Alors aurele c quand que tu nous annonce cette recrue filles à echirolles? ya des noms qui circulent mais on attend que tu confirmes tout ceci !!!!!!!!!!!
c'est que tu lis tout simplement très mal tout ce que l'on a pu écrire tout simplement !
on monte en pro b si nous avons un effectif complet : c'est à dire 4 joueuses sous les 200 (pour l'instant nous sommes 3 : moi, Zhao Yu et une mutée que je ne dévoilerai pas pour le moment)
Tu dois pas comprendre puisqu'on termine 2ème de poule, c'est tout simplement parce que Fontenay qui termine 1er ne peut pas monter car elles ont déjà une équipe en pro voilà tout
j'aimerais savoir combien d'equipes de n3 descendent et donc combien d'equipes de prenat descendent en r1?
j'ai lu que caluire s'effondrait : ravenet, beaudonnet, guillot arreterait
et j'ai entedu dire que l'alap 1 pareil certains arretent : 3 je crois.
avez vous d'autres infos svp
Hey Jean Claude Duss, le moins qu'on puisse dire c'est que tu portes bien ton pseudo!!
Penses-tu réellement que l'entraîneur de cruseilles y soit pour quelque chose et si tel était le cas, essaie de faire un rapide bilan du nombre de joueurs et joueuses formés depuis une dizaine d'années...
Et si t'as toujours pas compris, demande aux mecs du splendide de tourner le 3ème volet des bronzés!!!
dussjc,
je ne vois pas trop ce que tu reproches à l'entraîneur de Cruseilles. Si on fait un rapide bilan de son action dans ton club depuis une dizaine d'années, il sera largement positif, sauf si le club désire qu'il sorte un champion de France par catégorie d'âge, et ce, toutes les années.
Alors dans ce cas, cherchez un entraîneur sur Mars !!!
je ne sais pas les raisons de la pagaille qui existe sur Cruseilles, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un bon club, qui formait beaucoup de bons éléments, explose.
je pense pas que l entraineur y soi pour quelque chose c'est trop facile comme reponse .En tous cas Cruseilles etait un tres bon club de formation dommage que cale doit s'arreter.