Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 14

Lundi 07 Février 2011 21:27

Pourais je avoir le 4213731
et le 4212144 svp =)

Lundi 07 Février 2011 21:35

4213731 = 942 ,( +10,5 )

4212144 = 940 , (+15,63 )

Lundi 07 Février 2011 21:40

Merci Marshohui =)

Jeudi 03 Mars 2011 13:15

Tant qu'on y est, si vous pouviez le faire pour le 2512596 ^^

Merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 14:02

.........et pour les 382 numéros suivants:

..............................

Je déconne!!!!!!!!

Jeudi 03 Mars 2011 14:11

Citation de trevelyan :
Tant qu'on y est, si vous pouviez le faire pour le 2512596 ^^

Merci d'avance Clin d'oeil

940

Jeudi 03 Mars 2011 14:20

896977 s'il vous plait Content

Jeudi 03 Mars 2011 14:36

Sauf erreur de ma part messieurs, pourquoi demander le classement "premium" après le 8 février, vu que le classement est alors disponible en accés libre et donc gratuit ???

De plus demain apparait le nouveau classement.

ça serait donc plutôt demain qu'il faudrait demander Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 14:38 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 03 Mars 2011 14:39

peut qu'il ne savais pas que ce n'était pas le permier de chaque mois.

Jeudi 03 Mars 2011 14:40

oui peut être Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 03 Mars 2011 15:04

Ahh moi je croyais que c'était la situation mensuelle de mars...
Mea culpa Émoticône
Je viens de voir, et c'est demain Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 15:19

svp quelqu'un pourrait me donner le 874002 et le 876010 merciiiiiii pour mars

Jeudi 03 Mars 2011 15:27

Citation de pierrotledingue :
svp quelqu'un pourrait me donner le 874002 et le 876010 merciiiiiii pour mars


l'info ne sera dispo que demain Clin d'oeil
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 03 Mars 2011 15:44

940, ce sont mes points actuels, mais sans les 2 matches que j'ai fait depuis la reprise, je pensais que vous pouviez les voir Clin d'oeil

Et ça m'intéresse car j'ai fait 4 sur 6.

Jeudi 03 Mars 2011 18:10

Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 18:21

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône


Mdrrr !! Bah moi les mois négatifs je connais bien ^^
J'y arrive facilement XD
Là, normalement, je suis à +75 pts ... A voir demain !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Mars 2011 18:48

demain je pense que ca va etre un mois à - 30 pts

Jeudi 03 Mars 2011 18:51

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône


un mois à -5, ça va pour un mois négatif !
ça ne t'empêchera pas de finir la saison à 17 Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 21:16

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône


C'est le début de la fin!Rire

Jeudi 03 Mars 2011 21:22

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

Plus tu vas monter en classement, plus cela va etre dur de grimper.
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général