Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 4

Dimanche 09 Janvier 2011 01:13

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Citation de Seb63 :
En fait Gilles t'es le Batteur des PLRire

Et Julot le Batteur des bois ! Émoticône

Je pousse le vice jusqu'à tester des bois dont je suis sûr qu'ils ne me plairont pas et qui au final ne me plaisent pas. Émoticône
dit moi juju ta vendu ton gladiator

Dimanche 09 Janvier 2011 01:14

Oui il est parti en début de semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 01:14 par julot

Dimanche 09 Janvier 2011 20:07

Retour d'essai du Badman Ox sur mon Tachi, partiel car contre un seul adversaire, bon 13 très agressif avec un GDT sur le revers.
Il est d'un toucher très agréable, comme les autres PL tensors d'ailleurs et l'Octopus.
Comparativement aux autres PL tensors et aux L1 et Octopus que j'ai essayés récemment (en Ox), je dirais, même si c'est subjectif:

VITESSE:
GDT>Piranja>Badman>Chaos>L1>Octopus.
CONTROLE GENERAL:
Octopus>L1>Chaos>Badman>Piranja>GDT
GENE EN PHASE AGRESSIVE:
GDT>Piranja=Badman>L1=Octopus=Chaos
INVERSION (GENE EN PHASE COUPEE):
GDT>Piranja=L1=Octopus>Badman>Chaos
FACILITE D'ATTAQUE:
L1>Chaos>Octopus=Badman>Piranja>GDT
FACILITE BLOC:
L1>Badman=Chaos>Octopus>Piranja>GDT

Dans ma recherche du meilleur compromis Facilité d'attaque/contrôle/gêne, le Badman me semble le meilleur, donc pour l'instant, je l'adopte, mais j'attends de valider mes impressions en compétition.

Pour quelqu'un qui a jeu plus défensif, basé sur défense et blocs coupés, les autres me semblent supérieurs au Badman (à part le Chaos) car ils offrent une inversion supérieure.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:18 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Janvier 2011 21:49

J'ai gagnéRire

Dimanche 09 Janvier 2011 22:06

EnormeRire

Dimanche 09 Janvier 2011 22:06

Citation de Gilles71 :
Retour d'essai du Badman Ox sur mon Tachi, partiel car contre un seul adversaire, bon 13 très agressif avec un GDT sur le revers.
Il est d'un toucher très agréable, comme les autres PL tensors d'ailleurs et l'Octopus.
Comparativement aux autres PL tensors et aux L1 et Octopus que j'ai essayés récemment (en Ox), je dirais, même si c'est subjectif:

VITESSE:
GDT>Piranja>Badman>Chaos>L1>Octopus.
CONTROLE GENERAL:
Octopus>L1>Chaos>Badman>Piranja>GDT
GENE EN PHASE AGRESSIVE:
GDT>Piranja=Badman>L1=Octopus=Chaos
INVERSION (GENE EN PHASE COUPEE):
GDT>Piranja=L1=Octopus>Badman>Chaos
FACILITE D'ATTAQUE:
L1>Chaos>Octopus=Badman>Piranja>GDT
FACILITE BLOC:
L1>Badman=Chaos>Octopus>Piranja>GDT

Dans ma recherche du meilleur compromis Facilité d'attaque/contrôle/gêne, le Badman me semble le meilleur, donc pour l'instant, je l'adopte, mais j'attends de valider mes impressions en compétition.

Pour quelqu'un qui a jeu plus défensif, basé sur défense et blocs coupés, les autres me semblent supérieurs au Badman (à part le Chaos) car ils offrent une inversion supérieure.

Au secours!!!! Il y a seulement 15 jours, j'avais prédis un changement de raquette d'ci la fin de la saison....
Le Gillou est en avance !
Je vais devenir fou à force de vous fréquenter!

Dimanche 09 Janvier 2011 22:13

tu as essayé le fighter gilou

Dimanche 09 Janvier 2011 22:16

Citation de someday soon :

Ne le tente surtout pas il va nous le faire!

Dimanche 09 Janvier 2011 22:19

Il y a tellement de trucs à essayer, après un an et demi de GDT... j'étouffais ! Émoticône
Mais avec le Badman, je vous promets, non pas du sang et des larmes, mais au moins de l'attaque... Émoticône .
D'ailleurs, je l'aurais peut-être jamais quitté si les "lisses" n'étaient pas sortis... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Janvier 2011 22:19

oh je pense qu'il a du avoir ça prime du 13 éme mois Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 22:20

Bien sûr !..... bof....

Dimanche 09 Janvier 2011 22:22

Hélas non... mais pour financer, obligé de revendre le ou les précédents à mesure que j'achète...

Dimanche 09 Janvier 2011 22:23

franchement,j'ai joué avec le badman,je trouvais que l'effet tensor n'etait pas trop prononcé

Dimanche 09 Janvier 2011 22:26

Citation de Gilles71 :

Hélas non... mais pour financer, obligé de revendre le ou les précédents à mesure que j'achète...
garde tes sous gilou,il y aura l'inferno classic bientôtRire

Dimanche 09 Janvier 2011 22:35

Je te crois pas du tout que l'Inferno Classic apportera du nouveau, surtout en matière de gêne ou le tensor me parait indispensable.
Or Neubauer aurait probablement des marges trop étroites pour sa p'tite entreprise s'il faisait fabriquer ses picots par ESN plutôt qu'en Asie.

Dimanche 09 Janvier 2011 22:42

Citation de Gilles71 :
Je te crois pas du tout que l'Inferno Classic apportera du nouveau, surtout en matière de gêne ou le tensor me parait indispensable.
Or Neubauer aurait probablement des marges trop étroites pour sa p'tite entreprise s'il faisait fabriquer ses picots par ESN plutôt qu'en Asie.
si il n'y vienne pas,ils pourrons fermer boutique

Dimanche 09 Janvier 2011 22:52

Il lui reste quand même ses bois qui sont bons.

On va arrêter le HS et revenir au Badman, tout à fait digne d'intérêt... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 22:53 par Gilles71

Dimanche 09 Janvier 2011 23:16

Citation de Gilles71 :
Il lui reste quand même ses bois qui sont bons.

On va arrêter le HS et revenir au Badman, tout à fait digne d'intérêt... Émoticône
tout à fait,il faudra que je le ressaye,mais pour ma defense je ne sais pas si ca sera compatible

Dimanche 09 Janvier 2011 23:17

peux tu ne donner la hauteur et longueur du badman gilou stp

Dimanche 09 Janvier 2011 23:29

peux tu ne donner la hauteur et longueur du badman gilou stp

Ne le dérange pas il est déjà en train de changer de picot!!
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements