Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 20

Vendredi 17 Décembre 2010 10:14

Ah et on à pas parler d'un truc : Le bruit Content

Et bien avec le CBC4 (carbone) c'est tout simplement jouissif sur top, top-frappé, frappe, un bon bruit de colle bien sympa, qui me rappelle ma jeunesse Content Content

Vendredi 17 Décembre 2010 10:44

combien d'heure de jeu pour casser la plaque ?

Vendredi 17 Décembre 2010 10:48

C'est une mousse tendre, pour moi pas besoin de "casser" la plaque comme mes plaques habituelles. Par contre Curlspezial et d'autres, disent que l'effet du booster s'accentue avec le temps, donc il faut certainement une dizaines d'heures pour que le revêtement atteigne sa vitesse de croisière.

Vendredi 17 Décembre 2010 10:49

vivement que je reçoive ma plaque ^^

Vendredi 17 Décembre 2010 10:53

Citation de mytorr63 :
vivement que je reçoive ma plaque ^^

Attention quand même, car vu ce qui a été dis avant, ton Hexer duro doit être plus dynamique et plus rapide ....

Vendredi 17 Décembre 2010 10:56

Tiens gloobule, désolé pour le HS, mais c'est vraiment rapide le H3 néo? Ou bien c'est pas un monstre de vitesse?

Vendredi 17 Décembre 2010 10:59

a mon avis c pas un monstre de vitesse le H3 néo car moi je joue avec un TG3 néo sur un bois off+ et ça va.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:14

Citation de julot :
Tiens gloobule, désolé pour le HS, mais c'est vraiment rapide le H3 néo? Ou bien c'est pas un monstre de vitesse?

C'est rapide pour un chinois (sans être un monstre de vitesse) mais pas comme des européens/japonais.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:49

si tu es physique et puissant la plaque est rapide
la rotation en revanche est très bonne et l'effet mis au service est maximal sans le moindre soucis

Vendredi 17 Décembre 2010 14:05

Le H3 Neo peut aller vite, mais comme toutes les plaques chinoises à mousse dur, il faut un engagement complet du bras. Ca reste vraiment moins rapide qu'une plaque euro/jap, qui elle demande moins d'effort physique pour aller vite, mais qui en contre parti a un effet trampoline pour le petit jeu.

Par contre le H3 comme la plupart des plaques chinoises permet un plus grand engagement dans le petit jeu (remise/service) et donc permet de mettre plus d'effet dans ces phases de jeu.

Voilà mon avis.

Ce que je perds en adhérence avec le H3, je le gagne en vitesse avec le Shark, tout en ayant un super contrôle dans toutes les phases de jeu.

Vendredi 17 Décembre 2010 14:50

Commande passée le 08/12 et reçue hier soir donc le 16/08.
J'ai commandé 1 SharkII et 2 WhaleII.

Première impression: tout est super bien emballé, les plaques sont marquées au dos afin de ne pas les confondre. Mais venons à ce qui nous intéresse la dureté et la vitesse.
Et bien je pense que je vais être déçu des WhaleII car ils semblent très durs (par rapport à mes plaques habituelles) et pas si rapides que cela. Mais peut être que le rendement vient après quelques heures de jeu. Autre point on négligeable, je ne suis plus habitué à avoir deux BS sur une raquette et trouve le tout très lourd.
Le SharkII semble bien plus tendre et plus rapide.

Bref, à tester ce soir! Par contre, la couche de colle sur le revêtement est énorme!
Citation de Booyah :
je l'ai collé avec de la colle VOC et le booster est resté sur la plaque après décollage.
Vous pouvez le virer la pellicule sans crainte, le booster pénètre la mousse et ne reste pas en surface. C'est simplement une couche de colle "VOC FREE".

Vendredi 17 Décembre 2010 16:27

moi sa commence a faire long car jai passé la commande le 04/12 aéroport d' Hong-Kong le 6/12 et on est le 17/12 et j'ai toujours rien....

Vendredi 17 Décembre 2010 16:35

Citation de mytorr63 :
moi sa commence a faire long car jai passé la commande le 04/12 aéroport d' Hong-Kong le 6/12 et on est le 17/12 et j'ai toujours rien....

Peut être que tu n'as pas été suffisamment sage cette année et que le Père Noel garde ta plaque MDR

Vendredi 17 Décembre 2010 17:59

D'après toute les pages de ce topic que j'ai lu, le Shark II est donc une plaque pour les tops frappés et les frappes?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 17 Décembre 2010 18:09

Citation de Mark-Feint :
D'après toute les pages de ce topic que j'ai lu, le Shark II est donc une plaque pour les tops frappés et les frappes?
Oui entre autres Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 18:35

c'est exactement ce genre de plaque que je cherche et la durée de vie doit être bonne non?

Vendredi 17 Décembre 2010 18:39

Normalement oui comme la majorité des plaques non typiquement européenne , rien n'avoir avec ce que j'ai sur mon profil ! Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 18:41

Je pense que c'est la plaque qui va ravir la majorité des joueurs combi ayant un caractère offensif de l'autre côté de leurs picots ou antis .

Vendredi 17 Décembre 2010 18:43

ben moi sa me concerne alors mais il a une bonne durée de vie et où peut-on l'acheter (misterping, friendhsip?)

Vendredi 17 Décembre 2010 19:06

Citation de Mark-Feint :
ben moi sa me concerne alors mais il a une bonne durée de vie et où peut-on l'acheter (misterping, friendhsip?)

ni l'un, ni l'autre mais je penses que si tu prends la peine de lire le sujet tu vas trouver....
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements