Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de on refait le match

Messages de on refait le match

Vendredi 03 Février 2006 12:53

....Surtout que je garde un souvenir particulier du seul match effectué à Tassin....Il y a 3 ou 4 ans...

Souhaitant que cette fois, la rencotre, du moins la fin de rencontre soit plus agréable....)))

Jeudi 02 Février 2006 06:57

Pour réconforter Madewis, le résultat n'est pas décevant pour tout le monde.....du moins pas pour nous tronchois....)))). Au vu des classements vous pouviez espérer mieux c'est vrai, mais les jeunes en progression, et qui réfléchissent jouent bien mieux que leur classement.

Encore que, dans cette poule serrée, une victoire nous aurait fait grand bien, mais avec 2 joueurs en A blessé ou ne s'entrainant plus nous ne pouvions faire mieux. Et puis seulement 2 matchs se sont joués aux avantages (1 victoire chacun). Le nul est logique.

Dimanche 11 Septembre 2005 15:04

le niveau doit être environ de 50 à 60 en A et 60-65 en B.

C'est en gros le niveau de ces équipes, du moins celle de mon club. Certaines équipes ont peut être un joueur mieux classé en A, mais sont moins homogènes.

Jeudi 09 Juin 2005 07:11

Mon Club (La Tronche) a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle :

La Mauvaise : Le départ presque sur de V. Pons pour la région bordelaise

La Bonne : Nous sommes officiellement 2em remplaçant en N3 en vu d'un repêchage...

En souhaitant que nous ayons confirmation de la bonne nouvelle d'ici qq jours.

Dimanche 05 Juin 2005 20:08

C'est qd même un peu honteux cette réflexion sur le fait de payer des joueurs de ping et qq soit son niveau.
Pour moi seulement les joueurs qui attirent du monde, qui sont par conséquent des professionnels ont droit à toucher de l'argent. Les autres qu'ont les indemnise avec du matos...ok....mais de l'argent directement non...c'est mettre le droit dans un engrenage et le club en paie un jour ou l'autre les conséquences.

Dans une société ou l'on prone la réussite par le travail, ne me dites pas qu'être joueur de ping est un Travail et qu'il mérite un salaire (d'ailleurs ne dit-on pas "joueur"....).

Jeudi 26 Mai 2005 17:06

En disant cela, on prend les gens qui votent pour des imbéciles ou des moutons....

C'est le problème de donner la parole aux gens c'est qu'ils ne votent pas forcément comme on le voudraient....

Mercredi 18 Mai 2005 14:35

Je rappelle qu'un club sportif est une association, dirigé par un président et un bureau. Et selon moi, un club n'est pas dirigé par un entraineur mais par ses dirigeants. L'entraineur en tant que salarié, n'est là que pour appliquer la politique sportive défini par l'équipe dirigeante (formation, politique de haut niveau, féminine....). Or si les dirigeants de Cruseilles n'étaient pas satisfait du travail, des résultats...de leur entraineur ils n'auraient pas choisi de le garder.

Samedi 14 Mai 2005 07:12

Il devrait y avoir au moins 1 repêché Cruseilles ne repartant pas à priori en N3...

Cela devrait être Blagnac qui avec 14 points serait repêché.
Si d'autres repêchages...il y a 3 équipes à 13 points.

Mardi 10 Mai 2005 22:32

Je fais un peu de pub pour le site de mon club que je trouve pas mal...

Merci à Fabien notre webmaster.....

L'adresse de notre site : http://www.tttm.asso.fr/accueil/

Mardi 10 Mai 2005 22:11

L'obessession de Mr Rogge est de réduire le nombre d'athlètes aux J.O., ou du moins de faire en sorte qu'il n'y en ait pas plus et s'il y a plus de sport alors tant mieux.
Pourquoi y aurait il le taekwendoo et pas le karaté, pourquoi pas le squash....Les sports admis dans les dernières années l'ont été à cause de lutte d'infleunce, de mode..... et pas pour des raisons sportives.
Il y a des sports qui ont bcp d'épreuves qui sont surement plus menacé que le ping : Le tir, l'escrime, le cyclisme....mais ce sont des sports "historiques" alors il est plus difficile de s'attaquer à une réforme touchant ces sports

Dimanche 01 Mai 2005 20:38

Je voudrais savoir si les meilleurs 6em sont déterminés en fonction des points qu'ils ont acquis ou en fonction d'un classement établit en fonction des matchs gagnés ou perdus lors des rencontres ?

On m'a dit que c'était la 2eme solution mais j'ai du mal à y croire...
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de on refait le match

Résolu