Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 5

Dimanche 09 Janvier 2011 23:31

Citation de sugs :
Citation de someday soon :
peux tu ne donner la hauteur et longueur du badman gilou stp

Ne le dérange pas il est déjà en train de changer de picot!!
oh mais laisse le Émoticône on n'es tous dans ce cas là Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 23:39

Badman dimensions picots:
- hauteur: 1,5 - largeur: entre 1,4 et 1,5.
Pour rappel: Piranja TEC: H: 1,6 - L: 1,5.
GDT : H: 1,8 - L: 1,7.
Octopus: H: 1,6 - L: 1,5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 23:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Janvier 2011 23:41

Citation de Gilles71 :
Badman dimensions picots:
- hauteur: 1,5 - largeur: entre 1,4 et 1,5.
Pour rappel, Piranja TEC: H: 1,6 - L: 1,5.
je pense que les picots ne sont pas assez long pour la def classic

Dimanche 09 Janvier 2011 23:45

Oui, c'est ce que je dis dans mon CR (t'as pas lu?): l'inversion ne parait pas terrible en coupe, logique avec 1,5 de hauteur de picot (comme l'Extra-Long pour repère).
Je pense que pour la défense, il y a mieux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Janvier 2011 23:50

Citation de Gilles71 :
Oui, c'est ce que je dis dans mon CR (t'as pas lu?): l'inversion ne parait pas terrible en coupe, logique avec 1,5 de hauteur de picot (comme l'Extra-Long pour repère).
Je pense que pour la défense, il y a mieux.
si si je l'ai vu aprés

Dimanche 09 Janvier 2011 23:50

Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 16:32

Il y a mieux pour la défense mais pour un geste bref, avec le poignet, il est très bon.

Lundi 10 Janvier 2011 16:57

petit hs mais, joffrey pourrais-tu me dire quel type de jeu tu développes avec ta compo de plaques? Est-ce que tu restes collé à la table? Est-ce que tu frottes encore tes balles en "tops" avec ton cd ou tu ne fais plus que de la frappe avec? Est-ce que tu arrives à couper encore? Quel(s) avantages-inconvénients tires-tu de ton type de jeu (plaques) par rapport a celui avec un backside en cd?

Si tu veux, tu peux me mp pour ne pas polluer ce sujet Clin d'oeil.

Merci d'avance Content
TTC Manage - H177

Lundi 10 Janvier 2011 17:29

Citation de great_ptitho :
petit hs mais, joffrey pourrais-tu me dire quel type de jeu tu développes avec ta compo de plaques? Est-ce que tu restes collé à la table? Est-ce que tu frottes encore tes balles en "tops" avec ton cd ou tu ne fais plus que de la frappe avec? Est-ce que tu arrives à couper encore? Quel(s) avantages-inconvénients tires-tu de ton type de jeu (plaques) par rapport a celui avec un backside en cd?

Merci d'avance Content

Je ne reste pas collé à la table, je joue idéalement entre 50 cm et 1,5m de la table. Je coupe un maximum les balles du revers et je pousse fort ou j'agresse en lift quand je suis à la table.
Avec le CD, j'avance dans la balle quand je suis à la table, je ne frappe que sur balle haute mais je cherche à placer les balles pour que ça monte sinon.
A un mètre de la table, je défend coupé ou je place des balles lègèrement liftées dans le Rv de l'adversaire.

Lundi 10 Janvier 2011 18:19

Citation de joffrey :
Citation de great_ptitho :

Merci d'avance Content

Je ne reste pas collé à la table, je joue idéalement entre 50 cm et 1,5m de la table. Je coupe un maximum les balles du revers et je pousse fort ou j'agresse en lift quand je suis à la table.
Avec le CD, j'avance dans la balle quand je suis à la table, je ne frappe que sur balle haute mais je cherche à placer les balles pour que ça monte sinon.
A un mètre de la table, je défend coupé ou je place des balles lègèrement liftées dans le Rv de l'adversaire.

je t'ai fait un mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 11 Janvier 2011 13:36

Après l'entrainement d'hier soir, je lui ai trouvé un petit truc sympa que n'a pas le GDT du fait de sa vitesse, c'est pouvoir soit renvoyer une balle très longue avec peu de rebond soi amortir derrière le filet, en amortissant plus la balle, ce que je n'arrivais pas à faire avec le GDT.
Aussi, je me suis réentrainais avec un 30 qui me faisait défendre loin de la table et revenir à la table pour frapper à avec le soft. Quand je frappais avec le soft, si la balle revenait dans mon RV, je peux désormais continuer à attaquer et pas redonner l'initiative à l'adversaire en faisant une poussette, en passant sous la balle.
Le Badman permet de rejouer en vitesse derrière une balle sans effet, ce que ne me permettait pas le GDT, avec qui je perdais l'initiative si le retour de ma frappe étais dans mon revers.

Mardi 11 Janvier 2011 14:38

Citation de joffrey :
Après l'entrainement d'hier soir, je lui ai trouvé un petit truc sympa que n'a pas le GDT du fait de sa vitesse, c'est pouvoir soit renvoyer une balle très longue avec peu de rebond soi amortir derrière le filet, en amortissant plus la balle, ce que je n'arrivais pas à faire avec le GDT.
Aussi, je me suis réentrainais avec un 30 qui me faisait défendre loin de la table et revenir à la table pour frapper à avec le soft. Quand je frappais avec le soft, si la balle revenait dans mon RV, je peux désormais continuer à attaquer et pas redonner l'initiative à l'adversaire en faisant une poussette, en passant sous la balle.
Le Badman permet de rejouer en vitesse derrière une balle sans effet, ce que ne me permettait pas le GDT, avec qui je perdais l'initiative si le retour de ma frappe étais dans mon revers.

C'est ce qui me plait chez le Badman: on peut rester agressif sur beaucoup de balles, car le minimum de sûreté est bien là. C'est aussi possible avec d'autres picots (Chaos, L1, Pogo voire Octopus...par exemple), mais pas en gardant la même capacité de gêne.

Mardi 11 Janvier 2011 16:46

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :

C'est ce qui me plait chez le Badman: on peut rester agressif sur beaucoup de balles, car le minimum de sûreté est bien là. C'est aussi possible avec d'autres picots (Chaos, L1, Pogo voire Octopus...par exemple), mais pas en gardant la même capacité de gêne.

ben moi j'ai eu la même réaction que toi avec le xijing, je suis très agressif avec celui ci, je bloque passif, qu'avec le gdt impossible, je joue avec celui ci presque comme un bs, et en gardant mon arme secrète le bloc coupé.
bienssur il est moins gênant, mais j'ai un jeu complet, en ayant une régularité vraiment super

Mardi 11 Janvier 2011 17:15

Gilles71, Armando21, on en reparle de votre abandon du GDT après 2-3 contres Clin d'oeil

Mardi 11 Janvier 2011 17:34

Les accro au GDT qui essaient de vaincre leur dépendance MDR

Mardi 11 Janvier 2011 17:37

Citation de Derf59 :
Gilles71, Armando21, on en reparle de votre abandon du GDT après 2-3 contres Clin d'oeil

mdr, je ne pense pas que seul la gêne peut suffire à me faire changer d'avis, à l'entrainement, je squette tout les joueurs que je battais avec le dgt, ce n'est pas dû au picot, mais à ma plus grande sureté en conclusion coup droit, le revers me sert à préparer le coup droit,

Mardi 11 Janvier 2011 17:43

Citation de armando21 :
Citation de Derf59 :

mdr, je ne pense pas que seul la gêne peut suffire à me faire changer d'avis, à l'entrainement, je squette tout les joueurs que je battais avec le dgt, ce n'est pas dû au picot, mais à ma plus grande sureté en conclusion coup droit, le revers me sert à préparer le coup droit,

Et je pense que tu as raison... j'ai joué ce WE en ancien joueur de lisse (bon 14 à cette époque) qui peine à rester 13, et j'ai compris pourquoi. Il joue avec un GDT Ox et ne cherche que le gêne du picot, jusqu'au fait de ne quasi que servir avec le picot. C'est une erreur grossière vu le mal qu'il a pour le maitriser... il devrait plus chercher à prendre le CD..

Mardi 11 Janvier 2011 19:26

Citation de CeTh :
Les accro au GDT qui essaient de vaincre leur dépendance MDR

Je pense que le meilleur des patches anti-addictifs au GDT sera à base de plaisir de jeu et pas forcément de résultats bruts.
Mais si le plaisir est là, peut-être que les résultats suivront... Émoticône
Un autre critère va entrer en compte: je ne vois pas comment Tibhar peut s'exonérer d'une petite refonte de la production du GDT pour en diminuer la hauteur; possible que cela ait une incidence sur son rendement, ou à tout le moins sur sa longévité si sa base devient moins épaisse.

Mardi 11 Janvier 2011 22:46

est-ce-que le badman est beaucoup plus sensible aux effets que le GDT ou c'est kif-kif ?

Mardi 11 Janvier 2011 22:49

Citation de tango :
est-ce-que le badman est beaucoup plus sensible aux effets que le GDT ou c'est kif-kif ?

Kif-kif.
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements