Je suis super content, mon nouveau classement est donc de 1218 points, soit une progression de +718 depuis septembre, ce qui est la meilleure progression de l'année
c'est incroyable, j'en reviens pas moi qui débute à 36 ans ! dommage de pas avoir commencé le ping avant
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
Je suis super content, mon nouveau classement est donc de 1218 points, soit une progression de +718 depuis septembre, ce qui est la meilleure progression de l'année
c'est incroyable, j'en reviens pas moi qui débute à 36 ans ! dommage de pas avoir commencé le ping avant
C'est ce que j'ai vu ^^
Meilleur progression annuelle francaise ! Félicitation !
Encore 1 mois à +124 pour toi !! c'est un rythme effréné que tu as ^^
Moi j'ai fais un petit (comparé à toi) +73, et ca fais que je passe à 1116 pts !
Encore 90 pts et j'ai mon resto (pari avec un pote ^^ MOTIVATION )
ça va devenir compliqué maintenant quand même de faire des mois à +124
Quoi qu'il arrive désormais je pourrais me dire que sur la période de septembre à mars, j'ai été la meilleure progression de France, et donc je pourrais être fier de ça.
belle progression pour toi aussi, ça devrait le faire les 90 points restants
je te le souhaite en tout cas
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
hey -31 en mensuel...
Jouer avec une tendinite au poignet nuit gravement à la santé de vos points ^^
Les jeunes vous etes prévenus pas de drogue et jouez pas avec une tendinite mdr