Mardi 25 Septembre 2012 17:40
Tu as regardé mon sujet ?Mardi 25 Septembre 2012 17:40
Le X1 a des "Large Pips" comme le A-1.2 A-1
Mardi 25 Septembre 2012 17:41
Mardi 25 Septembre 2012 17:49

Mardi 25 Septembre 2012 17:55
Mardi 25 Septembre 2012 18:00
Le A c'est Alpha , une seule version je sais très bien que le Cobalt ( tout court ) il y a le X1 /X2 tout comme le A-1.2 x1 / x2 !Mardi 25 Septembre 2012 18:03
Mardi 25 Septembre 2012 18:05
Tu as décidé de pourrir mon sujet ?Mardi 25 Septembre 2012 18:40

Mardi 25 Septembre 2012 18:47
Mon essais est bien précisé depuis le départ dans mon sujet donc pas de dérives , vérifies il n'a pas été modifié !Mardi 25 Septembre 2012 19:38
Mardi 25 Septembre 2012 19:42
de toutes façons ... ici ... c'est l'orthodoxe !!!Mardi 25 Septembre 2012 19:48
Mardi 25 Septembre 2012 19:50
Mardi 25 Septembre 2012 19:57
Mardi 25 Septembre 2012 19:58
Mardi 25 Septembre 2012 20:02
Une petite liste des revêtements de hardbat :Mardi 25 Septembre 2012 20:09
Je pense que c'est toi qui va revenir après lecture on est dans le bon sujet groumit !
Mercredi 03 Octobre 2012 23:01
salutVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques