Jeudi 02 Août 2012 08:57
J'ai encore essayé l'ortho ce mardi, mais j'ai mangé en retour de service sur mon revers.Jeudi 02 Août 2012 15:36
Je remets ce genre de service comme avec un PL, un coup de poignet de haut en bas.Vendredi 03 Août 2012 08:55
Merci du conseil, je vais essayer, mais c'est un de mes point faible, je n'ai jamais eu de bonnes sensations avec un pl, car je ne suis pas à l'aise pour réaliser un bloc coupé.Vendredi 03 Août 2012 16:44
Moi en général... Je pivote !!
Samedi 04 Août 2012 00:11
Si je peux moi aussi mais quand le service est très long, pas facile !Mardi 07 Août 2012 10:16
est-il un revêtement "précis" ?Mardi 07 Août 2012 14:02
Les picots courts sans mousse sont généralement précis compte tenu de leur très gros contrôle, et permettent de beaucoup jouer sur le placement et la longueur de balle, mais parfois, étonnamment, ils ne pardonnent pas certaines erreurs, notamment dans l'inclinaison de la raquette, et la balle peut plonger dans le filet ou aller dans les bâches, alors qu'avec un backside, elle pourrait aller sur la table, même si elle est facile à attaquer pour l'adversaire.
Mercredi 05 Septembre 2012 02:25
Mercredi 05 Septembre 2012 09:39
un conseil , essayé avec plusieurs type de bois avant d'abandonner. l'ortho est très sensible a la dureté du bois. et les bois tendre donne moins de "surprise"Mercredi 05 Septembre 2012 11:13
Mercredi 05 Septembre 2012 23:47
ça dépend également de sa propre sensibilité. Je le joue sur un bois dur et ça me va bien.Samedi 08 Septembre 2012 08:57
Samedi 08 Septembre 2012 12:52
Samedi 22 Septembre 2012 17:25
ça va faire 6 mois que je joue avec un dr evil en revers et là, je viens d'essayer l'orthodox.
Dimanche 23 Septembre 2012 18:49
j'ai collé deux orthodoxes sur un 729 bomb, les premiers coups de raquette de vendredi ont été sympathique et assez concluant.Dimanche 23 Septembre 2012 19:05
Lundi 24 Septembre 2012 09:16
merci
Lundi 24 Septembre 2012 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques