Critérium R2 Aquitaine saison 2010/2011 - Page 2

Sondage

Le nouveau critérium sera t'il plus attrayant?

Oui - 84.6% - 22 vote(s)
Non - 7.7% - 2 vote(s)
à tester - 7.7% - 2 vote(s)

Lundi 06 Décembre 2010 19:28

Citation de robinos33 :
Tout ca n'a pas suffit pour trouver la salle du 1er coup Content

bah on voulait faire un peu d'exercice Content en même temps y a plein de sens interdits à talence c'est chiant!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 07 Décembre 2010 21:57

C'est sur que chez nous, y'a des rues déja! Content

Jeudi 09 Décembre 2010 18:48

Je viendrai faire un tour en janvier, histoire de voir comment ça se passe. Si ça me plaît je reste Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 22:05

Citation de Oncletobi :
Je viendrai faire un tour en janvier, histoire de voir comment ça se passe. Si ça me plaît je reste Émoticône

heureusement que tu as eu un bon coach pour le match de qualif Content

Jeudi 09 Décembre 2010 22:29

T'as aucun mérite, vue la machine que je suis, il fallait juste appuyer sur le bon bouton. Mais c'est vrai que tu t'es pas trompé Content

Jeudi 16 Décembre 2010 11:20

Citation de robinos33 :
Tout pareil pour moi, vraiment sympa de n'avoir que de matchs indécis (sauf le 8 qui s'est perdu) avant de les jouer...

Comment un 8 a-t-il pu se retrouver en Régionale 2 ? (erreur ou joueur sous-classé ?)

Jeudi 16 Décembre 2010 14:49

Citation de philjolly :
Comment un 8 a-t-il pu se retrouver en Régionale 2 ? (erreur ou joueur sous-classé ?)

Les juniors qui avaient remporté le 4ème tour départemental l'an passé étaient qualifiés en R2 au 1er tour de cette saison (mais il n'en reste plus aucun maintenant rassure toi ...).

Jeudi 16 Décembre 2010 15:48

Citation de bouby40 :
Citation de philjolly :

Les juniors qui avaient remporté le 4ème tour départemental l'an passé étaient qualifiés en R2 au 1er tour de cette saison (mais il n'en reste plus aucun maintenant rassure toi ...).

OK !
Il n'y reste pas car ils progressent de façon vertigineuse ou parcequ'ils descendent ?

Jeudi 16 Décembre 2010 17:32

Citation de philjolly :

Il n'y reste pas car ils progressent de façon vertigineuse ou parcequ'ils descendent ?

Parce qu'ils descendent évidemment ... Mais il reste encore des 11 par contre ...

Jeudi 16 Décembre 2010 17:40

Citation de bouby40 :

Parce qu'ils descendent évidemment ...

Attention, quand je parle de "ceux qui descendent", je parle évidemment des 8 uniquement.
Des juniors il y en a encore plein, et en général, ce ne sont pas des cadeaux car ils jouent bien au dessus de leur classement.
Pour preuve, lors du 2ème tour, sur les 6 vainqueurs des barrages pour la montée, il y avait 4 juniors (plus au moins 2 autres qui ont perdu le barrage) !

Vendredi 17 Décembre 2010 17:51

Ils font chier, ces jeunes.

Samedi 18 Décembre 2010 08:56

Citation de bouby40 :
Citation de bouby40 :

Parce qu'ils descendent évidemment ...

Attention, quand je parle de "ceux qui descendent", je parle évidemment des 8 uniquement.
Des juniors il y en a encore plein, et en général, ce ne sont pas des cadeaux car ils jouent bien au dessus de leur classement.
Pour preuve, lors du 2ème tour, sur les 6 vainqueurs des barrages pour la montée, il y avait 4 juniors (plus au moins 2 autres qui ont perdu le barrage) !
c'est vrai j'ai été le premier surpris qu'ils y en aient autant d'ailleurs...

Samedi 18 Décembre 2010 10:45

Citation de nick-nack :
c'est vrai j'ai été le premier surpris qu'ils y en aient autant d'ailleurs...

Quand on voit la situation mensuelle des juniors qui montent, il n'y a rien d'illogique en fin de compte (toi, JB Davoine, Tanguy Goetz, Mezzone)...
La surprise est plutôt venue des "vieux" je trouve ...

Mardi 21 Décembre 2010 19:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 20:44 par titou24120

Mardi 21 Décembre 2010 19:44

Citation de titou24120 :
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=24719&PJRANG=2&NAME=Convocation+et+listes+Tour+3.pdf&FOLDER=INBOX
tour 3 bien à libourne pour la R2

Le lien ne fonctionne pas.
D'où tiens tu cette info ?
Sur le site de la LATT, je n'ai rien vu...

Mardi 21 Décembre 2010 20:42

ha merde mon correspondant qui m'a transmis l'info qui lui a été envoé par le secretariat de la ligue

Mardi 21 Décembre 2010 20:43

tour 3 bien à libourne pour la R2 j'essaie de corriger le lien

Mercredi 22 Décembre 2010 19:25

quelle est la date limite pour s'inscrire?

Mercredi 22 Décembre 2010 19:56

Vais ptet enfin jouer Guigui Content

Mercredi 22 Décembre 2010 20:39

Citation de Guigui brousta :
quelle est la date limite pour s'inscrire?

je croyais que t'etais pas là que tu repartais à l'etranger pour la fac??
2
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles