Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 20

Lundi 16 Mai 2005 15:41

pour cruseilles
c'est l'équipe 1 qui ne sera pas engagée ?
ou le club qui arrete ?

Lundi 16 Mai 2005 15:55

C'est l'équipe1 atac

Lundi 16 Mai 2005 16:34

Alors aurele c quand que tu nous annonce cette recrue filles à echirolles? ya des noms qui circulent mais on attend que tu confirmes tout ceciRire !!!!!!!!!!!

Lundi 16 Mai 2005 16:40

je vous confirmerai quand le papier de mutation sera signé !!!

Lundi 16 Mai 2005 16:51

Aurélie, j'ai rien compris... je croyais que vous montiez pas en pro B...???

Lundi 16 Mai 2005 16:58

c'est que tu lis tout simplement très mal tout ce que l'on a pu écrire tout simplement !

on monte en pro b si nous avons un effectif complet : c'est à dire 4 joueuses sous les 200 (pour l'instant nous sommes 3 : moi, Zhao Yu et une mutée que je ne dévoilerai pas pour le moment)

Tu dois pas comprendre puisqu'on termine 2ème de poule, c'est tout simplement parce que Fontenay qui termine 1er ne peut pas monter car elles ont déjà une équipe en pro voilà tout

Lundi 16 Mai 2005 17:44

Ok j'ai compris.

Lundi 16 Mai 2005 18:00

j'aimerais savoir combien d'equipes de n3 descendent et donc combien d'equipes de prenat descendent en r1?
j'ai lu que caluire s'effondrait : ravenet, beaudonnet, guillot arreterait
et j'ai entedu dire que l'alap 1 pareil certains arretent : 3 je crois.
avez vous d'autres infos svp

Lundi 16 Mai 2005 18:29

Même si Caluire d'éffondre, elle restera en pré-nat l'année prochaine.
Certes avec une compo bizarre => de n°600 a 45...

Lundi 16 Mai 2005 18:30

Mais bon il nous reste 1 25 et 1 30 qui ne jouait pas l'année derniere et qui peuvent remplacer ou reprendre ce sport.

Lundi 16 Mai 2005 19:02

yannick c le jeune qui jouait avec nico au 24 heures

Lundi 16 Mai 2005 19:53

Tiens salut!!!!!

Mardi 17 Mai 2005 10:39

En gros à Cruseilles:
Chez les garçons: les 10 à 15 meilleurs joueurs du clubs partent
Chez les filles: pour le moment la meilleure fille part (sur 4)

Au total sur une 50aine d'adultes: un bonne 30aine devrait partir du club!!!

Merci M. l'entraineur...

Mardi 17 Mai 2005 10:44

bon je vois pas trop de noms associés à des clubs.
personne ne devoile des d'infos??

Mardi 17 Mai 2005 10:53

Hey Jean Claude Duss, le moins qu'on puisse dire c'est que tu portes bien ton pseudo!!

Penses-tu réellement que l'entraîneur de cruseilles y soit pour quelque chose et si tel était le cas, essaie de faire un rapide bilan du nombre de joueurs et joueuses formés depuis une dizaine d'années...

Et si t'as toujours pas compris, demande aux mecs du splendide de tourner le 3ème volet des bronzés!!!

Mardi 17 Mai 2005 11:48

que se passe t il à cruseilles ?

Mardi 17 Mai 2005 12:16

dussjc,
je ne vois pas trop ce que tu reproches à l'entraîneur de Cruseilles. Si on fait un rapide bilan de son action dans ton club depuis une dizaine d'années, il sera largement positif, sauf si le club désire qu'il sorte un champion de France par catégorie d'âge, et ce, toutes les années.
Alors dans ce cas, cherchez un entraîneur sur Mars !!!

je ne sais pas les raisons de la pagaille qui existe sur Cruseilles, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un bon club, qui formait beaucoup de bons éléments, explose.

Mardi 17 Mai 2005 12:19

ping 01 je te félicite Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 12:24

je pense pas que l entraineur y soi pour quelque chose c'est trop facile comme reponse .En tous cas Cruseilles etait un tres bon club de formation dommage que cale doit s'arreter.

Mardi 17 Mai 2005 12:24

cale =cela
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations