Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Champions League: Werner Schlager-Adrien Mattenet - Page 2

Mercredi 10 Novembre 2010 08:49

Mattenet a vraiment un joli revers !
Mais ça doit être difficile pour les adversaires de Schlager : on a vraiment l'impression qu'à la belle, il se dit "bon, allez, fini de rigoler..."... ce qu'il fait ! Ca doit effondrer psychologiquement !

Mercredi 10 Novembre 2010 09:17

Quel RV du français !!!!! Un des meilleurs maintenant.

Mercredi 10 Novembre 2010 11:25

moi j'ai vraiment eut l'impression que la différence s'est faite sur les retours de service...

shlager retourne en prenant l'initiative, les services d'adrien ne le gènaient pas !; alors que mattenet se ' contentait ' de remettre la balle et de manger derrière. ensuite ça se joue dans le 3e...

Mercredi 10 Novembre 2010 15:09

Mais il tient pas d'bout, Adrien ! Il a de gros problèmes d'appui, sur ce match.
Et c'est vrai qu'il mange grave les services de Schlager, surtout quand celui-ci lève haut la balle.
Bon match, tout de même.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 10 Novembre 2010 18:06

Quel revers de la part de Mattenet, sur Schlager, c'est vrai qu'il faut qu'il prenne plus l'initiative.

Mercredi 10 Novembre 2010 18:16

beau match , j'espère pour lui que son revers dépassera celui de kreanga ( ou de waldner )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 10 Novembre 2010 21:13

Très beau match, je ne comprend pas effectivement la sorte de danse MDR

S'il continu comme ça Mattenet, il pourra attendre le Top30 à mon avis.

Content !

Mercredi 10 Novembre 2010 21:48

Beau match (celui sur fegerl est pas mal non plus). Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n'aiment pas son attitude ??? (Cf commentaire sur le mattenet-fegerl)

Mercredi 10 Novembre 2010 22:57

Il se fait défoncés le mattenet !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 10 Novembre 2010 23:39

aspctt, parce que les gens sont débiles au possible...

Jeudi 11 Novembre 2010 08:18

Beau match. Dommage pour Mattenet. À chaque fois il lui manque pas grand chose pour battre les meilleurs

Jeudi 11 Novembre 2010 18:51

J'espère bien que Mattenet ne va pas changer son superbe jeu. Il nous régale! Et il se régale sans doute! Quelle tenue de balle en défense haute et quelle prise d'initiative en revers de loin! Aucun intérêt de revenir plus à la table. Pour gagner quelques places au mondial ? Mais surtout pour perdre en spectacle et en plaisir. Adrien, ne change rien.

Dimanche 14 Novembre 2010 21:09

Toujours spectaculaires les match de Mattenet!Merci pour les vidéos! Émoticône
3:40 mdrMDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:11 par Geca

Dimanche 21 Novembre 2010 18:41

Citation de aspctt :
Beau match (celui sur fegerl est pas mal non plus). Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n'aiment pas son attitude ??? (Cf commentaire sur le mattenet-fegerl)


Je suis comme toi, j'ai lu les commentaires des 2 vidéos et Mattenet est durement critiqué pour son attitude et je ne comprends pas pourquoi ...

Parceque je suis français ? On a une attitude particulière quand on joue au ping ?

Evidemment y a une critique très instructive genre "je ne le supporte vraiment pas , il devrait aller manger et faire de la muscu ..."

Je ne comprends pas ce qui dérange chez Adrien, je le trouve quand même plutôt sympa à regarder !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 19:44 par glooobule

Dimanche 21 Novembre 2010 19:24

Je trouve que Mattenet subit le jeu et surjoue!
Il montre ses limittes!
Le meilleur a gagné, c'est tout!
Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 17:26

Citation de windooping :
http://www.youtube.com/watch?v=vfSvMJ9WBHA

===> fegerl-mattenet



Adrien Mattenet vs Stefan Fegerl(Pontoise vs Niederösterreich)

Lundi 13 Décembre 2010 21:45

Vis à vis des critiques de mattenet je ne comprend pas non plus, sur son match contre Fegerl il est irréprochable je trouve

Lundi 13 Décembre 2010 22:02

tres bon match d'adrien!

Mardi 14 Décembre 2010 07:31

Super!

Mardi 14 Décembre 2010 10:46

Seiya Kishikawa vs Chen Weixing
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos