Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 3

Lundi 14 Juin 2004 18:21

ca le parlais dejas mais c'est vrai qu'il risque dit en avoir un peut plus de bulgare surtout a monteaud et a roanne

Lundi 14 Juin 2004 20:48

Pour Roanne, ils cherchaient un collègue à Mariano par son intermédiaire. Si en + il n'est pas muté, avec Greg Canaque (?) ça les renforceraient pas mal.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 14 Juin 2004 20:55

djé greg ne mute pas à roanne

Lundi 14 Juin 2004 22:50

C'est pour ça que j'ai mis le ?. En tous cas, à un moment donné, il y avait des contacts.

Par contre Zébulon 42 à l'air au courant concernant le bulgare. Je savais que là aussi ils essayaient de faire venir un compatriote à Mariano avec un job à la clef. Mais je ne sais pas où ça en ait.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 14 Juin 2004 23:28

greg reste a st chamond et bien un ou 2 bulgards a roanne

Mardi 15 Juin 2004 17:01

La piste d'un tchek pr St-Chamond

Mardi 15 Juin 2004 17:04

Concernant CHEN Jia Qi qui mute à Vichy : il y aura en même temps que ça venu à Vichy, l'arrivée d'un nouveau chinois. Vichy veut monter en N2.

Mardi 15 Juin 2004 17:08

c est koi cette piste tchek a st chamond

Mardi 15 Juin 2004 17:17

surement pour remplacer CHEN Jia Qi. Mais vu qu'il y a déja 2 étranger il faut prendre 1 joueur communautaire : au cas où il jouait ds la même team

Mardi 15 Juin 2004 17:34

qu'est ce que c'est que cette piste tchèque

Mardi 15 Juin 2004 17:35

en plus il n'y a plus 2 étrangers à saint chamond mais 1 en n2 alors pas besoin de joueur communnautaire

Mardi 15 Juin 2004 17:38

ca va donner quoi la compo de l'équipe à st chamond l'année prochaine???

Mardi 15 Juin 2004 17:38

l'équipe 1 bien sur

Mardi 15 Juin 2004 20:31

Il y en a ras le bol de ses etrangers dans le milieu du ping <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 15 Juin 2004 21:40

Pour le 35 en provenance de Cruseilles qui mute à Eteaux, c'est Nicolas Parenthoux...
Il me semble que la raison n'est pas qu'il y ait une mauvaise ambiance dans son club, il est plus facile pour lui (au niveau des transports) d'aller sur Eteaux pour les entraînements, c'est plus près de son lieu de travail.
A confirmé...

Mardi 15 Juin 2004 21:49

Et pour ce qui est de l'ambiance à Cruseilles c'est pas à Lilas qu'il faut demander, parce que c'est certain qu'avec son comportement c'est pas elle qui la mise. Elle a plutôt contribué à la dégrader.
Et herve74 je ne sais pas où tu a entendu que l'ambiance se dégradait dans ce club, mais je peux te confirmer que ce n'est pas le cas...
Encore faudrait-il savoir qui t'a informé et quelles personnes tu inclus dans la mauvaise ambiance car de toute façon dans un club il y a toujours des gens qui ne sont jamais contents et qui foutent le bordel...

Mardi 15 Juin 2004 22:15

merci. Première nouvelle pour le fait que j'ai dégradé l'ambiance!
J'aimerais bien un MP pour savoir qui tu es. Enfin moi, j'ai la conscience tranquille!

Mercredi 16 Juin 2004 12:18

Personnellement je trouve que save23 tu es un peu dur avec lilas.
Si tout le monde se bougeait pour la ligue et le tennis de table comme elle, cela serait très agréable.
Veux tu faire son boulot??? Je pense qu'elle te le cédera facilement.
C'est facile de critiquer les gens qui font qqch!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sur mes propos, je ne fais que répéter ce que les gens d'Eteaux m'ont dit sur les mutations qu'ils ont pour la saison prochaine.

Mercredi 16 Juin 2004 14:24

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Yvan MELEY (ex. St-Chamond)

Mercredi 16 Juin 2004 14:56

Pour ma part, je demande à ceux qui postent sur l'ambiance de Cruseilles d'arrêter toute discussion à ce sujet: ce n'était pas du tout le but de mon 1er message: je l'ai mis juste pour faire de l'humour par rapport à mon classement; et je n'ai pas maitrisé la dérive que cela a pris.
Je pensais que sans réponse de ma part, la discussion s'arrêterait d'elle-même. Il n'en a rien été.
Je n'ai aucunement envie de dire sur ce forum ce que je pense de Cruseilles.
De toute façon, Annnecy-Cruseilles est un parcours très emprunté : pour ma part je n'en suis qu'à mon 1er aller-retour et je pense être loin du record.
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations