allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?
La plaque doit être rodée un tout petit peu.
Je joue avec mon Shark depuis fin début septembre et il ne faiblit pas que ce soit en spin ou vitesse.
moi des la prmeiere balle je n'ai pas eu besoin de m'habituer et ça c'est énorme!
J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !
J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours
Pas forcément, c'est surtout qu'avec l'approche de Noel les délais depuis la Chine et Hong Kong sont multipliés par 2 ou 3. J'ai passé plusieurs commandes (autres que pour le ping) et toutes ont mis un moi ou plus à arriver alors qu'elles ont été postées aussitot après paiement. Notamment une commande pour laquelle j'ai vu sur le suivi de la Poste de Hong Kong qu'elle est restée en transit plus de 3 semaines à l'aeroport. Patience ....
J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !
J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours
Pas forcément, c'est surtout qu'avec l'approche de Noel les délais depuis la Chine et Hong Kong sont multipliés par 2 ou 3. J'ai passé plusieurs commandes (autres que pour le ping) et toutes ont mis un moi ou plus à arriver alors qu'elles ont été postées aussitot après paiement. Notamment une commande pour laquelle j'ai vu sur le suivi de la Poste de Hong Kong qu'elle est restée en transit plus de 3 semaines à l'aeroport. Patience ....
Quand ya une plaque qui marche sur le forum, c'est toujours à cause de Curlspezial.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
De même qu'il n'y a qu'un seul Nimbus apparaissant sur la liste ITTF alors qu'il 'y a le Nimbus, le Nimbus Sound, Medium et un 4ème je crois. Le Blue Whale correspond au Blue Whale II, et le Shark au Shark II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Toute façon je suis tranquille et patient, car vendredi je me suis vautré au boulot et résultat 4 semaines d'arret pour entorse. Alors ma fin de 1 ere phase est foutue (environ +150) et le début de la 2 eme phase compromis.
Pour fêter ça je change aussi de bois avec un CBC4 et NA !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Décembre 2010 23:44 par
glooobule