MAJ Classement Premium - Page 2
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
Dimanche 07 Novembre 2010 21:27
ah non pas du tout^^
Dimanche 07 Novembre 2010 21:29
Citation de louheb33 :
Citation de Benjamin89 :
Je joue en R2 ce soir contre Talan 1.
Tu joues en R2, c'te chance !!! C'est exceptionnel ou tu joues depuis le début en R2 ???
Non la 2e fois. Et je jouerai une 3e fois.
Et au passage une perf à 12 !
Dimanche 07 Novembre 2010 22:40
en etant combien benjamin?
Lundi 08 Novembre 2010 08:10
Citation de nick-nack :
en etant combien benjamin?
En étant 7.
Mais je monte t'inquiète pas
Lundi 08 Novembre 2010 09:13
Citation de fandusrfc :
Juste une question banale
> quand on perd contre un joueur ayant entre 200 et 299 de points de moi que soit, on perd -12.5 ?
car sur la FFTT cette saison c'est marqué -12 !
merci
Heu non, c'est bien 12,5, c'est ce qui est écrit dans le barème.
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Lundi 08 Novembre 2010 09:37
N°3315 sa correspond a quoi en classement ? ^^
Lundi 08 Novembre 2010 15:17
ca fait 17 à 1751 pts... c'est en Premium tu peux avoir chaque mois ta place au classement français.
C'est plus simple à comprendre pour un extérieur il se rend mieux compte que de lui dire, "je suis 16, les classement vont de 5 à 20 ensuite les joueurs sont numérotés de 1à1000....." bref il ne comprend rien sinon !!!!
A 15 tu es entre 5 610 et 7 875.... ENVIRON...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Novembre 2010 16:30 par
PAPYLOLO
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 08 Novembre 2010 20:16
Citation de PAPYLOLO :
Citation de fandusrfc :
Juste une question banale
> quand on perd contre un joueur ayant entre 200 et 299 de points de moi que soit, on perd -12.5 ?
car sur la FFTT cette saison c'est marqué -12 !
merci
Heu non, c'est bien 12,5, c'est ce qui est écrit dans le barème.
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
bah ouais mais sur la FFTT (même dans le mois de septembre) on voit des -12 mais pas de -12.5 ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Lundi 08 Novembre 2010 20:17
J'ai un -12 aussi moi, quand j'ai contré contre le "faux" 500 pts
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 08 Novembre 2010 21:29
voilà ...
du coup je sais pas quoi prendre ...
-12 ou -12.5 ... ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Lundi 08 Novembre 2010 21:35
Ca change quoi? T'es pas à un demi point près ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Novembre 2010 21:35 par
seb56
Lundi 08 Novembre 2010 21:41
Citation de seb56 :
Ca change quoi? T'es pas à un demi point près ^^
+1
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Lundi 08 Novembre 2010 21:47
non c'est sur mais je gère toutes les stats de mon club donc ça change un peu =D !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Lundi 08 Novembre 2010 22:22
Ahah, je vais pouvoir ajouter ma perf' à 17 d'hier, qui m'a fait +21 sur la journée =')
Lundi 08 Novembre 2010 22:35
Citation de Raider :
Ahah, je vais pouvoir ajouter ma perf' à 17 d'hier, qui m'a fait +21 sur la journée =')
En étant combien ?
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Mardi 09 Novembre 2010 08:23
c'est vrai que si votre classement etait visible dans votre profil sa serai plus parlant pour tout le monde....
Mardi 09 Novembre 2010 09:20
fandusrfc, effectivement c'est bien -12 sur le site, en contradiction avec la feuille des classements.
Si tu veux être optimiste prend -12, au risque de déprimer tes gars quand ils verront qu'il y a 1/2 pts d'écart à la fin du mois entre ta simulation et la réalité... ( parce que quand même des gars à entre -200 et -299 on en perd pas tous les jours, heureusement !!!)
D'un autre côté, c'est normalement 12,5 qui devrait être pris en compte, peut être un bug sur les arrondis ?
Mercredi 10 Novembre 2010 20:30
Citation de Raider :
Ahah, je vais pouvoir ajouter ma perf' à 17 d'hier, qui m'a fait +21 sur la journée =')
au debut je croyais que tu étais 6...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 10 Novembre 2010 21:50 par
nick-nack
Mercredi 10 Novembre 2010 21:01
Citation de nick-nack :
Citation de Raider :
Ahah, je vais pouvoir ajouter ma perf' à 17 d'hier, qui m'a fait +21 sur la journée =')
au debut je croyais que tu été 6...
étais
Ouais moi aussi
Mercredi 10 Novembre 2010 21:51
c'est par rapidité et par flemme
2313 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum