Samedi 04 Juin 2005 00:38
Pour compléter la réponse de duss à marcv ( duss c'est vraiment un archi pointu au niveau des exemples en tout cas ).Vendredi 17 Juin 2005 15:46
J'ai entendu un départ de Tarak Elyakoubi de St priest vers Chaponnay et Sylvain Chommetton partirait sur un autre club de la région joautn en pré-nat.Vendredi 17 Juin 2005 16:08
Yannick25Vendredi 29 Juillet 2005 22:44
moi la seul et unique chose que je pourrai en moi reproche a vincent c de s'etre tro occuper a la fin de quand j'etait la bas de lucas delobel et benjamin brossier pour ma par c tt ce que j'ai a dire et puis que j'ai bien fai de partir l'annee derniere evitant cela!!!!!Vendredi 29 Juillet 2005 23:18
vous avez fini avec cruseille vous avez que ca a faire blablabla c'est lassant a la fin vos blemesVendredi 29 Juillet 2005 23:24
Ca fais un peu de lecture, je pense pas que ca te derange plus que ca zebulon , parce que niveau rhones alpes , c'est carrement mort
Samedi 30 Juillet 2005 11:02
Rajoutons quelques mutations :Samedi 30 Juillet 2005 13:26
Nunez était déjà à Rilleux Nikos ! C'est Céline Fradet qui mute là bas !Samedi 30 Juillet 2005 15:02
Je crois qu'il y a aussi un gars qui s'appelle Nunez, Aurélie, il jouait cette année à Givors.Samedi 30 Juillet 2005 15:06
Par contre il me semble nikos que le sujet où le récapitulatif des mutations de cette saison était fait, était Mutations en Rhône Alpes 2005.
Samedi 30 Juillet 2005 16:32
Ben oui, Nunez joue à Givors depuis très longtemps il me semble.Samedi 30 Juillet 2005 16:57
Nan mais en fait Aurélie a confondu avec Vanessa Nunez qui joue dans léquipe 1 féminine de Rillieux et qui est n°115.Samedi 30 Juillet 2005 21:41
Tout à fait misty 86,je parlais bien de NUNEZ qui évoluait à givors.Dimanche 31 Juillet 2005 11:37
D'ailleurs Sébastien Nunez est le frère de Vanessa Nunez qui était originaire de Givors avant de partir dans divers clubs et en Espagne puis de revenir à Rillieux.Dimanche 31 Juillet 2005 21:17
Tout s'explique !!!
Merci Djé
Dimanche 14 Août 2005 01:13
Enfin, si qq un est interresé ou arrive ds la région, une place en équipe est disponible à Montaud (SAINT ETIENNE), avec 3X25 et 3X30... ça fait déjà 6 mais une mutation (exceptionnelle si besoin de préciser) serait bienvenue... Entre autre pour moi qui pourrait jouer en dessous... Et pourtant, je ne suis pas dans les 6 !!!
Dimanche 21 Août 2005 21:15
des infos sur des juniors 1 qui mutent dans le rhone!!!svpSamedi 27 Août 2005 14:57
Victor Garde quitterait l'US Saint-Égrève pour le Montpellier TT.Vendredi 02 Septembre 2005 18:24
Je suis actuellement sur TOURS mais je vais arriver sur Lyon mi septembre et je recherche un club avec une ambiance sympathique sur Lyon même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations