La communauté Orthodoxe - Page 31

Mardi 25 Septembre 2012 17:40

Tu as regardé mon sujet ?
ce sont des séries 2 ( petits picots ) pour le Cobalt / A-1.2

Mardi 25 Septembre 2012 17:40

Le X1 a des "Large Pips" comme le A-1.2 A-1

Le X2 a des "Small Pips" comme le A-1.2 A-2

Vitesse
Alpha > X1 > X2

Spin
Alpha > X2 > X1

selon http://iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&pg=6

Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 17:44 par Derf59

Mardi 25 Septembre 2012 17:41

Citation de megatop :
Tu as regardé mon sujet ?
ce sont des séries 2 ( petits picots ) pour le Cobalt / A-1.2

non mais ne dis pas alors des "Cobalt tout court" puisque ce sont des versions différentes Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2012 17:49

Citation de Derf59 :
Le X1 a des "Large Pips" comme le A-1.2 A-1

Le X2 a des "Small Pips" comme le A-1.2 A-2

Vitesse
Alpha > X1 > X2

Spin




Alpha > X2 > X1

selon http://iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&pg=6

Clin d'oeil


T'es borné ?
Le Cobalt et le Cobalt A , 2 versions différentes il n'y a pas de X1/X2 sur le A !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 17:58 par megatop

Mardi 25 Septembre 2012 17:55

Citation de megatop :
T'es borné ?
Le Cobalt et le Cobalt A 2 versions différentes !

T'es vraiment très con, regarde la liste/site ITTF et tu verras que les picots que tu cites sont identifiés de manière suivante

Sur la liste ITTF on a pour Yasaka
A-1-2 A-1 Out
A-1-2 A-2 Out
Cobalt Alpha Out
Cobalt X1 Out
Cobalt X2 Out

donc ton Cobalt et Cobalt A2 n'existent pas et je n'ai jamais parlé de version X1/X2 sur le A-1.2
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 17:58 par Derf59

Mardi 25 Septembre 2012 18:00

Le A c'est Alpha , une seule version je sais très bien que le Cobalt ( tout court ) il y a le X1 /X2 tout comme le A-1.2 x1 / x2 !

Mardi 25 Septembre 2012 18:03

Citation de megatop :
Le A c'est Alpha , une seule version je sais très bien que le Cobalt ( tout court ) il y a le X1 /X2 tout comme le A-1.2 x1 / x2 !

C'est pas les
A-1.2 x1 / x2
mais les
A-1.2 A-1 / A-2

suffit de lire la liste ITTF.

Mardi 25 Septembre 2012 18:05

Tu as décidé de pourrir mon sujet ?

Mardi 25 Septembre 2012 18:40

Citation de megatop :
Tu as décidé de pourrir mon sujet ?

1° c'est pas "ton sujet"
2° je t'invite à utiliser les dénominations exactes car comme ca ensuite il n'y a pas d'ambiguïté sur ce que les gens testent Clin d'oeil

sinon on arrive vite à des dérives (comme sur d'autres sujets) du type j'ai testé un
Cobalt A-1.2 X1 alpha LOL
ou
Grass Special DTecs 2000

Mardi 25 Septembre 2012 18:47

Mon essais est bien précisé depuis le départ dans mon sujet donc pas de dérives , vérifies il n'a pas été modifié !

Mardi 25 Septembre 2012 19:38

Citation de megatop :
Mon essais est bien précisé depuis le départ dans mon sujet donc pas de dérives , vérifies il n'a pas été modifié !

Si effectivement dans ton sujet tu précises dans le 1er post la version A-2 pour le A1.2,
Ce n'est nullement le cas pour le cobalt.
Des ton 2ème post y'a déjà plus de versions sur le A1.2 et vu que ce n'est pas précise dans le titre le forumet curieux ne saura plus du quel on parle des la 2ème page.

Pour te redonner une idée, c'est comme si on parlait des xiom Omega, véga sans préciser "pro, Europe, asiatique, élite"
Tu comprends mieux maintenant ?

Mardi 25 Septembre 2012 19:42

de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!
donc veuillez continuer sur le bon post !!!

Mardi 25 Septembre 2012 19:48

Citation de groumit :
de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!
donc veuillez continuer sur le bon post !!!


Tient , un qui suit pas !

Mardi 25 Septembre 2012 19:50

Citation de groumit :
de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!
donc veuillez continuer sur le bon post !!!

Tu as raison

Mardi 25 Septembre 2012 19:57

Citation de groumit :
de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!


c'est vrai , tu en penses quoi de l'Orthodox groumit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 19:58 par megatop

Mardi 25 Septembre 2012 19:58

Citation de megatop :
Citation de groumit :
de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!
donc veuillez continuer sur le bon post !!!


Tient , un qui suit pas !


si si .... tu veux comparer l'ortho mais pour ça il va falloir bien identifier les revêtements, une fois que ce sera fait vous reviendrez ...

Mardi 25 Septembre 2012 20:02

Une petite liste des revêtements de hardbat :
http://www.le-pongiste.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=3169

première page :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 20:07 par megatop

Mardi 25 Septembre 2012 20:09

Je pense que c'est toi qui va revenir après lecture on est dans le bon sujet groumit ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 20:09 par megatop

Mercredi 03 Octobre 2012 23:01

salut
orthodox definitivement adopté sur le bois OSP expert !! quelle jolie mariage !! pour un jeu de contre à la table ou de defense moderne c'est vraiment le pied !!

Jeudi 04 Octobre 2012 19:15

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques