Jeudi 16 Décembre 2010 08:53
Jeudi 16 Décembre 2010 08:56
Booyah,Jeudi 16 Décembre 2010 09:19
est ce que la plaque garde ces caracteristique assez longtemps ???Jeudi 16 Décembre 2010 09:44
Jeudi 16 Décembre 2010 10:03
Je comprends très bien le ressenti de Booyah avec le Shark II, car j'ai eu le même et c'est ce que je disais page 4
en prenant la version 33°.Jeudi 16 Décembre 2010 10:05
tu dit que la vitesse augmente?Jeudi 16 Décembre 2010 10:07
je vais peut etre refaire un essai et en acheter un en 37.Jeudi 16 Décembre 2010 10:08
Ça fait maintenant quelques semaines que je joue avec et pour moi ça va vraiment vite, la semaine dernière j'ai fait un entrainement en top sur bloc et top sur top et la c'est vraiment une plaque géniale, on sent bien la balle et c'est vraiment beaucoup de plaisir avec suffisamment de vitesse quand on rentre bien dedans.Jeudi 16 Décembre 2010 10:45
Jeudi 16 Décembre 2010 10:56
tu es le joueur en rouge?Jeudi 16 Décembre 2010 11:15
oui c'est lui.Jeudi 16 Décembre 2010 17:15
les 2 rouges commandés la semaine derniere et parti de hk le 13 sont arrivés ce matin.Jeudi 16 Décembre 2010 19:02
tu a bien de la chance j'ai toujours rien reçu moi....Jeudi 16 Décembre 2010 19:19
j'ai vu toutes les vidéos de curlspezial ct sympa, j'aime bcp comment tu démarre du picot tu as un tres bon geste.Jeudi 16 Décembre 2010 19:44
Tu as des liens pour ces vidéos ??Jeudi 16 Décembre 2010 19:55
tu double clic sur celle qu'il a posté ensuite tu verra sur la droite toutes les autresVendredi 17 Décembre 2010 09:03
Alors j'ai testé le Shark II hier, avec un nouveau bois (CBC4) et ma patte folle (entorse).Vendredi 17 Décembre 2010 09:36
je jouais aussi avec un h3 neoVendredi 17 Décembre 2010 10:06
Vendredi 17 Décembre 2010 10:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements