Lundi 14 Juin 2004 18:21
ca le parlais dejas mais c'est vrai qu'il risque dit en avoir un peut plus de bulgare surtout a monteaud et a roanneLundi 14 Juin 2004 20:48
Pour Roanne, ils cherchaient un collègue à Mariano par son intermédiaire. Si en + il n'est pas muté, avec Greg Canaque (?) ça les renforceraient pas mal.Lundi 14 Juin 2004 20:55
djé greg ne mute pas à roanneLundi 14 Juin 2004 22:50
C'est pour ça que j'ai mis le ?. En tous cas, à un moment donné, il y avait des contacts.Lundi 14 Juin 2004 23:28
greg reste a st chamond et bien un ou 2 bulgards a roanneMardi 15 Juin 2004 17:01
La piste d'un tchek pr St-ChamondMardi 15 Juin 2004 17:04
Concernant CHEN Jia Qi qui mute à Vichy : il y aura en même temps que ça venu à Vichy, l'arrivée d'un nouveau chinois. Vichy veut monter en N2.Mardi 15 Juin 2004 17:08
c est koi cette piste tchek a st chamondMardi 15 Juin 2004 17:17
surement pour remplacer CHEN Jia Qi. Mais vu qu'il y a déja 2 étranger il faut prendre 1 joueur communautaire : au cas où il jouait ds la même teamMardi 15 Juin 2004 17:34
qu'est ce que c'est que cette piste tchèqueMardi 15 Juin 2004 17:35
en plus il n'y a plus 2 étrangers à saint chamond mais 1 en n2 alors pas besoin de joueur communnautaireMardi 15 Juin 2004 17:38
ca va donner quoi la compo de l'équipe à st chamond l'année prochaine???Mardi 15 Juin 2004 17:38
l'équipe 1 bien surMardi 15 Juin 2004 20:31
Il y en a ras le bol de ses etrangers dans le milieu du ping <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mardi 15 Juin 2004 21:40
Pour le 35 en provenance de Cruseilles qui mute à Eteaux, c'est Nicolas Parenthoux...Mardi 15 Juin 2004 21:49
Et pour ce qui est de l'ambiance à Cruseilles c'est pas à Lilas qu'il faut demander, parce que c'est certain qu'avec son comportement c'est pas elle qui la mise. Elle a plutôt contribué à la dégrader.Mardi 15 Juin 2004 22:15
merci. Première nouvelle pour le fait que j'ai dégradé l'ambiance!Mercredi 16 Juin 2004 12:18
Personnellement je trouve que save23 tu es un peu dur avec lilas.Mercredi 16 Juin 2004 14:24
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Yvan MELEY (ex. St-Chamond)Mercredi 16 Juin 2004 14:56
Pour ma part, je demande à ceux qui postent sur l'ambiance de Cruseilles d'arrêter toute discussion à ce sujet: ce n'était pas du tout le but de mon 1er message: je l'ai mis juste pour faire de l'humour par rapport à mon classement; et je n'ai pas maitrisé la dérive que cela a pris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations