Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 22

Vendredi 20 Mai 2005 11:24

ok en suisse ca doit etre sympa de jouer des mecs que t'as pas l'habitude de jouer
aaaaa buet, saxod, et un autre numero dans le meme club, 3 numero la meme annee eh ben annecy fait une bonne affaire Émoticône donc l'annee d'apres j'aimerais pas les rejouer

Vendredi 20 Mai 2005 14:39

En effet, il y aura beaucoup de départs au niveau de Cruseilles cette année...
Ce qui est certain c'est que la polémique sur ce forum ne fera pas avancer les choses, il y aura toujours des gens d'accord et d'autres contre la situation actuelle du club...
Ce qui est certain, c'est que Vincent a fait depuis 10 ans un super travail sur le club et ça on ne peut pas lui enlever...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 20 Mai 2005 14:40

Benjamin Brossier partirait sur St Egrève.
En revanche Lucas Delobel reste à Cruseilles.
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 20 Mai 2005 15:39

T'es du club Misty?

Parce que faudra que tu expliques ta vision du "super travail", je crois qu'on est très nombre de Cruseilles à pas vraiment être d'accord...

Vendredi 20 Mai 2005 15:52

Benjamin Brossier et Lucas Delobel ne sont-ils pas de bons exemples du travail de Vincent? Avec d'autres bien sur...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 20 Mai 2005 16:37

Je ne tiens pas à rentrer dans les polémiques, je tenais simplement à donner mon avis sur le travail de Vincent point barre.
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 20 Mai 2005 16:39

Je tenais à en faire autant.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 20 Mai 2005 17:51

Le but de certains chercheurs d'or est de trouver LA PEPITE qui leur permettra de vivre de leur rente jusqu'à la fin de leur vie, meme si pour cela il faut polluer des hectares entiers de nature sauvage... (par exemple, voir les techniques d'extraction de l'or par cyanuration).

De même, former 1 ou 2 bons joueurs tous les 10 ans, en négligeant, voire davantage, totalement les autres joueurs, ne peut en aucun faire vivre à terme un club!!! Et ca les personnes de l'exterieur ne le regarde pas...

Vendredi 20 Mai 2005 18:36

Je pense que le débat que vous abordez n'a pas sa place dans ce forum qui traite des mutations en RA.

Pourtant ce débat, vu le désaccord qui existe, mérite d'être discuté.

Je vous propose donc d'aller dans le forum Général et de discuter sue le sujet que je vais créer : Rôle et mission d'un entraîneur.
J'espère que vous saurez discuter comme des adultes et faire en sorte que cette discussion soit positive pour tous.

Vendredi 20 Mai 2005 18:40

Le sujet est créé, alors allez-y !!!
Merci de votre compréhension.

Samedi 21 Mai 2005 14:59

est ce que vous savez le nombre de descendants de n3 et donc du nombre de descendant de prenat?

Samedi 21 Mai 2005 16:47

Une mutation en jeune :
Nolwen Brosson (35 C1) part de Gresivaudan pour St Egreve.

Dimanche 22 Mai 2005 08:15

Benji, voir le site de la LRATT ...
Actuellement 2 descendant (La Tronche Meylan et ASPTT Romans)
Donc 3 descendants de PN vers la R1

Dimanche 22 Mai 2005 11:59

a ce qu'il parait un club pourrait etre repeché en n3 je sais pas qui et ca changerait tout non?

Dimanche 22 Mai 2005 13:20

Le club repeché serai la Tronche puisque c'est les meilleurs 6ème. avec 3 victoires.

Dimanche 22 Mai 2005 13:39

Je crois que c'est Blagnac le meilleur 6ème et ensuite la Tronche. Avec l'équipe manquante de proB cette année et le retrait de l'équipe 1ère de Cruseille, la Troche a de forte chance d'âtre repéchée mais il faut attendre le début de l'année prochaibe pour être sur

Dimanche 22 Mai 2005 19:18

ok dans il est impossible de faire le serpent pour l'année prochaine
au fait qui connait le resultat charcot / bourg?

Dimanche 22 Mai 2005 19:19

SVP ON PARLE ICI DE MUTATIONS ET DE NON DE REPECHAGE POUR LA N3 MERCI

Dimanche 22 Mai 2005 19:50

c bon pour une question vous avez soulé avec cruseilles et son entraineur on va pas pleurer

Dimanche 22 Mai 2005 19:55

bon je vais mettre ce sujet ailleurs Émoticône
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations