je veux vous parler d'un 300 qui arrive au ptt romans mais je ne suis pas des ptt romans donc ca sera dur pour moi mais bon on le saura bien un jour qui c ce fameux 300
bizard tout ca. tout romans a entendu mr delhomme crier haut et fort que si il reprenait le ping ca serait toujours au ptt romans.
mais je + comprendre il a refuser d' aider les ptt pour le maintien de l ' équipe garçons et les ptt ne le veut plus.
Mais c pas la bonne rubrique il ne s'agit pas d' une mutation, il me semble que ça fait plusieurs années qu' il ne jouait plus !
Salut à tous,
Je suis classé 25, j'ai 1860 points et j'arrives sur Lyon.
Pouvez vous me conseiller un club sur Lyon ?
Je ne suis pas du tout de la région. En régionale et en prénationale, quand ont lieu les matchs : le samedi AM ou le dimanche? A quelle heure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut le Merluchon!
Je peux effectivement te conseiller un club sur la région Lyonnaise....Il s agit d un club de l Est Lyonnais qui connait un véritable essort depuis quelques années.Je ne te fais pas languir plus longtemps.... il s agit du FJEP MEYZIEU Tennis de Table.(Comme c est bizarre,c est mon club....lol)
Cela fait plus de 10 ans que je suis dans ce club et je ne suis pas près de partir.Je retrouve à chaque entrainement une ambiance chaleureuse ou tout le monde se côtoie du plus jeune au plus vieux.En effet il s agit d un club convivial avec de nombreuses activités extra ping.
Sinon,au niveau sportif on joue en R1(on va se battre pour le maintien...)et on est 6 amis dans l équipe.En effet on fait pleins de choses ensemble et il y a une super ambiance!La moyenne d age est de 24 ans environ...Le plus jeune à 22 ans et le plus vieux à 30 ans.Voila en gros le club de Meyzieu.....le mieux pour se rendre compte du club est de passer donc si ça t interresse n hésite pas à prendre contact avec moi....Bonne journée
Excuse j ai complètement oublié de répondre à ta question....
Les rencontres de Prénat et de Régionales ont lieu les Samedis à 17 h
N hésite pas si tu as d autres questions.
Voici mon mail au cas ou:loic.cencig@hotmail.fr
Merci Aurélie d'avoir cité les pays de l'ozon ...
Pour répondre à Merluchon, voici un lien ou tu pourras trouver la liste des clubs du Rhône, avec les adresses et les correspondants...
Merci Aurélie d'avoir cité les pays de l'ozon ...
Pour répondre à Merluchon, voici un lien ou tu pourras trouver la liste des clubs du Rhône, avec les adresses et les correspondants...
salut le merluchon, il y a aussi le club de saint chamond à environ 40 kms de lyon (30 mn) qui évolue avec 2 équipes en Nationale séniors, une pré nat et des équipes en régionales ainsi qu'une nationale fille .
voila notre site : http://sctt.free.fr/
Voila bonne journée.
zig zig super descriptif de ton club le seul probleme c'est "on est 6 amis d'en l'equipe" ( a mon avis sa tu aurais pas du le dire) personne ne va postuler pour detruire une amitiée.
Bonne remarque Zebulon42....mais si tu veux tout savoir il y a un joueur de notre équipe qui va certainement arréter l année prochaine....c est pour cette raison que nous recrutons DES joueurs car on aimerait être 7 dans l équipe.