Samedi 16 Octobre 2010 23:57
Samedi 16 Octobre 2010 10:29
Samedi 16 Octobre 2010 10:08
Vendredi 15 Octobre 2010 11:41
Mardi 05 Octobre 2010 18:36


Lundi 04 Octobre 2010 22:03
Lundi 04 Octobre 2010 21:58
J'ai jamais entendu un bruit pareil.
)
Samedi 02 Octobre 2010 14:13
Mardi 28 Septembre 2010 08:13
Pour mon CD, tu ne connaitrais pas une plaque à stockage d'énergie tendre mais suffisamment rapide? J'aimerais bien essayer.Lundi 27 Septembre 2010 22:37
Ce choix est-il raisonnable?:Jeudi 23 Septembre 2010 15:28
Jeudi 23 Septembre 2010 08:34
Mercredi 22 Septembre 2010 16:45
Mercredi 22 Septembre 2010 08:43
Un Desto F3 er un Vario Big Slam ne seraient-ils pas trop rapides? Ou en 1.8, ils sont comment?Mardi 21 Septembre 2010 18:49
Merci pour les réponses!Je précise que je recherche plus de contrôle en CD qu'en RV(pas beaucoup plus, mais quand même!), au cas où ma phrase n'était pas bien formulée.Mardi 21 Septembre 2010 16:27
Salut à tous!Dimanche 08 Novembre 2009 11:21
Personnellement j'ai acheté une éponge pour nettoyer ma raquette; premier usage : légèrement humide, je passe un coup... et l'eau met trois heures à sécher, impossible de l'enlever ça patine!Alors j'aimerais savoir si c'est caractéristique des éponges neuves, si c'est bon signe, mauvais signe etc. Merci!Vendredi 14 Août 2009 21:27
Vendredi 14 Août 2009 19:26
Vendredi 14 Août 2009 18:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hibou