La communauté Orthodoxe - Page 32

Jeudi 04 Octobre 2012 19:49

Citation de tofff :
Émoticône


ah ça ! je savais que ça allait te faire plaisir !!!!

Jeudi 04 Octobre 2012 22:01

Citation de sisic :
salut
orthodox definitivement adopté sur le bois OSP expert !! quelle jolie mariage !! pour un jeu de contre à la table ou de defense moderne c'est vraiment le pied !!


Enfin !

Vendredi 05 Octobre 2012 12:57

Citation de sisic :
Citation de tofff :
Émoticône


ah ça ! je savais que ça allait te faire plaisir !!!!


Forcément ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Octobre 2012 09:12

j'ai fait mon premier match officiel hier matin avec les deux orthodox ....

les gars ne savais plus jouer Émoticône
il y en a un qui à lancer l'éponge et a abandonné au troisième set ... Émoticône

je le contrôle assez bien sur mon revers mais j'ai un peu plus de mal sur le coup droit ...
on va continuer a taper la balle avec ... affaire a suivre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 09:13 par groumit

Mardi 09 Octobre 2012 20:27

que pensez vous du 388C-1 en ox par rapport à l'orthodox ?

contrôle
rapidité
gêne
démarrage

merci

Samedi 20 Octobre 2012 00:04

j'ai encore pris un "pied" énorme à l'entrainement de ce soir, je contrôle de mieux en mieux la palette, je démarre, bloc, défense coupée, contre attaque ... tout est permis !
par contre il faut une forme "olympique" et être en permanence actif sur la balle.

Samedi 20 Octobre 2012 11:24

C'est le secret en effet Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Octobre 2012 14:08

Ah oui.....je confirme.....si tu ne bouges pas.....t'es mort !

Samedi 20 Octobre 2012 21:00

j'ai essayé hier le andro classic. Il ressemble beaucoup à l'orthodox. La base toilée est moins épaisse, le revêtement est plus élastique. Du coup, il est plus léger que l'orthodox. Plus rapide aussi.

La balle se comporte quasiment de la même manière. Une bonne plaque !

Samedi 20 Octobre 2012 22:40

Citation de groumit :
que pensez vous du 388C-1 en ox par rapport à l'orthodox ?

Par rapport à l' Orthodox? Le 388c est simple d' utilisation, contrôle très bien, gêne... 0.

Dimanche 21 Octobre 2012 15:59

Citation de Jarny54 :
j'ai essayé hier le andro classic. Il ressemble beaucoup à l'orthodox. La base toilée est moins épaisse, le revêtement est plus élastique. Du coup, il est plus léger que l'orthodox. Plus rapide aussi.

La balle se comporte quasiment de la même manière. Une bonne plaque !

Un spécialiste du hardbat m'a dit un jour que pour lui, l'Andro Classic était le revêtement le plus proche du Barna, alors que la structure des picots est très différente.
Je connais un joueur qui joue en hardbat permanent avec 2 Andro Classic. Ancien 25 avec 2 backsides, il a repris le ping en hardbat après un arrêt de plusieurs années. Il a été classé 13 quand il a repris, 3 ou 4 saisons après il est bon 16. Il a commencé à jouer très défensif, et au fur et à mesure des saisons, il est devenu plus offensif, et a maintenant un jeu très complet. Je pense qu'il a le potentiel pour monter 17.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Novembre 2012 20:07

Bonsoir,

un joueur m'a prêté sa raquette : bois CBC 5; orthodox sur le revers....Et cela a été une révélation, autant sur le bois et que sur le picot...Je peux facilement couper et choper, frapper sur balle coupée, faire des faux top et bloquer avec sécurité...Enfin je pense avoir trouvé ce que je cherchais !

J'hésite à prendre le bois CBC 5 ou 4...pour gagner un bon contrôle. Je mettrais un sriver L sur le coup droit en 2,1.

Jeudi 01 Novembre 2012 22:42

salut Seb.c Clin d'oeil

content que ma raquette de réserve t'ai plu Clin d'oeil

Jeudi 01 Novembre 2012 22:58

Citation de Beppo :
salut Seb.c Clin d'oeil

content que ma raquette de réserve t'ai plu Clin d'oeil


Salut Beppo.

Super sympa de ta part !!! Merci pour tes précieux conseils.

Samedi 03 Novembre 2012 20:09

Petit délire du WE... Émoticône

J'ai démoussé un ssdtecs pour l'essayer donc en Ox... Fallait s'y attendre, c'est pas du tout fait pour Rire

Très rapide, manque de contrôle (ben forcément) mais quand ça va sur la table, gêne identique ou à peine supérieure à l'orthodox... un coup pour rien Clin d'oeil

Vu qu'il me reste 3 semaines avant les indivs... si quelqu'un a un Dr Evil rouge à me prêter ou me vendre, j'ai bien envie de l'inclure dans mes essais MDR
Pareil pour un 612, je referais bien un test mais en Ox Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 21:11

On aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Novembre 2012 21:11

Citation de Batteur :
On aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et c'est toi qui dit ça Rire Rire

Samedi 03 Novembre 2012 21:45

Moi, je m'étonne de rester avec ma configue depuis 4 mois !!!

Samedi 03 Novembre 2012 21:47

C'est pas faux, juste un changement de mousse Clin d'oeil

Moi je m'amuse à tester mais à part le bois je reste stable aussi MDR

Samedi 03 Novembre 2012 21:48

pour augmenter la vitesse et maintenant je trouve le mélange fabuleux.
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques