Critérium R2 Aquitaine saison 2010/2011 - Page 8

Sondage

Le nouveau critérium sera t'il plus attrayant?

Oui - 84.6% - 22 vote(s)
Non - 7.7% - 2 vote(s)
à tester - 7.7% - 2 vote(s)

Samedi 21 Janvier 2012 11:04

Citation de cowboy :
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait descendre quand on était dans la division qui correspond à notre classement. Par exemple un 18 de PN, ou un 16(ou 17) de R1.

Mais non on ne peut pas descendre !! C'est ce que t'ont dit Boubou et Nick-Nack.
Toi, tu es 15, tu seras toujours au minimum en R2 (tous les 1400 et plus sont maintenus à ce niveau quels que soit leurs résultats sportifs).
Si tu montes en R1, (à partir de 1600 pour la qualif automatique), là par contre, il faudra mériter le maintien à la table, sinon tu reviendras en R2

Samedi 21 Janvier 2012 11:10

Citation de boubou64 :

C'est peu de matchs tout de même...pourquoi ne pas avoir fait 5 poules de 8, ça faisait du coup 7 matchs par joueur, ça aurait été plus juste pour tout le monde car se tapait 500 km pour jouer 4 matchs, ça fout les glandes !!!

Les JA ont choisis cette formule pour se faciliter la tâche, et je les comprends. C'est à chaque tour le même système.
Ce tour-ci; ils avaient les consignes de faire monter 7 joueurs, donc la solution la plus facile à mettre en place, la plus logique, et équitable pour les joueurs, c'est de faire 7 poules avec barrages entre les 1er et les 2ème pour déterminer les 7 montants.
Sinon, tu fais comment pour faire monter 7 joueurs avec un tableau final, tu imagines un peu la galère ? Avec tous les râleurs qu'il y a dans ce type de compet, tu imagines un peu les scandales pour les perdants du 1/4 de finale machin et qui au final ne montent pas ...
Quand il y a 6 montées, comme aux tours précédents (c'était la 1ère fois ce WE que j'en voyais 7), les JA faisaient 6 poules de 6 ou 7, en fonction du nombre.
Et toujours le système de barrages couperets ...

Samedi 21 Janvier 2012 13:40

au temps pour moi pour la r2...

Samedi 21 Janvier 2012 13:58

Citation de nick-nack :
au temps

Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 14:30

Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :

C'est peu de matchs tout de même...pourquoi ne pas avoir fait 5 poules de 8, ça faisait du coup 7 matchs par joueur, ça aurait été plus juste pour tout le monde car se tapait 500 km pour jouer 4 matchs, ça fout les glandes !!!

Les JA ont choisis cette formule pour se faciliter la tâche, et je les comprends. C'est à chaque tour le même système.
Ce tour-ci; ils avaient les consignes de faire monter 7 joueurs, donc la solution la plus facile à mettre en place, la plus logique, et équitable pour les joueurs, c'est de faire 7 poules avec barrages entre les 1er et les 2ème pour déterminer les 7 montants.
Sinon, tu fais comment pour faire monter 7 joueurs avec un tableau final, tu imagines un peu la galère ? Avec tous les râleurs qu'il y a dans ce type de compet, tu imagines un peu les scandales pour les perdants du 1/4 de finale machin et qui au final ne montent pas ...
Quand il y a 6 montées, comme aux tours précédents (c'était la 1ère fois ce WE que j'en voyais 7), les JA faisaient 6 poules de 6 ou 7, en fonction du nombre.
Et toujours le système de barrages couperets ...

Oui, il aurait fallu 5 montées plutôt que 7...ça vient de qui cette consigne, la ligue d'Aquitaine ?
Sinon, je ne suis pas trop fan du système de barrage (1er contre un 2ème) car ça favorise les joueurs avec une bonne condition physique vu que c'est le dernier match de la journée...
Hossegor tennis de table

Dimanche 22 Janvier 2012 11:56

Citation de bouby40 :
Citation de nick-nack :
au temps

Émoticône
je ne sais pas si tu faisais la remarque pour l’orthographe mais les deux (autant et au temps) peuvent s'écrire! et oui la dernière fois un mec à qui je lui avait dit que c'était autant et pas au temps) il m'a envoyé un lien me démontrant le contraire! et oui mon petit bouby! ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas! Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2012 19:20

Ah mais non mon cher Nicknack. Je ne faisais que te féliciter de connaître l'orthographe exacte (même si la 2eme est maintenant tolérée tellement il y avait de gens qui faisaient la faute). Je ne me moquais nullement. Un jeune de 18 ans qui connait au temps pour moi, ca doit pas courir les rues...
Ce nick nack il est jeune il est beau il joue bien au ping pong et en plus il est intelligent !!!! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 19:29

MDR merci mais bon quand même... Content

Lundi 23 Janvier 2012 08:23

Bon apparemment ils m'ont remis 16 donc ce serait R1 pour moi (si je garde mon clt biensur). Pour "au temps" pour moi j'ai appris quelque chose.

Lundi 23 Janvier 2012 14:43

16! oulala tu t'étais sous estimé pour ton classement! Content en tout cas si tu veux faire les dernieres indivs on peut voir pour y aller ensemble...

Lundi 23 Janvier 2012 21:12

J'ai payé les 4 tours mais le prochain tour je serai absent pour voyage scolaire..

Je peux être remboursé ? Je vais descendre sachant que je serai surement pas 14 en aout ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 25 Janvier 2012 08:29

Citation de nick-nack :
16! oulala tu t'étais sous estimé pour ton classement! Content en tout cas si tu veux faire les dernieres indivs on peut voir pour y aller ensemble...

C'est où et quand? Oui c'est vrai j'ai fait une erreur de calcul assez grosse pour arriver 75 points en dessous, mais ceci dit je ne comprend pas laquelle. Bon pas grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 08:30 par cowboy

Mercredi 25 Janvier 2012 11:13

biarritz et je sais plus quand^^

Mercredi 25 Janvier 2012 11:18

Pourquoi pas on verra: apparemment c'est le 11 mars.

Dimanche 19 Février 2012 17:39

salut pour la r2 c'est où le prochaine tour?

Jeudi 23 Février 2012 09:35

R2 : Le 11 Mars à TALENCE
R1-PN: Le 11 Mars à BIARRITZ
Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
2
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles