Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 13

Lundi 06 Décembre 2010 18:07

j'ai pas mis de colle sur la plaque que sur le bois
l'haifu blanche et ça marche très bien

aux ciseaux il de découpe très bien, pas de hachage de bord.

je trouve que ça avance bien (presque autant que le sinus même si les plaques ne se comportent pas du tout pareil)

Lundi 06 Décembre 2010 18:55

Pour ceux qui veulent l'acheter en france: www.eacheng.fr, la boite se situe à coté de Lille.

( Shark II factory tuned, en rouge et noir )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Décembre 2010 19:20

Citation de pro du picot 62 :
Pour ceux qui veulent l'acheter en france: www.eacheng.fr, la boite se situe à coté de Lille.

( Shark II factory tuned, en rouge et noir )


C'est mieux comme ça Clin d'oeil http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 06 Décembre 2010 19:25

Oui Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Décembre 2010 19:25

je le voit pas sur le site ...

Lundi 06 Décembre 2010 19:28

Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Décembre 2010 19:29

ok mais il n'est pas sur le site et on a pas de prix, c'est dommage hormis le prix plutot attractif de ttnpp, attendre 2 semaine c'est trop ^^

Lundi 06 Décembre 2010 20:08

Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.

Il n'a pas confondu avec le Whale II ?

Lundi 06 Décembre 2010 20:16

sur ttnpp, le noir 2.0 en 33 est en rupture de stock, ils proposent du max, du rouge ou du 34

Lundi 06 Décembre 2010 20:59

Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.

Il n'a pas confondu avec le Whale II ?


Demande lui Fred Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Décembre 2010 21:19

Citation de Curlspezial :
Citation de mytorr63 :
allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?


La plaque doit être rodée un tout petit peu.


Je joue avec mon Shark depuis fin début septembre et il ne faiblit pas que ce soit en spin ou vitesse.
moi des la prmeiere balle je n'ai pas eu besoin de m'habituer et ça c'est énorme!

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
j'ai un max qui est donc 2.2 en noir a 33°

36 !!!
exact

Lundi 06 Décembre 2010 21:21

Citation de pilami :
sur ttnpp, le noir 2.0 en 33 est en rupture de stock, ils proposent du max, du rouge ou du 34
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire

Lundi 06 Décembre 2010 21:27

Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire


J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content

Lundi 06 Décembre 2010 22:23

bonsoir
sur la nouvelle liste de revetements autorisé il y a le shark et le shark III , mais pas le II !!!!!!/

http://www.lratt.fr/attachments/954_LARC_31B.pdf

qu'en pensez vous ? Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 22:28

Citation de glooobule :
Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire


J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content


Pas forcément, c'est surtout qu'avec l'approche de Noel les délais depuis la Chine et Hong Kong sont multipliés par 2 ou 3. J'ai passé plusieurs commandes (autres que pour le ping) et toutes ont mis un moi ou plus à arriver alors qu'elles ont été postées aussitot après paiement. Notamment une commande pour laquelle j'ai vu sur le suivi de la Poste de Hong Kong qu'elle est restée en transit plus de 3 semaines à l'aeroport. Patience ....

Lundi 06 Décembre 2010 22:50

Citation de lapoisse45 :
Citation de glooobule :
Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire


J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content


Pas forcément, c'est surtout qu'avec l'approche de Noel les délais depuis la Chine et Hong Kong sont multipliés par 2 ou 3. J'ai passé plusieurs commandes (autres que pour le ping) et toutes ont mis un moi ou plus à arriver alors qu'elles ont été postées aussitot après paiement. Notamment une commande pour laquelle j'ai vu sur le suivi de la Poste de Hong Kong qu'elle est restée en transit plus de 3 semaines à l'aeroport. Patience ....


Quand ya une plaque qui marche sur le forum, c'est toujours à cause de Curlspezial.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Décembre 2010 22:53

Citation de cv07 :
bonsoir
sur la nouvelle liste de revetements autorisé il y a le shark et le shark III , mais pas le II !!!!!!/

http://www.lratt.fr/attachments/954_LARC_31B.pdf

qu'en pensez vous ? Émoticône


De même qu'il n'y a qu'un seul Nimbus apparaissant sur la liste ITTF alors qu'il 'y a le Nimbus, le Nimbus Sound, Medium et un 4ème je crois. Le Blue Whale correspond au Blue Whale II, et le Shark au Shark II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Décembre 2010 22:55

Citation de glooobule :
Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire


J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content


Faut compter 8 à 10 jours pour que la commande arrive donc attends un peu....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Décembre 2010 23:42

Toute façon je suis tranquille et patient, car vendredi je me suis vautré au boulot et résultat 4 semaines d'arret pour entorse. Alors ma fin de 1 ere phase est foutue (environ +150) et le début de la 2 eme phase compromis.

Pour fêter ça je change aussi de bois avec un CBC4 et NA !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 23:44 par glooobule

Mardi 07 Décembre 2010 07:33

Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.


J'ai un problème pour avec mon serveur et je n'arrive pas à le mettre sur mon site, le problème sera résolu demain.

Il est vendu 28 euros.

Voila le message du vendeur d'eacheng.fr Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements