Vendredi 20 Mai 2005 11:24
ok en suisse ca doit etre sympa de jouer des mecs que t'as pas l'habitude de jouer
donc l'annee d'apres j'aimerais pas les rejouer
Vendredi 20 Mai 2005 14:39
En effet, il y aura beaucoup de départs au niveau de Cruseilles cette année...Vendredi 20 Mai 2005 14:40
Benjamin Brossier partirait sur St Egrève.Vendredi 20 Mai 2005 15:39
T'es du club Misty?Vendredi 20 Mai 2005 15:52
Benjamin Brossier et Lucas Delobel ne sont-ils pas de bons exemples du travail de Vincent? Avec d'autres bien sur...Vendredi 20 Mai 2005 16:37
Je ne tiens pas à rentrer dans les polémiques, je tenais simplement à donner mon avis sur le travail de Vincent point barre.Vendredi 20 Mai 2005 16:39
Je tenais à en faire autant.Vendredi 20 Mai 2005 17:51
Le but de certains chercheurs d'or est de trouver LA PEPITE qui leur permettra de vivre de leur rente jusqu'à la fin de leur vie, meme si pour cela il faut polluer des hectares entiers de nature sauvage... (par exemple, voir les techniques d'extraction de l'or par cyanuration).Vendredi 20 Mai 2005 18:36
Je pense que le débat que vous abordez n'a pas sa place dans ce forum qui traite des mutations en RA.Vendredi 20 Mai 2005 18:40
Le sujet est créé, alors allez-y !!!Samedi 21 Mai 2005 14:59
est ce que vous savez le nombre de descendants de n3 et donc du nombre de descendant de prenat?Samedi 21 Mai 2005 16:47
Une mutation en jeune :Dimanche 22 Mai 2005 08:15
Benji, voir le site de la LRATT ...Dimanche 22 Mai 2005 11:59
a ce qu'il parait un club pourrait etre repeché en n3 je sais pas qui et ca changerait tout non?Dimanche 22 Mai 2005 13:20
Le club repeché serai la Tronche puisque c'est les meilleurs 6ème. avec 3 victoires.Dimanche 22 Mai 2005 13:39
Je crois que c'est Blagnac le meilleur 6ème et ensuite la Tronche. Avec l'équipe manquante de proB cette année et le retrait de l'équipe 1ère de Cruseille, la Troche a de forte chance d'âtre repéchée mais il faut attendre le début de l'année prochaibe pour être surDimanche 22 Mai 2005 19:18
ok dans il est impossible de faire le serpent pour l'année prochaineDimanche 22 Mai 2005 19:19
SVP ON PARLE ICI DE MUTATIONS ET DE NON DE REPECHAGE POUR LA N3 MERCIDimanche 22 Mai 2005 19:50
c bon pour une question vous avez soulé avec cruseilles et son entraineur on va pas pleurerDimanche 22 Mai 2005 19:55
bon je vais mettre ce sujet ailleurs
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations