décembre 2010 16:55
Jeudi 09 Décembre 2010 17:08
Le discours de certain m'attriste vraiment, j'ai vraiment peur de croiser des gens comme placrou ou k ou choux.Jeudi 09 Décembre 2010 17:15
Jeudi 09 Décembre 2010 17:47
Mais si on fait abstraction de la virulences des mots, ils n' ont pas dit qu'ils tireraient sur tout ce qui bouge, mais ... sur un gars armé qui pénètre chez vous ... et qui en l'occurence menace votre famille .Jeudi 09 Décembre 2010 17:48
Des gens comme placrou, k ou choux sont certainement des gens sympas et pas du tout violents, CBS1.Jeudi 09 Décembre 2010 18:19
laissez la trollette cbs aller se faire descendre et que personne ne bouge..... les crs, heureusement qu' ils sont la dans cerains cas!! c' est facile ces réactions!! plus je la lis, plus j' espère qu' il lui arrivera quelque chose de désagréable plus tard ( ou à sa famille..) et que des gens comme elle donneront raisons, ou trouveront des circonstances atténuantes, à ses agresseurs... elle me file la g....!!
Jeudi 09 Décembre 2010 18:27
Jeudi 09 Décembre 2010 18:31
Jeudi 09 Décembre 2010 18:33
Peut-être que certains n'ont pas vu la question que j'avais posé sur la page 4 ou 5 je ne sais plus...
Jeudi 09 Décembre 2010 19:51
Jeudi 09 Décembre 2010 20:13
c' est vrai que c' est un peu dur, mais ses réactions m' insupportent....Jeudi 09 Décembre 2010 20:15
D'où l'intérêt de savoir se maîtriser un minimum et réfléchir, sans quoi on passe ( encore ) pour un imbécile!Jeudi 09 Décembre 2010 20:28
ou pour un hypocrite
Jeudi 09 Décembre 2010 20:30

Jeudi 09 Décembre 2010 20:36
Jeudi 09 Décembre 2010 20:39
arrètes de faire ta victime cbs, tu vas nous faire pleurer....Jeudi 09 Décembre 2010 20:42
de plus, si tu savais ce qu' il te dis le " personnage"..... ( tu dois un peu t' en douter quand mème!!).Jeudi 09 Décembre 2010 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café