Mardi 07 Décembre 2010 21:52
Plus d'info sur le lien ci-dessous. Pour peu que l'on croie en la presse bien sûr.Mardi 07 Décembre 2010 21:55
Si une histoire comme celle-ci finit mal pour le jeune braqueur, c'est aussi parce qu'il y a, en France probablement et en Belgique francophone certainement, un laxisme évident par rapport aux mineurs délinquants.Mardi 07 Décembre 2010 22:01
Merci Joël
Mardi 07 Décembre 2010 22:14
Capoblanco, voici mes réponses à tes questions :Mardi 07 Décembre 2010 22:20
Et dans ce cas tritement célèbre :Mardi 07 Décembre 2010 22:22
Capoblanco>tu fais quoi comme métier stp ?Mercredi 08 Décembre 2010 08:13
Mercredi 08 Décembre 2010 08:19
pour moi il n'y a même pas débat, ayant été victime de cambriolage (absent de ma maison personnelle), je sais que si cela venait à se reproduire en ma présence, et étant du genre sanguin et impulsif, je rentrerai dans le lard...Mercredi 08 Décembre 2010 09:20
Mercredi 08 Décembre 2010 09:35
tout pareil que k ou choux!! le raisonnement de cbs ne m' étonne pas... quelle boulet celle la.........Mercredi 08 Décembre 2010 09:55
T'es un peu long à la détente... Ton supposé agresseur serait déjà loin-
Mercredi 08 Décembre 2010 10:04
Je souhaite à tous ceux qui pensent que les gens qui se défendent (et qui malheureusement commettent l'irréparable) sont à vomir, de ne jamais être confronté à pareille situation.Mercredi 08 Décembre 2010 10:20
Tuer un gamin de 16ans pour des bijoux ... ça me dépasse. Ce n'était pas une prise d'otage, ce n'était pas lui ou la famille du bijoutier. C'était lui ou les bijoux.
Mercredi 08 Décembre 2010 10:26
Mercredi 08 Décembre 2010 11:21
sans blagues.....Mercredi 08 Décembre 2010 11:37
Donc, si je vous lis bien, vous cédez aux petites frappes qui ne se font même pas punir, vous tendez l'autre joue, et lorsque les petites frappes vous blessent ou vous tuent, vous avez eu raison de les laisser faire.Mercredi 08 Décembre 2010 11:44
Qui a dit ça???Mercredi 08 Décembre 2010 11:46
Moi je dis qu'il y a trop d'hypocrite et d'hypocrisie sur ce forum.Mercredi 08 Décembre 2010 11:47
j'ai relu un peu tout ce qui s'est dit, cbs1, et il est vrai que j'interprète un peu, mais si je ne suis pas du tout pour la possession d'armes chez soi, je ne suis pas non plus pour, comme dit par plusieurs, tout céder à des voleurs. Donc, pour le démontrer, je vais au cas extrême (qui à me faire traiter de boulet aussi par certain
)
Mercredi 08 Décembre 2010 11:52
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café