Dimanche 19 Décembre 2010 00:08
Je pose plein de questions je sais mais ... et sur les autres joueurs combis ? softs, mi-longs, picots longs et antis ? Y' a moyen de les embêter ? Comment vous négociez les balles sans effets qu' ils vous envoient ?Dimanche 19 Décembre 2010 00:18

Dimanche 19 Décembre 2010 00:24
Merci CeTh. Toi tu as préféré le Dr Evil à l' Orthodox je vois. Je me rappelle avoir pris une rouste sur un ancien qui en avait deux, coup droit et revers ; un bien mauvais souvenir pour moi ! Il attaquait tout à plat, je ne savais plus quoi faire ! Surtout que je m' attendais à ce qu' il défende et il a attaqué ! Complètement paumé le Big !
Dimanche 19 Décembre 2010 00:56
Dimanche 19 Décembre 2010 02:14
Donc, généralement j'insiste en avançant dans son PL, lui se contente de ramener la balle comme il peut, et quand à un moment la balle monte, j'essaie de finir sur une frappe, toujours dans le PL.Dimanche 19 Décembre 2010 02:16
C'est clair, il ne faut pas hésiter à enfoncer l'adversaire dans son PL
Dimanche 19 Décembre 2010 09:59

Et pareil sur un soft. Le 1er qui avance bien met en difficulté l'autre.
Dimanche 19 Décembre 2010 10:29
Demain soir, essais de 2 raquettes.Dimanche 19 Décembre 2010 11:27
Donc, généralement j'insiste en avançant dans son PL, lui se contente de ramener la balle comme il peut, et quand à un moment la balle monte, j'essaie de finir sur une frappe, toujours dans le PL.Dimanche 19 Décembre 2010 11:33
Il faut alterner poussette et démarrage et quand tu peux, tu accélères franchement.Dimanche 19 Décembre 2010 11:47
Je jouais très bien ces jeux-là avant ; mon soft faisait merveille. Mais maintenant que j' en rencontre plus rarement... (je joue en PN de Ligue avec une majorité d' attaquants) j' ai du mal dessus. La dernière fois, j' ai pris une pile sur un "15" qui se servait très bien de sa raquette avec un Grass D.TecS Ox. Ca me revenait tout dans les chiquots, quand je poussais c' était "bas-du-f", et quand je topais c' était dehors ... J' ai été vite écoeuré, pas patient, et vite résigné : j' ai eu rapidement plus envie de me casser la tête à réfléchir. Pas bon ça... je n' étais pas content du tout de ma prestation. (je l' ai déjà battu quelques fois pourtant ..) Enfin, une impression d' impuissance, de ne plus savoir ce qu'il faut faire. J' aime pas être comme ça ; ça ne me ressemble pas. Lui-même m' a dit être surpris de mon manque de combativité... mais c' est en fait que je n' y arrivais plus. J' espère qu' en ce point l' Orthodox m' apportera en peu plus de sérénité. Bon, c' est pas la confiance qui m' étouffe en ce moment faut dire ... J' ai l' impression de me lancer dans une nouvelle vie pongiste avec cette petite révolution : le Big qui arrête le Rosin ! Vous vous rendez compte les gars ? !
Dimanche 19 Décembre 2010 11:54
Dimanche 19 Décembre 2010 11:54
Super ce sujet aussi sur l' Orthodox ! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18310-30.html#bas
Dimanche 19 Décembre 2010 11:57
Dimanche 19 Décembre 2010 12:08
Dimanche 19 Décembre 2010 12:33
Je le ai vus...ils sont 16 maintenant !!!!Dimanche 19 Décembre 2010 13:19
Le Rosin est-il homologué et jouable en 0x ?Dimanche 19 Décembre 2010 14:02
Je ne sais pas ; mais il existe en 0.5mm en tout cas. Ca doit être pas mal aussi ; et même en 1.0mm ou 1.2mm.Dimanche 19 Décembre 2010 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques