Critérium R2 Aquitaine saison 2010/2011 - Page 5

Sondage

Le nouveau critérium sera t'il plus attrayant?

Oui - 84.6% - 22 vote(s)
Non - 7.7% - 2 vote(s)
à tester - 7.7% - 2 vote(s)

Jeudi 08 Septembre 2011 15:12

Merci dens pour les informations Clin d'oeil

Jeudi 08 Septembre 2011 15:29

wow du chemin a faire Rire

Jeudi 08 Septembre 2011 15:33

Merci beaucoup pour les infos Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 12:04

il me tarde de jouer pour faire des perfs

Lundi 10 Octobre 2011 16:21

Citation de dens24 :
CRITERIUM FEDERAL REGIONAL
R1 : 1er Tour à Mont de Marsan
2eme Tour à Talence
3eme Tour à Cestas
4eme Tour à Biarritz

R2 : 1er Tour à Talence
2eme Tour à Mont de Marsan
3eme Tour à Hasparren
4eme Tour à Talence

2e tour à Mont 2 et 3e à Hasparren en R2? C'est sûr cette info?

Si çà se confirme, çà me motive + pour monter direct en régionale! J'aime pas me lever tôt pour aller à Bordeaux!

Mardi 11 Octobre 2011 13:24

je te confirme que OUI.
Ces lieux ont été donnés par la ligue en début de saison.
Bon courage à toi ainsi qu'à tous les participants au critérium fédéral. Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 11 Octobre 2011 13:30

A quelle heure doit-on pointer à Talence ce dimanche?

Mardi 11 Octobre 2011 20:49

En principe à l'ouverture de la salle, par les organisateurs.
Le début de la compétition est normalement prévu pour 9 H 00...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 12 Octobre 2011 08:33

Merci Dens. Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 23:56

Citation de cessa :
il me tarde de jouer pour faire des perfs

Loupé Seb ... Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 13:07

Alors, qui monte, qui descend?

Lundi 17 Octobre 2011 15:59

Citation de coco64 :
Alors, qui monte, qui descend?

Montent en R1 : Pierre Commet, Abel, Dunning-Laredo, Lequen, Haas, et Renaudie

Ceux qui descendent, je sais pas ...

Mardi 10 Janvier 2012 09:32

Petite note informative pour les joueurs qui viendront à Hasparren dimanche, pour le 3è tour R2.
Si vous êtes déjà venus au tournoi, et bien ... n'allez pas à cet endroit, ce ne sera pas dans cette salle.
Si vous êtes déjà venus jouer en équipe, et bien, vous pouvez y aller, puisque ce sera là ...
Et pour les autres, vous suivez la direction Hasparren Centre, toujours en direction de l'église, et après avoir déposé un cierge et fait une prière à Notre Dame du Ping, la salle se trouve juste en contrebas, derrière l'église, c'est à dire ici : http://g.co/maps/j5wkz

Mardi 10 Janvier 2012 12:58

Aurélien, j'espère que tu vas monter en R1 pour qu'on puisse se rencontrer pour le dernier tour à Biarritz...sinon, on va t'appeler le poulidor du ping entre le championnat et les indivs...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 10 Janvier 2012 13:01

Citation de boubou64 :
Aurélien, j'espère que tu vas monter en R1 pour qu'on puisse se rencontrer pour le dernier tour à Biarritz...sinon, on va t'appeler le poulidor du ping entre le championnat et les indivs...
Émoticône

J'ai déjà fait un tour de R1 l'an dernier ... T'étais où toi Émoticône ?
Non, c'est vrai que c'est pas évident, avec tous les jeunes qui jouent un bon classement au dessus de celui de la licence... Il faut avoir un bon tirage en barrage (ce que je n'ai pas eu au tour précédent, Vernière du CAM, trop fort !), et ne pas se louper sur ce match...

Jeudi 12 Janvier 2012 17:38

Bon, il faut donc absolument que tu passes 16...j'ai encore 80 points à distribuer avant la fin de la saison...si on se rencontre en tournoi, ça pourra se négocier...une caisse de cru bourgeois par exemple...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Janvier 2012 17:41

Citation de boubou64 :
Bon, il faut donc absolument que tu passes 16...j'ai encore 80 points à distribuer avant la fin de la saison...si on se rencontre en tournoi, ça pourra se négocier...une caisse de cru bourgeois par exemple...
Émoticône

Vénal et corruptible ... Avis à tous les adversaires de Bougue ...

Jeudi 12 Janvier 2012 17:54

des bouteilles de bordeaux c'est bon? MDR

Jeudi 12 Janvier 2012 18:42

"Vénal et corruptible ... Avis à tous les adversaires de Bougue ... "
C'est la crise Aurélien, c'est la crise...et encore je n'ai pas demandé du grand cru classé...
Émoticône

"des bouteilles de bordeaux c'est bon? "
Tu verras Corentin, avec l'âge, on passe de la vodka Red bull au bon vieux pinard de papy et les voitures se transforment en caves à vins ambulantes
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 18:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Janvier 2012 18:14

Citation de bouby40 :
Petite note informative pour les joueurs qui viendront à Hasparren dimanche, pour le 3è tour R2.
Si vous êtes déjà venus au tournoi, et bien ... n'allez pas à cet endroit, ce ne sera pas dans cette salle.
Si vous êtes déjà venus jouer en équipe, et bien, vous pouvez y aller, puisque ce sera là ...
Et pour les autres, vous suivez la direction Hasparren Centre, toujours en direction de l'église, et après avoir déposé un cierge et fait une prière à Notre Dame du Ping, la salle se trouve juste en contrebas, derrière l'église, c'est à dire ici : http://g.co/maps/j5wkz

l adresse que j ai c est avenue charles de gaule c est la bonne?
2
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles