Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 15

Jeudi 03 Mars 2011 21:23

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

Plus tu vas monter en classement, plus cela va etre dur de grimper.

Jeudi 03 Mars 2011 22:35

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône


Mios n'a toujours pas était rentré sur SPID
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 04 Mars 2011 09:11

Citation de jules23 :
Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

Plus tu vas monter en classement, plus cela va etre dur de grimper.


Émoticône On passe forcément par là à un moment ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Mars 2011 09:15

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône


Idem pour moi depuis 3 ans

Vendredi 04 Mars 2011 10:00

Ca y'est la MAJ est en ligne....

Vendredi 04 Mars 2011 10:12

bonjour , svp 429573 et 365707 merci d"avance

Vendredi 04 Mars 2011 10:18

429573 + 0 1359 pts
365707 +0 1907 pts
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Mars 2011 10:18

merci

Vendredi 04 Mars 2011 10:54

si quelqu'un a 2 min pour regarder svp merci
mon numero : 639085

pour vérifié si je compte bien ^^Rire Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 10:55

B'jour à tous =]

Possible d'avoir le 4214325 et le 4213181 svp ??

Merci d'avance ! ^^

Vendredi 04 Mars 2011 11:03

639085 : 1600 +17,50
4214325 : 761 +37,50
4213181 : 821 +24,50

Vendredi 04 Mars 2011 11:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:32 par zero

Vendredi 04 Mars 2011 11:08

Citation de fitziftwo :

639085 : 1600 +17,50
4214325 : 761 +37,50
4213181 : 821 +24,50


merci c'est bien se que je pensais ^^ 1600 tout rond Rire Émoticône
1er fois que je passe 16 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 11:09 par mytorr63

Vendredi 04 Mars 2011 11:12

Mets à jour ton classement :p

J'ai regardé par sms moi, il manque une journée Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 11:36

Je suis super content, mon nouveau classement est donc de 1218 points, soit une progression de +718 depuis septembre, ce qui est la meilleure progression de l'année Émoticône

c'est incroyable, j'en reviens pas moi qui débute à 36 ans ! dommage de pas avoir commencé le ping avant Émoticône
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 04 Mars 2011 11:41

Citation de ggman23 :
Je suis super content, mon nouveau classement est donc de 1218 points, soit une progression de +718 depuis septembre, ce qui est la meilleure progression de l'année Émoticône

c'est incroyable, j'en reviens pas moi qui débute à 36 ans ! dommage de pas avoir commencé le ping avant Émoticône


C'est ce que j'ai vu ^^
Meilleur progression annuelle francaise ! Félicitation !
Encore 1 mois à +124 pour toi !! c'est un rythme effréné que tu as ^^

Moi j'ai fais un petit (comparé à toi) +73, et ca fais que je passe à 1116 pts !
Encore 90 pts et j'ai mon resto (pari avec un pote ^^ MOTIVATIONRire )
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Mars 2011 11:47

Merci dragon hearth Content

ça va devenir compliqué maintenant quand même de faire des mois à +124Rire

Quoi qu'il arrive désormais je pourrais me dire que sur la période de septembre à mars, j'ai été la meilleure progression de France, et donc je pourrais être fier de ça.

belle progression pour toi aussi, ça devrait le faire les 90 points restants Clin d'oeil
je te le souhaite en tout cas
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 04 Mars 2011 12:10

hey -31 en mensuel...
Jouer avec une tendinite au poignet nuit gravement à la santé de vos points ^^
Les jeunes vous etes prévenus pas de drogue et jouez pas avec une tendinite mdr

Vendredi 04 Mars 2011 12:26

si quelqu'un peut me dire merci 7830126

Vendredi 04 Mars 2011 12:27

7830126 +25 1957 pts
To flip or not to flip ? that is the question
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général