Mardi 07 Décembre 2010 09:28
il y est aussi dur eacheng.net à 28 où 29$ de mémoire a un chouille prèsMardi 07 Décembre 2010 10:19
Mardi 07 Décembre 2010 20:23
Pourriez vous faire un comparatif entre le SHARK II et l' APOLLOMardi 07 Décembre 2010 23:52
Moi l'apollo à durer moins de 2 minutes ... J'ai commencé par faire des CD sur CD puis 2 à 3 top (avec de bonnes sensations) et PAF une méga bulle en plein milieu. Topsheet décollé. J'ai envoyé un mail à eacheng.net, il veut que je lui retourne le revêtement pour expertise et me rembourse les frais de renvoi.
Mercredi 08 Décembre 2010 00:13
T'es fâché avec les planètes, surement ton horoscope
Mercredi 08 Décembre 2010 09:04


Mercredi 08 Décembre 2010 10:27
j'ai eu 3 appolo et jamais eu de souci.Mercredi 08 Décembre 2010 11:24
Le seul problèlme que j'ai eu sur eacheng.net c'est un C7 qui se demoussait tout seul. J'ai fini par m'en servir en oxMercredi 08 Décembre 2010 11:45
Alors un comparo rapide entre Apollo et Shark IIMercredi 08 Décembre 2010 11:53
Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)Mercredi 08 Décembre 2010 11:54
Mercredi 08 Décembre 2010 11:57
Mercredi 08 Décembre 2010 11:59
Alors j'attends ton retour avec IMPATIENCE !Mercredi 08 Décembre 2010 12:04
Curl tu devais pas passer une cde groupée ?Mercredi 08 Décembre 2010 12:19
Ba moi j'ai tester hier une plaque que l'on ma ramené hier de GUANGZHOU et franchement impressionnant.Mercredi 08 Décembre 2010 12:57
Mercredi 08 Décembre 2010 14:55
oui, mais après je fais des heureux...
Mercredi 08 Décembre 2010 14:59
Mercredi 08 Décembre 2010 15:14
Zut... bon ben whale II à vendre!
Mercredi 08 Décembre 2010 15:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements