Lundi 23 Mai 2005 14:51
La période de mutations est ouverte alors lachez-vous!!!!!Jeudi 26 Mai 2005 00:32
bonjour à tous,Jeudi 26 Mai 2005 02:01
Un peu de respect pour les amicales laïques et les MJC s'il vous plaît.Jeudi 26 Mai 2005 07:03
Comment a été désigné ce Bureau, qui semble avoir tout le mode contre lui ?Jeudi 26 Mai 2005 07:23
sagyfi en effet je ne suis pas de Cruseilles, et si tu constate mes anciens post, je n'ai jamais contesté une seule décision, j'ai juste apporter quelques précisions au niveau de certains résultats que j'admire et dont Vincent en ai pratiquement l'auteur.Jeudi 26 Mai 2005 07:24
Dernière chose : je pense que misty est assez impliquée là dedans plus que tu ne le penses alors avant de parler de quoi que ce soit vérifie qui sont les personnes. Merci !!! (et à bientôt peut-être dans une salle de ping !)Jeudi 26 Mai 2005 07:44
Comment a été désigné ce Bureau, qui semble avoir tout le moNde contre lui ?Jeudi 26 Mai 2005 12:18
Pour répondre à Padac, va voir un de mes anciens post:Jeudi 26 Mai 2005 17:06
En disant cela, on prend les gens qui votent pour des imbéciles ou des moutons....Jeudi 26 Mai 2005 23:49
Ce n'est pas que les gens soient des moutons, c'est qu'on est tous susceptibles un jour d'être victime de démagogie !
Vendredi 27 Mai 2005 13:43
Stp, donne moi l'exemple d'un club qui arrive à sortir des générations tous les 5-6 ans et qu'elles soient compétitives pdt des années ?Vendredi 27 Mai 2005 16:18
Aurélie j'aimerais que tu arretes de défendre tes copines stp ... merci personnellement je suis au club depuis plus de 12 ans et je faisait parti de l'équipe première depuis plus de 8 ans et je refuse d'accepter cette situation!!!Vendredi 27 Mai 2005 23:21
je pense que tu n'as pas saisi aurélie.Samedi 28 Mai 2005 00:56
Si je peux me permettre, j'aimerais savoir quelles sont ces conditions si "avantageuses" que tu annonces, dans ce licenciement et cette perte d'emploi??Lundi 30 Mai 2005 09:03
marcvtdi, la encore croire connaitre quelqu'un est vivre avec au quotidien, c'est autre chose!!! Vous parlez des résultats et des joueurs qui sont sortis de Cruseilles: 2 filles et 3 garçons en tout et pour tout: aucun joueur en 60 et 30, ni chez les filles, ni chez les garcons!!! Pourquoi?? Parce qu'en entrainant QUE 2 ou 3 joueurs tu finis par écoeurer tous les autres, et ca personne ne veut le voir!!!Lundi 30 Mai 2005 09:17
J'aime bcp cette comparaison.............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations