Jeudi 04 Octobre 2012 19:49
Jeudi 04 Octobre 2012 22:01
Vendredi 05 Octobre 2012 12:57
Lundi 08 Octobre 2012 09:12
j'ai fait mon premier match officiel hier matin avec les deux orthodox ....
Mardi 09 Octobre 2012 20:27
que pensez vous du 388C-1 en ox par rapport à l'orthodox ?Samedi 20 Octobre 2012 00:04
j'ai encore pris un "pied" énorme à l'entrainement de ce soir, je contrôle de mieux en mieux la palette, je démarre, bloc, défense coupée, contre attaque ... tout est permis !Samedi 20 Octobre 2012 14:08
Ah oui.....je confirme.....si tu ne bouges pas.....t'es mort !Samedi 20 Octobre 2012 21:00
j'ai essayé hier le andro classic. Il ressemble beaucoup à l'orthodox. La base toilée est moins épaisse, le revêtement est plus élastique. Du coup, il est plus léger que l'orthodox. Plus rapide aussi.Samedi 20 Octobre 2012 22:40
Dimanche 21 Octobre 2012 15:59
Jeudi 01 Novembre 2012 20:07
Bonsoir,Jeudi 01 Novembre 2012 22:42
salut Seb.c
Jeudi 01 Novembre 2012 22:58


Samedi 03 Novembre 2012 20:09
Petit délire du WE...



Samedi 03 Novembre 2012 21:11
On aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 03 Novembre 2012 21:11
Samedi 03 Novembre 2012 21:45
Moi, je m'étonne de rester avec ma configue depuis 4 mois !!!Samedi 03 Novembre 2012 21:47
C'est pas faux, juste un changement de mousse
Samedi 03 Novembre 2012 21:48
pour augmenter la vitesse et maintenant je trouve le mélange fabuleux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques