Samedi 03 Novembre 2012 22:22




Samedi 03 Novembre 2012 23:05




!! je suis bien d'accord !! tu me MP tes coordonnées et ça part lundi !!Samedi 03 Novembre 2012 23:07
Et oui, c'est ça quand j'ai pas de compétitions... J'ai envie de tout tester !!
Samedi 03 Novembre 2012 23:12
!! je suis bien d'accord !! tu me MP tes coordonnées et ça part lundi !!

Samedi 03 Novembre 2012 23:49
!! je suis bien d'accord !! tu me MP tes coordonnées et ça part lundi !!

!! j'ai retenté le BS en revers et c'est pas ça ! enfin c'est plus ça en fait !! donc je repars chez les picoteux !!! avec PL mousse ou soft Ox !! j'avoue que le terminator m'a bien plus !! mais le Dr evil c'est quand même extra !! par rapport à ton orthodox tu ne devrais pas pouvoir faire la même chose avec ! il faut beaucoup jouer à plat ! et le 612 en Ox va te rappeler ton essai en SSd'tecs sans mousse !! enfin bon tu verras bien surtout que les gestuelles de chacun sont très différentes donc cela réserve des fois de bonnes surprises !! allez je te prépare les plaques et ça part lundi !!Dimanche 04 Novembre 2012 18:02
sisic, tu as essayé le 612 avec mousse ? Parce que je viens de réessayer le turbo en 1.5 et je l'ai vraiment trouvé injouable !
Dimanche 04 Novembre 2012 18:38

Dimanche 04 Novembre 2012 18:59
A ce point !! Bon... Je vais quand même l'essayer en Ox par acquis de conscience...
Dimanche 04 Novembre 2012 19:21

Dimanche 04 Novembre 2012 20:02
J'ai hâte !!
Dimanche 04 Novembre 2012 20:41

Dimanche 04 Novembre 2012 20:49
J' ai pas essayé en Ox, et j' ai pas envie. Mais effectivement, il y a l' inclinaison qui compte, le geste, et surtout, le timing. C' est ce dernier facteur qui est le plus important.
Dimanche 04 Novembre 2012 20:52
Ui oui j'ai compris mon erreur
Dimanche 04 Novembre 2012 21:50
Va faire un tour sur le 799 avec une mousse tendre de 1mn, Seb.....C'est ce que j'ai trouvé de mieux en terme de compromis gêne, vitesse , contrôle.Dimanche 04 Novembre 2012 22:45
D' accord Stef pour le contrôle et la vitesse, moins pour la gêne. Le compromis est bon, certes, mais pour la gêne... ça n' a rien, mais rien à voir. (sans vouloir t' offenser hein)
Dimanche 04 Novembre 2012 23:13
Le compromis.....ca veut dire que je gene moins avec un 799 qu'un 612 mais comme le controle est nettement superieur, c'est celui que j'ai choisi!!Dimanche 04 Novembre 2012 23:53
Stef, effectivement je me souviens avoir souvent lu de bons retours sur le 799, pourtant je l'ai déjà essayé et j'en ai un très mauvais souvenir, mais en mousse d'origine 1.5 je crois qu'il tourne aux alentours de 43 degrés alors qu'à l'epoque je jouais avec le Rosin, plus tendre...
Lundi 05 Novembre 2012 02:42
Lundi 05 Novembre 2012 07:59
Seb, as tu essayé le 388C-1 en ox ?Lundi 05 Novembre 2012 10:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques