Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les services de Schlager - Page 2

Dimanche 18 Novembre 2012 11:10

A tout ceux qui disent que sont service est faux j'aimerai bien vous voir faire un service (on peut être s'étonner sois même), je pensais que je lançais la balle à la verticale jusqu'à ce qu'un jour je m'amuse à juste lancer la balle et la laisser retomber. C'est surprenant mais mon lancé en tout cas sur service rentrant n'était jamais vraiment droit.
De plus c'est une règles inapplicable et surtout inutile et qui frustrerait tout les joueurs si elle était appliquée à la lettre.

En parlant des meilleurs serveurs, je pense que Ma long, Zhang Jike et les autres chinois sont un peu oublier en tant que serveur car ils sont exceptionnels dans le jeu, mais ils le sont car ils sont aussi énormes au service. Schlager est aussi bien entendu un des meilleurs serveurs au monde.
Ah oui aussi un joueur avec des services exceptionnels qui lui permettent de rester dans les meilleur malgré l'âge, c'est He Zhi Wen.

Dimanche 18 Novembre 2012 13:05

Citation de def74 :
A tout ceux qui disent que sont service est faux j'aimerai bien vous voir faire un service (on peut être s'étonner sois même), je pensais que je lançais la balle à la verticale jusqu'à ce qu'un jour je m'amuse à juste lancer la balle et la laisser retomber. C'est surprenant mais mon lancé en tout cas sur service rentrant n'était jamais vraiment droit.
De plus c'est une règles inapplicable et surtout inutile et qui frustrerait tout les joueurs si elle était appliquée à la lettre.


Émoticône

Je partage à 100% ton point de vue

Lundi 19 Novembre 2012 11:36

Citation de Masterofpico :
Citation de jibou :
Perso je prèfère avoir en face de moi un joueur avec son lancer pas droit comme Schlager qu'un mec qui sert sans lancer la balle du tout...


+ 1 Content j'préfére largement un serveur qui a un lancé correct et qui ne cache pas son service ! méme en d1 voir r4 certaines personne cache son service ce qui est trés désagréable ! :-)


Entièrement d'accord.

J'ai connu la période durant laquelle on pouvait mettre son bras devant le service, ce qui, même face à d'excellents serveurs ne m'a jamais posé de problème alors qu'un serveur qui ne montre la balle au dessus de la table et/ou ne la lance pas m'en posent beaucoup plus.

J'ai regrette beaucoup les sets en 21 points ou je pouvais justement remonter les points grâce à mes services variés.

Maintenant, la moindre erreur, le moindre relâchement de concentration dans un set se paye cash et il est très difficile de recoller au score comme auparavant.

Pour en revenir au sujet initial, Schlager est un excellent serveur mais peut-être pas le meilleur (ce n'est que mon avis).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 11:37 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 21:11

Schlager n'est peut-être pas le meilleur serveur mais pour moi, c'est celui qui a le meilleur enchainement service puis top cd pour finir le point en seulement deux coups de balles contre les meilleurs joueurs du monde !
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos