Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 21

Mardi 17 Mai 2005 12:29

Je suis également dégouté de voir ce genre de réaction vis a vis d'un entraineur, qui plus est, d'un entraineur qui a fait un excellent travail et qui a sorti plus d'un joueur.

Personnellement, je le connais assez bien. Je sais comment il est. Avec ses qualités et ses défauts. Mais surtout ses qualités.

Quelques soient les histoires qui se passent à Cruseilles, c'est un peu trop facile de tout remettre sur le dos d'une personne. Alors un peu de respect pour un entraineur qui a donné de son temps et de son énergie pour son club...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 17 Mai 2005 15:01

et que devient Benjamin Brossier?

Mardi 17 Mai 2005 15:40

en partance pour st égrève à priori...

Mardi 17 Mai 2005 18:09

Et pareil pour Lucas Delobel?

Mardi 17 Mai 2005 19:21

Franchement les gars vous me faites alluciner sur le problème qu'il peut exister à Cruseilles. Je suis sur que la moitié d'entre vous ne savent pas ce qui se passe directement (moi même je n'en connais pas la moitié je pense) et vous vous permettez de critiquer et d'incendier Vincent Vignon alors qu'il a réalisé un superbe travail depuis des années au sein du club haut savoyard. il a monté une équipe en N2 fille, a sortit plusieurs jeunes, que demander de plus, un champion de France toutes les années ? Sérieux, faudrait vraiment que vous arrétiez de parler de choses dont vous n'êtes même pas sur et surtout parler en connaissance des causes.

La prochaine fois, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de vouloir explorer un sujet que vous connaissez à peine ou pratiquement pas pour les 3/4 d'entre vous.

Mardi 17 Mai 2005 19:24

moi j ai envie d applaudir Émoticône !!tout a fait ok avec toi fouine

Mardi 17 Mai 2005 19:25

Putain, une supportrice trop bien tétard merci !

Mardi 17 Mai 2005 19:26

non juste beaucoup de respect pour ton intervention....

Mardi 17 Mai 2005 21:31

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu je croyais que c'etait un forum sur les mutations et la on ne pale que de cruseilles et de son entraineur et des joueurs... pouvez expliquez ce qu'il y a , ca aiderait les nouveaux .
sinon je pense que personne declare ses infos par rapport a son club...
est ce qu'il y en a qui connaisse les periode de mutations svp du 23 au combien svp

Mardi 17 Mai 2005 21:49

La fin de la période de mutation est le 15 Juin.

Mercredi 18 Mai 2005 02:55

Je crois que c'est le 14 plutôt.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 18 Mai 2005 10:08

C'est rigolo parce que tous ceux qui disent que l'entraineur de Cruseilles a fait du bon boulot sont des gens qui eux-memes disent ne pas savoir ce qui se passe à Cruseilles...

Aurélie, entre rencontrer une personne lors de tours d'indivs, de tournois,... et vivre au quotidien avec quelqu'un c'est, me semble-t-il, très différent!!!

Enfin comme tu le dis justement ce n'est pas le but de ce forum qui porte sur les mutations. Donc je redis l'information: un bonne 30aine d'adultes quittent Cruseilles (et je vous laisse le loisir de leur demander à cause de qui ils partent, vous verrez leur réponse)

Mercredi 18 Mai 2005 14:25

dussjc,
tu sais où ils partent
DAUJAT Ludovic
SAXOD Alexandre
TIUGAN Christian
BARBEY Romuald
GAUDREAU Thierry
BUET Sebastien
et d'apres ce que tu dis y en a encore qui partent , c'est des emcs des equipes 1 et 2 ou des mecs comme ca?

Mercredi 18 Mai 2005 14:35

Je rappelle qu'un club sportif est une association, dirigé par un président et un bureau. Et selon moi, un club n'est pas dirigé par un entraineur mais par ses dirigeants. L'entraineur en tant que salarié, n'est là que pour appliquer la politique sportive défini par l'équipe dirigeante (formation, politique de haut niveau, féminine....). Or si les dirigeants de Cruseilles n'étaient pas satisfait du travail, des résultats...de leur entraineur ils n'auraient pas choisi de le garder.

Jeudi 19 Mai 2005 14:03

Pour "On refait le match": Bah c'est ce qui a effectivement été décidé, résultat la personne en question fout un bordel terrible, d'ou provocation d'élection du bureau anticipée, d'ou tout le bureau en place rentre chez lui (les parents des tous jeunes représentant plus de voix que les joueurs permanents du club), résultat des courses: départ d'une très grosse majorité de ces joueurs la saison prochaine...

Pour "benji3005": chez les filles pour le moment 1 départ sur 4 et chez les garçons toute l'équipe 1 part, ainsi que 66% de l'équipe 2, de même que 50% de l'équipe 3 et 100% de l'équipe 4, sans compter les sponsors, ni les joueurs qui ne jouaient plus en équipe... Pour les destinations, avec un tel flux cela devrait se répartir sur différents clubs, en cours de négociation...

Jeudi 19 Mai 2005 17:28

ok dussjc put1 ca fait mal a un club ca. donc les mecs s'ils partent c des mutés donc 1 par equipe donc ca fait pleins de bons joueurs en ce moment a la recherche d'un club Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 18:22

La tendance est au départ de tous les joueurs adultes vers le même club : Annecy . C'est un sacré retour en arrière, car le club de Cruseilles s'est construit sur les départs massifs de joueurs d'Annecy vers celui-ci.
Juste retour des choses ?

Jeudi 19 Mai 2005 19:09

oué mais s'ils vont a annecy y en aura qu'un seul qui jouera en 1, le reste se retrouvera en equipe 2...

Jeudi 19 Mai 2005 22:51

Tous n'iront pas à Annecy (ou pas dans un premier temps?), mais la Suisse est proche et offre un avantage: pas de limite de joueurs mutés dans les équipes!!!

Vendredi 20 Mai 2005 09:25

a priori, il me semble que Buet, Saxod et un autre numéroté de cruseilles iraient à Annecy dès l'année prochaine...
Sinon Sandra Verney (n°191) part pour un club à Paris
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations