Mardi 17 Mai 2005 12:29
Je suis également dégouté de voir ce genre de réaction vis a vis d'un entraineur, qui plus est, d'un entraineur qui a fait un excellent travail et qui a sorti plus d'un joueur.Mardi 17 Mai 2005 15:01
et que devient Benjamin Brossier?Mardi 17 Mai 2005 15:40
en partance pour st égrève à priori...Mardi 17 Mai 2005 19:21
Franchement les gars vous me faites alluciner sur le problème qu'il peut exister à Cruseilles. Je suis sur que la moitié d'entre vous ne savent pas ce qui se passe directement (moi même je n'en connais pas la moitié je pense) et vous vous permettez de critiquer et d'incendier Vincent Vignon alors qu'il a réalisé un superbe travail depuis des années au sein du club haut savoyard. il a monté une équipe en N2 fille, a sortit plusieurs jeunes, que demander de plus, un champion de France toutes les années ? Sérieux, faudrait vraiment que vous arrétiez de parler de choses dont vous n'êtes même pas sur et surtout parler en connaissance des causes.Mardi 17 Mai 2005 19:24
moi j ai envie d applaudir
!!tout a fait ok avec toi fouine
Mardi 17 Mai 2005 19:25
Putain, une supportrice trop bien tétard merci !Mardi 17 Mai 2005 19:26
non juste beaucoup de respect pour ton intervention....Mardi 17 Mai 2005 21:31
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu je croyais que c'etait un forum sur les mutations et la on ne pale que de cruseilles et de son entraineur et des joueurs... pouvez expliquez ce qu'il y a , ca aiderait les nouveaux .Mardi 17 Mai 2005 21:49
La fin de la période de mutation est le 15 Juin.Mercredi 18 Mai 2005 02:55
Je crois que c'est le 14 plutôt.Mercredi 18 Mai 2005 10:08
C'est rigolo parce que tous ceux qui disent que l'entraineur de Cruseilles a fait du bon boulot sont des gens qui eux-memes disent ne pas savoir ce qui se passe à Cruseilles...Mercredi 18 Mai 2005 14:25
dussjc,Mercredi 18 Mai 2005 14:35
Je rappelle qu'un club sportif est une association, dirigé par un président et un bureau. Et selon moi, un club n'est pas dirigé par un entraineur mais par ses dirigeants. L'entraineur en tant que salarié, n'est là que pour appliquer la politique sportive défini par l'équipe dirigeante (formation, politique de haut niveau, féminine....). Or si les dirigeants de Cruseilles n'étaient pas satisfait du travail, des résultats...de leur entraineur ils n'auraient pas choisi de le garder.Jeudi 19 Mai 2005 14:03
Pour "On refait le match": Bah c'est ce qui a effectivement été décidé, résultat la personne en question fout un bordel terrible, d'ou provocation d'élection du bureau anticipée, d'ou tout le bureau en place rentre chez lui (les parents des tous jeunes représentant plus de voix que les joueurs permanents du club), résultat des courses: départ d'une très grosse majorité de ces joueurs la saison prochaine...Jeudi 19 Mai 2005 17:28
ok dussjc put1 ca fait mal a un club ca. donc les mecs s'ils partent c des mutés donc 1 par equipe donc ca fait pleins de bons joueurs en ce moment a la recherche d'un club
Jeudi 19 Mai 2005 18:22
La tendance est au départ de tous les joueurs adultes vers le même club : Annecy . C'est un sacré retour en arrière, car le club de Cruseilles s'est construit sur les départs massifs de joueurs d'Annecy vers celui-ci.Jeudi 19 Mai 2005 19:09
oué mais s'ils vont a annecy y en aura qu'un seul qui jouera en 1, le reste se retrouvera en equipe 2...Jeudi 19 Mai 2005 22:51
Tous n'iront pas à Annecy (ou pas dans un premier temps?), mais la Suisse est proche et offre un avantage: pas de limite de joueurs mutés dans les équipes!!!Vendredi 20 Mai 2005 09:25
a priori, il me semble que Buet, Saxod et un autre numéroté de cruseilles iraient à Annecy dès l'année prochaine...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations