Mercredi 08 Décembre 2010 15:47
pas que celui de HK la chine c'est pareil.Mercredi 08 Décembre 2010 17:52
j'attend mon second depuis plus de 15jMercredi 08 Décembre 2010 19:52

Mercredi 08 Décembre 2010 20:15
Mercredi 08 Décembre 2010 22:07
Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.Mercredi 08 Décembre 2010 22:13
Mercredi 08 Décembre 2010 22:22


Mercredi 08 Décembre 2010 22:32


Mercredi 08 Décembre 2010 22:39
Mercredi 08 Décembre 2010 22:40
Au temps pour moi Derf.Mercredi 08 Décembre 2010 22:48
Alors Curlspezial ! Cet entrainement avec la version 33° ça dit quoi ? Content ? Trop mou ? Faut persévérer ?Mercredi 08 Décembre 2010 22:52
Bon je reviens de la salle ou j'ai testé en profondeur ou presque le Shark II en 33°.Mercredi 08 Décembre 2010 22:56
je crois que quand tu vas faire une commande groupée je vais prendre le shark en 33Mercredi 08 Décembre 2010 23:01
Curlspezial, celui que tu as testé ce soir est rouge ou noir ? Tu pourras comparer si tu as déjà un noiret que tu reçois un rouge ?
et GRAND merci pour ton retour sur ce revêtement !
eh eh eh
Mercredi 08 Décembre 2010 23:17

Mercredi 08 Décembre 2010 23:24
et GRAND merci pour ton retour sur ce revêtement !
eh eh ehMercredi 08 Décembre 2010 23:26
quand est ce que tu as l'intention de faire une commande curl?Mercredi 08 Décembre 2010 23:28
Bon ça à l'air d'être une perle ce revêtement ! J'espère juste que j'arriverais à le contrôler car j'ai l'habitude des plaques dur. J'ai bien fait de le prendre en 2 mm déjà ...
Mercredi 08 Décembre 2010 23:30
Mercredi 08 Décembre 2010 23:35
ok ben tant mieux mais tiens moi au courantVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements