Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 14

Mardi 07 Décembre 2010 09:28

il y est aussi dur eacheng.net à 28 où 29$ de mémoire a un chouille près
je les avait contacté pour connaître la dureté mais il ne me l'ont pas communiquée.

aussi en vente chez ttrubberman mais uniquement en rouge et en max mais là aussi pas de dureté indiquée à 20.50 ou 20.80$
mais il demande 7$ de port
si curlspezial a des prix chez lui ce serait le plus intéressant!

Mardi 07 Décembre 2010 10:19

Citation de eric68 :
il y est aussi dur eacheng.net à 28 où 29$ de mémoire a un chouille près
je les avait contacté pour connaître la dureté mais il ne me l'ont pas communiquée.

aussi en vente chez ttrubberman mais uniquement en rouge et en max mais là aussi pas de dureté indiquée à 20.50 ou 20.80$
mais il demande 7$ de port
si curlspezial a des prix chez lui ce serait le plus intéressant!


TTNPP c'est 26$ frais de port compris soit 20€50 ... En plus tu choisis ta dureté et tu as le choix entre 2mm et Max. Pour le dispo suffit de le contacter avant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 10:21 par glooobule

Mardi 07 Décembre 2010 20:23

Pourriez vous faire un comparatif entre le SHARK II et l' APOLLO

Mardi 07 Décembre 2010 23:52

Moi l'apollo à durer moins de 2 minutes ... J'ai commencé par faire des CD sur CD puis 2 à 3 top (avec de bonnes sensations) et PAF une méga bulle en plein milieu. Topsheet décollé. J'ai envoyé un mail à eacheng.net, il veut que je lui retourne le revêtement pour expertise et me rembourse les frais de renvoi.

Je précise que le revêtement a été collé avec de la Freeshack Butterfly. J'avais jamais eu de soucis avant avec d'autres revêtements de chez eacheng sauf 1 fois un Jupiter de la même marque que l'Apollo Pleurer

Mercredi 08 Décembre 2010 00:13

T'es fâché avec les planètes, surement ton horoscope Clin d'oeil

Mercredi 08 Décembre 2010 09:04

Citation de pilami :
T'es fâché avec les planètes, surement ton horoscope Clin d'oeil
Content Content

Pourtant j'était plutôt content de cette marque. J'avais bien apprécié le Neptune PL et le Earth en BS.

Mercredi 08 Décembre 2010 10:27

j'ai eu 3 appolo et jamais eu de souci.

Gloobule tu tends t plaques ?

Mercredi 08 Décembre 2010 11:24

Le seul problèlme que j'ai eu sur eacheng.net c'est un C7 qui se demoussait tout seul. J'ai fini par m'en servir en ox

Personne donc pour comparer l'apollo au shark II ?

Mercredi 08 Décembre 2010 11:45

Alors un comparo rapide entre Apollo et Shark II

Vitesse : Shark > Apollo
Controle : Shark > Apollo
Possibilités de Spin : Shark > Apollo
Durée de vie du booster : Shark > Apollo
Dureté : Apollo > Shark
Topspin : Shark > Apollo
Frappe : Shark = Apollo
Petit jeu : Shark > Apollo (grâce à la vitesse et au contrôle)
Défense : Shark > Apollo
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 11:53

Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!

Mercredi 08 Décembre 2010 11:54

Citation de youfou :
j'ai eu 3 appolo et jamais eu de souci.

Gloobule tu tends t plaques ?


Non je ne tends pas du tout mes plaques. Je met de la colle sur bois, j'attends un tout petit peu, je POSE mon revêtement dessus et je pose 1 ou 2 bouquins dessus pour pas que ca bouge. Jamais eu de soucis avec cette technique.

Après c'est pas très grave hein, ça peut aussi arriver un revêtement foireux. Clairement le topsheet est mal collé sur la mousse pour l'Apollo que j'ai. Faut absolument que je le renvoi chez Eacheng.net ...

Citation de Curlspezial :
Alors un comparo rapide entre Apollo et Shark II

Vitesse : Shark > Apollo
Controle : Shark > Apollo
Possibilités de Spin : Shark > Apollo
Durée de vie du booster : Shark > Apollo
Dureté : Apollo > Shark
Topspin : Shark > Apollo
Frappe : Shark = Apollo
Petit jeu : Shark > Apollo (grâce à la vitesse et au contrôle)
Défense : Shark > Apollo



Si j'ai les mêmes sensations que toi, j'aurais encore moins de déception concernant mon Apollo foireux !
Toujours en 2mm Curlspezial ? 36° ou 33° ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 11:55 par glooobule

Mercredi 08 Décembre 2010 11:57

Citation de glooobule :
Citation de youfou :
j'ai eu 3 appolo et jamais eu de souci.

Gloobule tu tends t plaques ?


Non je ne tends pas du tout mes plaques. Je met de la colle sur bois, j'attends un tout petit peu, je POSE mon revêtement dessus et je pose 1 ou 2 bouquins dessus pour pas que ca bouge. Jamais eu de soucis avec cette technique.

Après c'est pas très grave hein, ça peut aussi arriver un revêtement foireux. Clairement le topsheet est mal collé sur la mousse pour l'Apollo que j'ai. Faut absolument que je le renvoi chez Eacheng.net ...

Citation de Curlspezial :
Alors un comparo rapide entre Apollo et Shark II

Vitesse : Shark > Apollo
Controle : Shark > Apollo
Possibilités de Spin : Shark > Apollo
Durée de vie du booster : Shark > Apollo
Dureté : Apollo > Shark
Topspin : Shark > Apollo
Frappe : Shark = Apollo
Petit jeu : Shark > Apollo (grâce à la vitesse et au contrôle)
Défense : Shark > Apollo



Si j'ai les mêmes sensations que toi, j'aurais encore moins de déception concernant mon Apollo foireux !
Toujours en 2mm Curlspezial ? 36° ou 33° ?


Toujours en 2mm Gloobule; je n'ai pas pu tester le 33° la semaine dernière à cause des intempéries et d'imprévus mais ce sera chose faite ce soir.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 11:59

Alors j'attends ton retour avec IMPATIENCE !

Ton Bois est sec/Très sec ? (car je projette de jouer avec un CBC4 donc c'est pour me situer en dureté)

Mercredi 08 Décembre 2010 12:04

Curl tu devais pas passer une cde groupée ?

Mercredi 08 Décembre 2010 12:19

Ba moi j'ai tester hier une plaque que l'on ma ramené hier de GUANGZHOU et franchement impressionnant.

Un globe 999T mousse noir 2mm utilisé par plusieurs jeune pro de l'équipe de Chine. (il y avait eu une photo sur chez pu quel site de la sortie de cette plaque mais jamais vue en vente nulle part)

la plaque est super épaisse pour du 2 mm très bon control, relativement tendre et trés rapide.

Vitesse : globe > TG3 néo
Controle : globe > TG3 néo
Possibilités de Spin : globe = TG3 néo


le 2mm du globe est globalement plus épais que le 2.15 du TG3

Mercredi 08 Décembre 2010 12:57

Citation de Fluffy :
Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!


tu craque sur bcp de chose de toute facon mais effectivement 3 euro le picot ^^

Mercredi 08 Décembre 2010 14:55

oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.

Mercredi 08 Décembre 2010 14:59

Citation de Fluffy :
Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!

Une très grosses différence quand même entre le Shark II et le Whale II, bien plus que les 3° MDR

Mercredi 08 Décembre 2010 15:14

Zut... bon ben whale II à vendre!Rire
je vais tester par curiosité pour comparer aux tenergy et xiom

Mercredi 08 Décembre 2010 15:20

Citation de Fluffy :
oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.



En moins de deux semaines ca m'étonnerait car en ce moment l'aeroport de HK est saturé pour cause d'envoi de Noel
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements