Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 26

Lundi 16 Janvier 2006 00:27

Ca parle de Veyrenc ( 300 ) a l'etoile de montaud pour la saison 2006 - 2007 ...Grosse equipe !!!

Mardi 17 Janvier 2006 01:07

Arrivée de Fred Delhomme ( formé à l'ASPTT Romans ) au CAA Romans

Mardi 17 Janvier 2006 13:52

anakin26200 accupe toi de ton club et parle nous plutot d'un 25 et d'un 300 arrivant au ptt romans
fab

Mardi 17 Janvier 2006 13:53

il me semble justement qu'anakin fait partit du CAA romans !!

Mardi 17 Janvier 2006 18:32

merci aurélie de préciser mais c bien marké sur mon pseudo
je crois que barzouz na pa du le lire mé je le conné c un impulsifRire

Mardi 17 Janvier 2006 18:35

je veux vous parler d'un 300 qui arrive au ptt romans mais je ne suis pas des ptt romans donc ca sera dur pour moiRire mais bon on le saura bien un jour qui c ce fameux 300Rire

Mardi 17 Janvier 2006 21:13

et il a été mis combien Frédéric Delhomme ? Au Classement de Juin 2003 , il était N314 ... a t-il joué ce week-end ???

Mardi 17 Janvier 2006 21:25

Il a été classée dans les 700 et non il a pas joué ce week end

Mardi 17 Janvier 2006 22:27

bizard tout ca. tout romans a entendu mr delhomme crier haut et fort que si il reprenait le ping ca serait toujours au ptt romans.
mais je + comprendre il a refuser d' aider les ptt pour le maintien de l ' équipe garçons et les ptt ne le veut plus.
Mais c pas la bonne rubrique il ne s'agit pas d' une mutation, il me semble que ça fait plusieurs années qu' il ne jouait plus !
tournoi National Romans 13 sept 2009

Dimanche 19 Février 2006 19:38

Salut à tous,
Je suis classé 25, j'ai 1860 points et j'arrives sur Lyon.
Pouvez vous me conseiller un club sur Lyon ?
Je ne suis pas du tout de la région. En régionale et en prénationale, quand ont lieu les matchs : le samedi AM ou le dimanche? A quelle heure ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 22 Février 2006 11:10

Salut le Merluchon!
Je peux effectivement te conseiller un club sur la région Lyonnaise....Il s agit d un club de l Est Lyonnais qui connait un véritable essort depuis quelques années.Je ne te fais pas languir plus longtemps.... il s agit du FJEP MEYZIEU Tennis de Table.(Comme c est bizarre,c est mon club....lol)
Cela fait plus de 10 ans que je suis dans ce club et je ne suis pas près de partir.Je retrouve à chaque entrainement une ambiance chaleureuse ou tout le monde se côtoie du plus jeune au plus vieux.En effet il s agit d un club convivial avec de nombreuses activités extra ping.
Sinon,au niveau sportif on joue en R1(on va se battre pour le maintien...)et on est 6 amis dans l équipe.En effet on fait pleins de choses ensemble et il y a une super ambiance!La moyenne d age est de 24 ans environ...Le plus jeune à 22 ans et le plus vieux à 30 ans.Voila en gros le club de Meyzieu.....le mieux pour se rendre compte du club est de passer donc si ça t interresse n hésite pas à prendre contact avec moi....Bonne journée

Mercredi 22 Février 2006 11:14

Excuse j ai complètement oublié de répondre à ta question....
Les rencontres de Prénat et de Régionales ont lieu les Samedis à 17 h
N hésite pas si tu as d autres questions.
Voici mon mail au cas ou:loic.cencig@hotmail.fr

Mercredi 22 Février 2006 12:32

les clubs lyonnais :
asul lyon 8eme
croix rousse
ozon
rilleux la pape

c'est ceux que je connais

Vendredi 24 Février 2006 17:02

Merci Aurélie d'avoir cité les pays de l'ozon ...
Pour répondre à Merluchon, voici un lien ou tu pourras trouver la liste des clubs du Rhône, avec les adresses et les correspondants...

http://www.lratt.com/renseignementadm/listeclub/listeclub.html

Après, à toi de voir sur le site de la fédé les résultats des clubs pour choisir entre localisation et challenge sportif !

Vendredi 24 Février 2006 17:02

Merci Aurélie d'avoir cité les pays de l'ozon ...
Pour répondre à Merluchon, voici un lien ou tu pourras trouver la liste des clubs du Rhône, avec les adresses et les correspondants...

http://www.lratt.com/renseignementadm/listeclub/listeclub.html

Après, à toi de voir sur le site de la fédé les résultats des clubs pour choisir entre localisation et challenge sportif !

Samedi 25 Février 2006 12:29

salut le merluchon, il y a aussi le club de saint chamond à environ 40 kms de lyon (30 mn) qui évolue avec 2 équipes en Nationale séniors, une pré nat et des équipes en régionales ainsi qu'une nationale fille .
voila notre site : http://sctt.free.fr/
Voila bonne journée.

Mercredi 05 Avril 2006 02:01

Je pense que c'est plus cool de jouer sur Lyon même...

Selon ce que tu recherches, tu auras le choix sur Lyon, et tu as la fin de saison pour te décider...

Si tu veus un avis neutre d'un stéphanois (comme Saint Chamond, on peut t'accueuillir mais !!!) n'hésites pas...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Avril 2006 06:30

zig zig super descriptif de ton club le seul probleme c'est "on est 6 amis d'en l'equipe" ( a mon avis sa tu aurais pas du le dire) personne ne va postuler pour detruire une amitiée.

Mercredi 05 Avril 2006 10:45

Bonne remarque Zebulon42....mais si tu veux tout savoir il y a un joueur de notre équipe qui va certainement arréter l année prochaine....c est pour cette raison que nous recrutons DES joueurs car on aimerait être 7 dans l équipe.

Jeudi 06 Avril 2006 00:41

C'est qui qui va arreté a meyzieu ?
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations