Critérium R2 Aquitaine saison 2010/2011 - Page 3

Sondage

Le nouveau critérium sera t'il plus attrayant?

Oui - 84.6% - 22 vote(s)
Non - 7.7% - 2 vote(s)
à tester - 7.7% - 2 vote(s)

Mercredi 22 Décembre 2010 21:02

Citation de Guigui brousta :
quelle est la date limite pour s'inscrire?

On peut encore s'inscrire aux indivs même si on n'a pas fait un seul tour encore ?
Penis

Mercredi 22 Décembre 2010 21:39

Tu peux t'inscrire pour n'importe quel tour.

Jeudi 23 Décembre 2010 00:08

Citation de titou24120 :

je croyais que t'etais pas là que tu repartais à l'etranger pour la fac??

yep mais pour le moment j'ai toujours pas trouvé de stage Émoticône Émoticône (et reste une chance que je reste sur Bordeaux si je trouve une boite et un poste me mettant directement en relation avec de l'international! si quelqu'un sur ce forum m'entend MDR )
et mes exams finissent le 7 janvier, le tour 3 est bien le 9 c'est ça? m'étonnerait que je sois déjà parti, et en plus c'est à Libourne donc je serai sur place (j'ai plus d'appart' sur Bordeaux à partir de mardi prochain...)

Jeudi 23 Décembre 2010 09:22

Citation de pin47 :

On peut encore s'inscrire aux indivs même si on n'a pas fait un seul tour encore ?

faut pas dépasser une certaine date, je crois que c'etait le 19/12 mais pas sur

Jeudi 23 Décembre 2010 11:28

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :

faut pas dépasser une certaine date, je crois que c'etait le 19/12 mais pas sur

Voui au temps pour moi. On peut s'inscrire à n'importe quel tour, mais il y a une date limite, et je crois en effet que c'était la semaine dernière, d'autant plus que la ligue s'est réunie lundi soir pour les indivs.
Donc a priori c'est cuit pour les nouveaux inscrits pour le 3e tour.

J'ai aussi reçu ce mail du président du CD24, présent à la-dite réunion :

"bonsoir;
en début de saison il était convenue de confirmer l'inscription a chaque tour,
vu les problèmes d'organisation, il faut maintenant dire si vous êtes absent au tour.
sportivement"

Jeudi 23 Décembre 2010 11:37

hop là ca sent la négociation de ma part alorsRire
Penis

Jeudi 23 Décembre 2010 11:56

Va falloir passer sous le bureau

Jeudi 23 Décembre 2010 11:58

Citation de pin47 :
hop là ca sent la négociation de ma part alorsRire

ça t'évite un déplacement à MDM...
je crois que le dernier tour est à Talence en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 11:58 par marmotte

Jeudi 23 Décembre 2010 12:04

Ahhh yess mais je veux jouer le 3ème tou j'espère que ca va le faire...j'ai envoyé un jolie mail. hih
Penis

Jeudi 23 Décembre 2010 12:33

Citation de Oncletobi :
Voui au temps pour moi.

Rien à voir avec le sujet, mais bravo Oncletobi pour ta culture ! Émoticône
Je suis heureux de constater que l'orthographe n'est pas encore tout à fait morte !
En règle générale, j'étais plutôt habitué à me Émoticône en lisant ce forum...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 12:34 par bouby40

Jeudi 23 Décembre 2010 15:58

Oh merci !

Moi aussi je me bats tous les jours, la semaine dernière j'ai fracassé un "au jour d'aujourd'hui". Ceux-là ils passent pas.

Jeudi 23 Décembre 2010 19:09

Bon tant pis c'est pas grave, j'ai pas envie de batailler pour un tour d'indiv. J'encouragerai Oncletobi! (ou pas MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 19:09 par Guigui brousta

Vendredi 24 Décembre 2010 19:34

si la r2 est a libourne et le dernier tour de r1 est a talence pour ma part je resterais en gironde pour ces 2 tours de régional , enfin un pt positif!!!!

Dimanche 02 Janvier 2011 18:50

Bonjour à tous,
Je tenais à vous souhaiter à tous une excellente année 2011.
Quelqu'un porrait- il m'indiquer la route pour se rendre à la salle de libourne ou se joue les indivs en r2 le 9 janvier.
Je vous en remercie par avance, Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 21:26

depuis ou? si c'est bordeaux a la rocade c'est sortie 20 et quelques (perigueux libourne yvrac) ensuite toujours tout droit sur l'autoroute jusqu'a un peage (arveyves je crois) c'est la 1ere sortie apres le peage 20 km apres... a la sortie de l'autoroute au rond point a droite et le gymnase est sur ta droite!

Dimanche 02 Janvier 2011 21:47

Citation de nick-nack :
ensuite toujours tout droit sur l'autoroute jusqu'a un peage (arveyves je crois) c'est la 1ere sortie apres le peage 20 km apres...

C'est la sortie numéro 10 ! Et après c'est comme a dit Nick Nack : au rond point à droite, et aussitôt à droite se trouve le gymnase (à coté du collège les Dagueys). Si tu connais pas Libourne (apparemment c'est le cas), surtout n'hésite pas à prendre l'autoroute A89 pour atteindre cette sortie 10. Tu vas payer 1 euro et des brouettes, mais surtout, tu vas gagner énormément en simplicité et éviter toute la ville de Libourne.

Signé : un mec qui ne connait rien d'autre de Libourne que sa salle de ping ... mais qui ne s'est jamais planté en allant à celle-ci ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 21:51 par bouby40

Dimanche 02 Janvier 2011 21:55

Merci a vous deux,rv donc dimanche, Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 22:32

Non, on n'y sera pas, ni l'un ni l'autre Émoticône
Nick-nack a gagné sa place en N2 juniors au dernier tour, et moi, j'ai volé une place en R1

Dimanche 02 Janvier 2011 22:40

en tout cas bonne chance a toi bouby Clin d'oeil

Dimanche 02 Janvier 2011 22:55

Citation de nick-nack :
en tout cas bonne chance a toi bouby Clin d'oeil

De la chance ... il va falloir plus que de la chance, un miracle au bas mot ...
Les jours passent, et l'heure de la boucherie approche Émoticône

Bonne chance à toi aussi, tu devrais avoir du boulot également !
2
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles