La communauté Orthodoxe - Page 30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
Lundi 24 Septembre 2012 21:05
Citation de Derf59 :
Par contre avec de la colle avec VOC, je n'ai jamais eu de problèmes pour coller l'orthodox.
Plus il y a de couches de colles, mieux ca finit par tenir.
Un novice de l'orthodox Derf59, plus tu as de couches et plus tu es dans la me.de sur un toilé , ceux qui l'utilisent comprendront !
Lundi 24 Septembre 2012 21:10
Une fine couche avec VOC pour moi et ça tient nickel
Lundi 24 Septembre 2012 22:28
si vous avez une solution pour bloquer a la table notamment les tops frappé
merci
Lundi 24 Septembre 2012 22:42
en faite j'ai ma réponse, meme tofff qui est 20 ni arrive pas (voir la fin de la video) mais il a la chance d'etre gauché
Mardi 25 Septembre 2012 09:21
Citation de tonioping :
si vous avez une solution pour bloquer a la table notamment les tops frappé
merci
Simple , raquette au niveau du filet et tu ajustes l'angle , poignet relaché !
Mardi 25 Septembre 2012 09:48
Citation de Seb63 :
Une fine couche avec VOC pour moi et ça tient nickel
Citation de tonioping :
si vous avez une solution pour bloquer a la table notamment les tops frappé
merci
C'est sans doute le plus difficile, enfin pour moi.
Mardi 25 Septembre 2012 09:50
Si tu voyais avec le A-1.2 la facilitée , il est largement au dessus de l'orthodox dans tous les domaines !
Mardi 25 Septembre 2012 10:45
Citation de megatop :
Citation de Derf59 :
Par contre avec de la colle avec VOC, je n'ai jamais eu de problèmes pour coller l'orthodox.
Plus il y a de couches de colles, mieux ca finit par tenir.
Un novice de l'orthodox Derf59, plus tu as de couches et plus tu es dans la me.de sur un toilé , ceux qui l'utilisent comprendront !
J'ai collé pas mal de fois des toilés pour jouer en hardbat et je n'ai jamais eu de problèmes de décollement.
Je ne dis pas qu'il faut mettre plusieurs couches la 1ère fois, mais jusque qu'à chaque fois qu'il se décolle tu peux en remettre. Ne jamais nettoyer le "toile", c'est la pellicule de colle qui permet ensuite de bien adhérer.
Mardi 25 Septembre 2012 11:01
Citation de megatop :
Si tu voyais avec le A-1.2 la facilitée , il est largement au dessus de l'orthodox dans tous les domaines !
Grâce à quoi tu penses ?
Mardi 25 Septembre 2012 12:22
Citation de megatop :
Si tu voyais avec le A-1.2 la facilitée , il est largement au dessus de l'orthodox dans tous les domaines !
même en gêne ?
Mardi 25 Septembre 2012 12:33
et introuvable en France ?
Mardi 25 Septembre 2012 12:52
Je suis passé par yasaka.fr, le Cobalt et le A-1.2 sont réservé au marché japonais mais homologué ITTF !
Mardi 25 Septembre 2012 12:55
Citation de tofff :
Citation de megatop :
Si tu voyais avec le A-1.2 la facilitée , il est largement au dessus de l'orthodox dans tous les domaines !
Grâce à quoi tu penses ?
J'ai pas assez de recul , j'ai ouvert un sujet je ferais un CR au fur et a mesur mais avec 7 années avec l'orthodox je pense être objectif !
Mardi 25 Septembre 2012 16:18
Citation de megatop :
Je suis passé par yasaka.fr, le Cobalt et le A-1.2 sont réservé au marché japonais mais homologué ITTF !
Ce qui est galère c'est qu'il n'est pas sur la liste des arbitres en France j'ai l'impression...
Mardi 25 Septembre 2012 16:27
Citation de tofff :
Citation de megatop :
Je suis passé par yasaka.fr, le Cobalt et le A-1.2 sont réservé au marché japonais mais homologué ITTF !
Ce qui est galère c'est qu'il n'est pas sur la liste des arbitres en France j'ai l'impression...
Pourquoi tu dis ca ?
Sur la liste ITTF on a pour Yasaka
A-1-2 A-1 Out
A-1-2 A-2 Out
Cobalt α Out
Cobalt X1 Out
Cobalt X2 Out
Mardi 25 Septembre 2012 17:30
Citation de Derf59 :
c'est pas le Alpha que j'ai acheté c'est le Cobalt tout court !
Mardi 25 Septembre 2012 17:36
Citation de megatop :
Citation de Derf59 :
c'est pas le Alpha que j'ai acheté c'est le Cobalt tout court !
Y'a pas de Cobalt "tout court", c'est normalement un
X1
X2
Alpha
720 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum