Lundi 21 Juillet 2014 15:37
On verra si c'est vraiment un joueur de classe mondial, le jour où il aura des résultats en championnat d'Europe, du Monde sénior.Lundi 21 Juillet 2014 16:07
Ne suivant le joueur que depuis assez peu , ses qualités mentales seraient-ellesLundi 21 Juillet 2014 16:12
Lundi 21 Juillet 2014 18:16
Il est vraiment très fort dans les compétition jeunes en Europe, il n'y a rien à dire.Lundi 21 Juillet 2014 19:42
Lundi 21 Juillet 2014 22:00
Lundi 21 Juillet 2014 22:05
Mardi 22 Juillet 2014 01:55
Peut être parce que le niveau d'engagement physique des joueurs, ou le nombre de matchs ou le volume d'entrainement, ou tout ça à la fois ne sont pas les même qu'ils y a plusieurs années, augmentant ainsi le risque de blessure.Mardi 22 Juillet 2014 07:47
Peut être. Le niveau d'un champion de France minime cadet et junior a beaucoup augmenté en 15 ans. Mais leur âge n'a pas changé. Donc on peut penser qu'un volume d'entraînement plus important est fait dans le temps imparti et que les articulations/tendons souffrent plus.Mardi 22 Juillet 2014 10:19
Mardi 22 Juillet 2014 21:30
Je trouve que son placement de balle sur la table est très ordinaire et très prévisible.Mardi 22 Juillet 2014 22:43
Ah? Curieux ! je trouve qu'au contraire son placement gêne beaucoup ses adversaires et que c'est un de ses points forts :-)Mercredi 23 Juillet 2014 00:05
Je suppose que tu sais et vois la différence entre le fait que tu peux très bien avoir parfaitement deviné que ton adversaire allait jouer en ligne et rester quand même cloué à 3 m de la balle parce que tu n'as pas eu le temps de réagir et le fait de se tromper dans le placement de balle de ton adversaire parce que l'autre a fait un choix que tu ne pouvais pas deviner ?Mercredi 23 Juillet 2014 11:16
Je sens une pointe de condescendance dans ce dernier commentaire et c'est assez désagréable. Ce n'est pas parcequ'Erlich a un petit classement qu'il n'est pas capable d'analyser le jeu.Mercredi 23 Juillet 2014 11:20
Mercredi 23 Juillet 2014 11:44
Merci " Tourteau " , je n'aurai pas répondu .Mercredi 23 Juillet 2014 23:27
Mercredi 23 Juillet 2014 23:35
A 14ans, je pense que Waldner a déjà son génie du placement de balle vu qu'à 15-16ans il est vice champion d’Europe senior
Mercredi 23 Juillet 2014 23:46
La question intéressante est la suivante. Y-a-t-il un âge pour développer l'intélligence de jeu ? Ou c'est quelques choses qui peut s'apprendre très tard ? Est-il encore possible, une fois qu'on est bien formaté dans de vieilles habitudes, de développer à nouveau son intélligence tactique, en dépit d'un âge avancée ?Jeudi 24 Juillet 2014 08:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général