Vendredi 04 Février 2011 15:50
Pourrais-je avoir le nombre de points de la licence 7722711 ?Vendredi 04 Février 2011 16:32
Bonjour à tous,Vendredi 04 Février 2011 16:38
1493 ( plus 63,5), voila!!Vendredi 04 Février 2011 18:21
Merci beaucoup!Vendredi 04 Février 2011 18:26
et 5956896 s'il vous plaît ?
Vendredi 04 Février 2011 18:54
657 ( plus 20.25)Vendredi 04 Février 2011 19:02
Vendredi 04 Février 2011 20:23
Je suis bien nostalgique du temps où tout était gratuit.
Samedi 05 Février 2011 12:50
Une âme charitable pour me donner le 4214325 ?Samedi 05 Février 2011 13:44
Corentin, tu pourrai aller voir dans le detail de mes parti et me dire si il y a un match avec petiot Jessy a était compté stp
Samedi 05 Février 2011 13:55
1166 +5.75 et te"s matchs sont arretés jusqu'au 30 donc petiot comprisSamedi 05 Février 2011 13:57
Samedi 05 Février 2011 14:01
merci en tout cas je ne pense pas que ce sera cette aprem malheureusement!
Dimanche 06 Février 2011 10:07
Pourrai t on me donner les points de la licence 3323005 ? merci
Dimanche 06 Février 2011 11:56
merci tofff (meme si pour moi 1291 + 11 ca fera toujours 1302..)
Dimanche 06 Février 2011 12:09
Pourrais-je avoir le nombre de points de la licence 1313751 ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général