Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 24

Samedi 04 Juin 2005 00:38

Pour compléter la réponse de duss à marcv ( duss c'est vraiment un archi pointu au niveau des exemples en tout cas ).
il avait été effectivement décidé avec l'entraîneur qu'il toucherait son salaire jusqu'en août, ce qui lui laissait 10 mois pour se retourner ( combien de temps vous laisserai votre employeur d'après vous ? ).
Une "prime" de départ conséquente avait également été consentie .
L'aide pour son reclassement lui avait été proposée ( car c'était sa propre demande de "faire autre chose qui ne lui prendrait plus ses week-end" et donc de quitter le milieu du ping )
Si il y a des entraîneurs ou des dirigeants qui écrivent ici, il serait sans doute interressant d'avoir leur point de vue et leur expérience à titre comparatif.
Et pour finir, on est , et on a toujours été d'accord avec toi marcv sur le sérieux de cet entraîneur .ça lui avait été dit et cétait la qualité principale qui aurait été demandée pour son remplaçant .
Quant au professionalisme c'est une autre question maintenant, car si il n'avait pas été mis en doute avant ces évènements, le fait que ce club se désintègre en grande partie par ses agissements, (qui ne sont ni plus ni moins que sa vengeance sur des gens qui bien qu'ayant crée son poste de toutes pièces souhaitaient son remplacement ), entre dans le calcul savant permettant d'asseoir quelqu'un dans ce statut de "professionel".
Tu m'aurais posé la question en décembre je t'aurais dis "oui il est professionnel" par désir au minimum de ne pas polémiquer, aujourd'hui je te réponds "tu verras l'état du club après dix ans de travail à temps plein en septembre, et tu jugeras par toi même".
Tu ne m'as pas vécu de l'intérieur, mais crois moi ça change tout, parce que tous les gens qui partent en ayant surtout envie de l'éviter dans l'avenir ne sont pas des béliqueux par nature.
Et tu rajoutes l'équipe grandguignolesque des ses amis dirigents qu'il a pour la plupart lui-même convaincu de faire ce putch et là vraiment c'est pas sérieux, si tu connais un minimum tu ne peux que prendre tes jambes à ton cou en te disant " mon dieu pardonnes leur car ils ne savent pas ce qu'ils font", enfin bible me corrigera si c'est pas tout à fait les termes.
Et il faut vraiment compter sur lui pour leur pardonner parce que je ne me savais pas rancunier mais je ne ferai certainement pas cet effort sur moi-même.

Vendredi 17 Juin 2005 15:46

J'ai entendu un départ de Tarak Elyakoubi de St priest vers Chaponnay et Sylvain Chommetton partirait sur un autre club de la région joautn en pré-nat.

Vendredi 17 Juin 2005 16:08

Yannick25

pour les infos mut tu n'es pas sur le bon topic
va voir celui créé par fred2010 sinon tes infos sont justes

Vendredi 29 Juillet 2005 22:44

moi la seul et unique chose que je pourrai en moi reproche a vincent c de s'etre tro occuper a la fin de quand j'etait la bas de lucas delobel et benjamin brossier pour ma par c tt ce que j'ai a dire et puis que j'ai bien fai de partir l'annee derniere evitant cela!!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 23:18

vous avez fini avec cruseille vous avez que ca a faire blablabla c'est lassant a la fin vos blemes

Vendredi 29 Juillet 2005 23:24

Ca fais un peu de lecture, je pense pas que ca te derange plus que ca zebulon , parce que niveau rhones alpes , c'est carrement mort Émoticône

vive la 2 :p

Samedi 30 Juillet 2005 11:02

Rajoutons quelques mutations :

NUNEZ 25 à Rillieux
MARQUIS 25 à Bourg
MELINE 25 à La tronche
BARBEY 25 à Annecy
GAUDREAU 25 à Annecy
DELETRAZ 30 à Annecy

Samedi 30 Juillet 2005 13:26

Nunez était déjà à Rilleux Nikos ! C'est Céline Fradet qui mute là bas !

Samedi 30 Juillet 2005 15:02

Je crois qu'il y a aussi un gars qui s'appelle Nunez, Aurélie, il jouait cette année à Givors.
Je suppose que c'est de lui dont parle Nikos...
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 15:06

Par contre il me semble nikos que le sujet où le récapitulatif des mutations de cette saison était fait, était Mutations en Rhône Alpes 2005.
Enfin c'est juste pour info. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 16:32

Ben oui, Nunez joue à Givors depuis très longtemps il me semble.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 30 Juillet 2005 16:57

Nan mais en fait Aurélie a confondu avec Vanessa Nunez qui joue dans léquipe 1 féminine de Rillieux et qui est n°115.
Elle est arrivée l'année dernière à Rillieux et Aurélie pensait que Nikos parlait d'elle.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 21:41

Tout à fait misty 86,je parlais bien de NUNEZ qui évoluait à givors.
Tu as peut-être raison misty 86,mais je souhaitais juste refaire vivre un peu le post!!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 11:37

D'ailleurs Sébastien Nunez est le frère de Vanessa Nunez qui était originaire de Givors avant de partir dans divers clubs et en Espagne puis de revenir à Rillieux.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 31 Juillet 2005 21:17

Tout s'explique !!! Rire Merci Djé
Et nikos pas de problème, tu as bien raison d'avoir fait remonter le sujet !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 14 Août 2005 01:13

Enfin, si qq un est interresé ou arrive ds la région, une place en équipe est disponible à Montaud (SAINT ETIENNE), avec 3X25 et 3X30... ça fait déjà 6 mais une mutation (exceptionnelle si besoin de préciser) serait bienvenue... Entre autre pour moi qui pourrait jouer en dessous... Et pourtant, je ne suis pas dans les 6 !!!Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 21 Août 2005 21:15

des infos sur des juniors 1 qui mutent dans le rhone!!!svp

Lundi 22 Août 2005 11:14

Doit pas y en avoir beaucoup...

Samedi 27 Août 2005 14:57

Victor Garde quitterait l'US Saint-Égrève pour le Montpellier TT.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Septembre 2005 18:24

Je suis actuellement sur TOURS mais je vais arriver sur Lyon mi septembre et je recherche un club avec une ambiance sympathique sur Lyon même.
Si vous pouvez me donnez des adresses ou des liens je vous en remercie d'avance.
Merci
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations