Critérium R2 Aquitaine saison 2010/2011 - Page 6

Sondage

Le nouveau critérium sera t'il plus attrayant?

Oui - 84.6% - 22 vote(s)
Non - 7.7% - 2 vote(s)
à tester - 7.7% - 2 vote(s)

Samedi 14 Janvier 2012 10:42

Non, avenue Charles de Gaulle, c'est la salle que l'on utilise pour le tournoi (à coté de l'Intermarché).
Cette fois, ça se passe au mur à gauche, sur la grande place en contrebas de l'église.

Dimanche 15 Janvier 2012 12:18

Bon montée de la d1 en r2
Les deux 1er sont perenes et dessaint.
Les deux 2eme sont vigneau et courreges.
Les deux 3eme sont hebrard et marne.
Donc il y a six montée donc on se retrouve en r2 pour le prochain tour.
Le ping bien plus qu'une passion :)

Dimanche 15 Janvier 2012 17:02

comment ce fait il qu il y ai autant de monter chez vous alors que dans les autres départements il n y a que 2 monter

Dimanche 15 Janvier 2012 17:28

Je ne sait point du tout ?

Dimanche 15 Janvier 2012 18:22

Citation de dylan-peujard :
Bon montée de la d1 en r2
Les deux 1er sont perenes et dessaint.
Les deux 2eme sont vigneau et courreges.
Les deux 3eme sont hebrard et marne.
Donc il y a six montée donc on se retrouve en r2 pour le prochain tour.
Rectificaton, Vigneau 3eme, je lui passe devant à la confrontation directe.

Dimanche 15 Janvier 2012 18:28

Citation de dylan-peujard :
Je ne sait point du tout ?

Solide ! Tu sors des phrases de ouf mdr
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 15 Janvier 2012 19:08

normale on n'a la classe ou ont la pas LOL Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 19:24

savez vous qui descend de R2 en departementale car il y avait beaucoup d absent aujourd hui a hasparren

Dimanche 15 Janvier 2012 20:58

Alors kinjou ca a donné quoi ces indivs, tu a gagné j'espers?...

Lundi 16 Janvier 2012 09:58

Citation de kinjou 64 :
savez vous qui descend de R2 en departementale car il y avait beaucoup d absent aujourd hui a hasparren

Quelle idée aussi d'organiser des criteriums aux confins de la région ...
en départementale pourquoi pas mais là, ça faisait vraiment beaucoup de distance !

Lundi 16 Janvier 2012 12:17

Pour que tout le monde soit content, il faudrait que ça se fasse uniquement dans ce beau pays des Landes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 12:17 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Janvier 2012 15:14

Citation de Roro80 :
Alors kinjou ca a donné quoi ces indivs, tu a gagné j'espers?...

Il a perfé à 2 13 le kinjou

Lundi 16 Janvier 2012 16:30

SInon il y aurait pas moyen de jouer le samedi après-midi? et choisir les tours en fonction de la période quoi!! car jouer un 15 janvier dans un fronton a Hasparren avec 1°C niveau conditions c'est extremement difficile!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Janvier 2012 19:49

Niveau condontion météo je suis d'accord avec toi reibax, nous avons joués le samedi, la salle était pas chaude non plus, mais je pense que c'est déjà bien d'avoir organisé la compétition sinon il n'y aurai pas eu d'indiv, du moins pour la départemantale!! Ne manquai plus qu'un peu de chauffage...

Mardi 17 Janvier 2012 01:00

reibax comment tu sais que je descend
ou sont les resultats,moi je n ai rien vu

Mardi 17 Janvier 2012 18:34

Si tu fini entre les deux derniers normalement c'est descente automatique...Après je te tiens au courant quand j'aurais les résultats.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 19 Janvier 2012 08:34

Citation de boubou64 :
Pour que tout le monde soit content, il faudrait que ça se fasse uniquement dans ce beau pays des Landes !

Je pense vraiment que des compétitions régionales de ce genre devraient être organisées de manière à être le plus accessibles à tous. La région est énorme et trouver un point à peu près central susceptible d'accueillir les indivs est possible (évidement, ce serait systématiquement des clubs bordelais, mais entre faire 2x 2h de route ou 2x 4h30 pour certains, il y a une sacrée marge) !
... Ce qui n'enlève rien à la beauté des décors locaux mais je ne trouverais pas plus justifié d'organiser les indivs régionaux à Terrasson, Boubou (et pourtant, le périgord, c'est pas mal non plus).

Jeudi 19 Janvier 2012 09:32

Citation de BelgianBoy :
Citation de boubou64 :

Je pense vraiment que des compétitions régionales de ce genre devraient être organisées de manière à être le plus accessibles à tous. La région est énorme et trouver un point à peu près central susceptible d'accueillir les indivs est possible (évidement, ce serait systématiquement des clubs bordelais, mais entre faire 2x 2h de route ou 2x 4h30 pour certains, il y a une sacrée marge) !
... Ce qui n'enlève rien à la beauté des décors locaux mais je ne trouverais pas plus justifié d'organiser les indivs régionaux à Terrasson, Boubou (et pourtant, le périgord, c'est pas mal non plus).

Pas d'accord ...
Moi, je trouverai génial la répartition suivante pour les 4 tours d'indiv :
- 2 tours centrés (Bordeaux et Mont-de par exemple)
- 2 tours un peu excentrés afin de permettre à ceux qui viennent de loin toute l'année d'avoir au moins un tour près de chez eux. Donc ça pourrait être Hasparren, Biarritz, Pau, Sarliac, Terrasson ...

Après, il faut être volontaire pour organiser. Si il n'y a jamais de tour en Dordogne, ce n'est pas parce que c'est loin, mais peut-être parce qu'aucun club ne se porte candidat.

Maintenant que le règlement permet de sécher un tour sans conséquence, et bien si les Dordognots ne veulent pas venir à Biarritz (ou vice-versa), libre à eux. Personnellement, je ne sécherai pas car je serai content d'avoir une occasion d'aller passer un WE dans le Périgord, région que je connais peu.

Et puis, cette formule permettrait aux Bordelais (je m'y inclus puisque j'y travaille) de ne pas toujours avoir le beau rôle. Ils ont déjà la chance d'avoir pleins de tournois au pas de la porte, et souvent, trois tours d'indives sur 4. Donc ce serait bien si les clubs plus éloignés tiraient un peu la couverture à eux.

Jeudi 19 Janvier 2012 09:49

C'est marrant parce que ça fait 20 ans que j'entend (ou lis) la même histoire tous les ans. Avant quand tu ratais un tour tu tuais ta saison d'indiv. Maintenant, et avec toutes ces nouveautés un peu bizarres, ben on peut rater des tours sans etre pénalisés. Moi je dis la chose suivante:
Quand on s'engage aux indiv on sait qu'il y a des we où il va falloir se lever à 5h pour jouer, et on signe en connaissance de cause. L'Aquitaine est grand, et toutes les organisations du monde n'y changeront rien. Quand je les faisait et qu'il y avait un tour à Terrasson ou Biarritz, je prenais l'hôtel avec des potes, on passait une bonne soirée, puis une bonne journée derrière, et ça faisait un we sympa.

Jeudi 19 Janvier 2012 09:49

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 10:00 par cowboy
2
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles