je ne connais pas les sriver donc ça va être difficile de t'aider. L'andro est un bois bien rapide. Arrives tu à faire tous les coups?
Quelles sont tes points faibles selon tes amis pongistes?
Bah j'ai pas franchement de problèmes, j'arrive bien à bloquer, placer, je démarre facilement en revers... Mon principal point faible c'est le démarrage coup droit, que je suis en train de travailler. Mais à part ça pas grand chose que je sache.
Par ailleurs, c'est pas que j'aie des problèmes d'argent mais je n'ai pas envie de payer des T05, 55€ par plaque j'estime que c'est du gâchis....
si tu n'as pas de problèmes particuliers, prends la même raquette. Je pense que tu te fais un noeud au cerveau. A force de travail tu maitriseras ton CD donc le contrôle viendra naturellement.
Les gars, il a 700pts, il me semble que les Vario Big Slam et autres Mark V HPS sont à proscrire
Ce n'est pas parce qu'on a que 700 point, que ces revêtements sont à proscrire... Un joueur de mon ancien club avait 600 point ya 2 saisons et est passé au revêtements à stockage d'energie... Résultats: aujourd'hui il a 1050 points...
Je ne pense que ce soit une question de point, mais bien de technique. Si il estime avoir la technique pour esssayer des revêtement plus rapide pourquoi pas... Et quelque fois ce n'est pas plus cher...
Les gars, il a 700pts, il me semble que les Vario Big Slam et autres Mark V HPS sont à proscrire
Ayant joué avec le HPS Soft, je persiste à dire que c'est seulement légèrement plus rapide qu'un Mark V GPS mais c'est plus agréable et donc tout à fait gérable par un 700.
Mais non. >< Je dis juste que je cherche plus de contrôle en CD qu'en RV, pas que j'en manque! Au contraire, j'essaierais bien une plaque plus rapide. Simplement que par comparaison, je cherche plus de contrôle en CD qu'en RV.
Ben met un Vari Spin 1.8 en CD.
Mais je persiste à dire qu'un bois All serait bien plus adapté et te permettrait de choisir dans une gamme plus large de revêtements.
Mais non. >< Je dis juste que je cherche plus de contrôle en CD qu'en RV, pas que j'en manque! Au contraire, j'essaierais bien une plaque plus rapide. Simplement que par comparaison, je cherche plus de contrôle en CD qu'en RV.
Ben met un Vari Spin 1.8 en CD.
Mais je persiste à dire qu'un bois All serait bien plus adapté et te permettrait de choisir dans une gamme plus large de revêtements.
C'est-à-dire prendre un bois All et un des plaques plus rapides?
Citation de Pingideal :
Ce n'est pas parce qu'on a que 700 point, que ces revêtements sont à proscrire... Un joueur de mon ancien club avait 600 point ya 2 saisons et est passé au revêtements à stockage d'energie... Résultats: aujourd'hui il a 1050 points...
Je ne pense que ce soit une question de point, mais bien de technique. Si il estime avoir la technique pour esssayer des revêtement plus rapide pourquoi pas... Et quelque fois ce n'est pas plus cher...
J'avais eu une première impression positive avec le vario big slam mais effectivement à l'usage le contrôle est difficile dans le petit jeu. Il vaut mieux à mon avis prendre un bon vieux desto f3 à la limite, ou un energy x-tra comme le dit seb56. Ce sont des plaques faciles à jouer, agréables et avec un bon contrôle.
Les 2 plaques sont plus dures que tes plaques actuelles, faut savoir si tu aimes.
L'ensemble sera plus rapide des 2 côtés, et plus lourd aussi.
Le Rakza 7 Soft, prend le en 1.8 sinon ca te fera trop de différence de vitesse avec ton FX 1.7.
Je ne connais pas le bois.