Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 15

Mercredi 08 Décembre 2010 15:47

pas que celui de HK la chine c'est pareil.

Mercredi 08 Décembre 2010 17:52

j'attend mon second depuis plus de 15j
toujours pas arrivé

par contre j'ai joué le dernier match agr de première phase hier et je confirma à nouveau tout ce qui a pu être dit
super contrôle (même en 2.2) frappe, top et bloc.

je suis déjà chargé par 2 joueurs du club de leur en prendre lors de ma prochaine commande!

Mercredi 08 Décembre 2010 19:52

Citation de Fluffy :
oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.


Je serais aussi interessé de voir ce que donne le soft et le mi-long de chez Haifu !

Mercredi 08 Décembre 2010 20:15

Citation de marmotte :
Curl tu devais pas passer une cde groupée ?
prévenez moi en tout cas grace a la commande groupée le frais de port serait intéressant. frank tu as l'intention d'en commander une?

Mercredi 08 Décembre 2010 22:07

Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.
Car bon à moins de faire du main propre, tu devrais repayer deux euros pour la plaque....

Mercredi 08 Décembre 2010 22:13

Citation de nonowned :
Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.
Car bon à moins de faire du main propre, tu devrais repayer deux euros pour la plaque....


95 centimes en pli éco....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 22:22

Citation de Curlspezial :
Citation de nonowned :
Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.
Car bon à moins de faire du main propre, tu devrais repayer deux euros pour la plaque....


95 centimes en pli éco....

Comme tu nous a dit que tu avais juste 5% de reduc, 5% de 20€ ca fait 1€ MDR

En plus actuellement, Ttnpp vous envoie le colis en "recommandé", le facteur vous fait signer quelque chose.
Vous avez donc l'assurance que ca arrive alors qu'avec le tarif "eco" de La Poste en période de fête, rien n'est sûr à 100% Clin d'oeil

A ce moment là, négocier plutot une remise supplémentaire via eacheng.fr, qui si je ne me trompe pas fait déjà 15% pour 100€ d'achat
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 22:24 par Derf59

Mercredi 08 Décembre 2010 22:32

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de nonowned :
Je vois pas l'intérêt d'une commande groupée.
Car bon à moins de faire du main propre, tu devrais repayer deux euros pour la plaque....


95 centimes en pli éco....

Comme tu nous a dit que tu avais juste 5% de reduc, 5% de 20€ ca fait 1€ MDR

En plus actuellement, Ttnpp vous envoie le colis en "recommandé", le facteur vous fait signer quelque chose.
Vous avez donc l'assurance que ca arrive alors qu'avec le tarif "eco" de La Poste en période de fête, rien n'est sûr à 100% Clin d'oeil

A ce moment là, négocier plutot une remise supplémentaire via eacheng.fr, qui si je ne me trompe pas fait déjà 15% pour 100€ d'achat


Derf, je pense que nonowed voulait dire qu'il faut repayer des frais d'envoi lorsque la commande arrive chez celui qui a passé la commande groupée.
Quant aux 95cts dont je parle, il s'agit du prix d'un pli éco pour la France métropolitaine.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 22:39

Citation de Curlspezial :
Derf, je pense que nonowed voulait dire qu'il faut repayer des frais d'envoi lorsque la commande arrive chez celui qui a passé la commande groupée.
Quant aux 95cts dont je parle, il s'agit du prix d'un pli éco pour la France métropolitaine.

J'avais bien compris, je signalais juste que comme tu nous avais dis que Ttnpp ne faisait pas plus de 5% de reduc sur ce produit,
gagner pour chacun 1 euro "chine" via une commande groupee pour finalement les perdre dans "la re-expedition" en France ne servait à rien Clin d'oeil

Mercredi 08 Décembre 2010 22:40

Au temps pour moi Derf.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 22:48

Alors Curlspezial ! Cet entrainement avec la version 33° ça dit quoi ? Content ? Trop mou ? Faut persévérer ?

Mercredi 08 Décembre 2010 22:52

Bon je reviens de la salle ou j'ai testé en profondeur ou presque le Shark II en 33°.

Indéniablement, la plaque avance plus fort que dans la version 36°; sans doute la mousse plus tendre réagit mieux au booster. Je ne sait pas si tous les 33° sont comme ça (je dois en recevoir un autre cette semaine) mais niveau vitesse, celle que m'a vendu Derf se rapproche beaucoup du Shark III.

La plaque click fort, très fort j'ai trouvé pour un revêtement boosté en usine; le son me rappelle vraiment celui du mambo collé.
Niveau vitesse donc ça part très vite, même sur mon bois de défense. J'ai joué il y a quelques années avec un Grubba Variant et un mambo 2mm collé et le Shark II sur le Toccata est nettement plus rapide.

Le contrôle de balle est toujours très bon et il n'y a aucun problème pour jouer court.
L'angle de rejet de la plaque est plus bas que pour la version 36° donc il faut adapter un tout petit peu le geste.

En ce qui concerne les possibilités d'effet, c'est toujours très bon que ce soit au service ou dans le jeu. En top spin, l'effet imprimé est supérieur à celui que l'on peut mettre avec la version 36° et bloquer n'est pas évident pour l'adversaire. En frappe à plat c'est pas mal mais forcément un poil en dessous du Shark en 36°.
J'attends un SII rouge dans la même épaisseur et dureté pour faire un comparatif sur mon autre Toccata afin de confirmer les premières impressions niveau vitesse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 22:56

je crois que quand tu vas faire une commande groupée je vais prendre le shark en 33

Mercredi 08 Décembre 2010 23:01

Curlspezial, celui que tu as testé ce soir est rouge ou noir ? Tu pourras comparer si tu as déjà un noiret que tu reçois un rouge ?
Pour la frappe ça reste gérable quand même ?


Merci d'avance Content et GRAND merci pour ton retour sur ce revêtement !

Bon bah plus qu'a attendre mon Shark mon CBC4 et ma cheville ... Émoticône eh eh eh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 23:03 par glooobule

Mercredi 08 Décembre 2010 23:17

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Derf, je pense que nonowed voulait dire qu'il faut repayer des frais d'envoi lorsque la commande arrive chez celui qui a passé la commande groupée.
Quant aux 95cts dont je parle, il s'agit du prix d'un pli éco pour la France métropolitaine.

J'avais bien compris, je signalais juste que comme tu nous avais dis que Ttnpp ne faisait pas plus de 5% de reduc sur ce produit,
gagner pour chacun 1 euro "chine" via une commande groupee pour finalement les perdre dans "la re-expedition" en France ne servait à rien Clin d'oeil



Exactement.

Car déjà si tu prends l'envoi simple et que ça se perd, bah tu l'as un peu dans le derrière.
Une commande groupée ne sert que si tu peux faire d'énormes économies (frais de port bien plus couteux que 5 euros) ou que si les personnes habitent dans la même zone pour faire du main propre.


Faut voir le pour et le contre, si tu prends 10 plaques, le risque de douane ne va t il pas augmenter ?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:24

Citation de glooobule :
Curlspezial, celui que tu as testé ce soir est rouge ou noir ? Tu pourras comparer si tu as déjà un noiret que tu reçois un rouge ?
Pour la frappe ça reste gérable quand même ?


Merci d'avance Content et GRAND merci pour ton retour sur ce revêtement !

Bon bah plus qu'a attendre mon Shark mon CBC4 et ma cheville ... Émoticône eh eh eh


Celui que j'ai testé est noir; je comparerai avec le rouge que je dois recevoir.
En frappe, ça reste très jouable, surtout si la plaque est montée sur un bois dur, ce qui est le cas du Toccata.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 23:26

quand est ce que tu as l'intention de faire une commande curl?

Mercredi 08 Décembre 2010 23:28

Bon ça à l'air d'être une perle ce revêtement ! J'espère juste que j'arriverais à le contrôler car j'ai l'habitude des plaques dur. J'ai bien fait de le prendre en 2 mm déjà ... Content

Mercredi 08 Décembre 2010 23:30

Citation de nick-nack :
quand est ce que tu as l'intention de faire une commande curl?


Pas avant un ptit moment, je viens d'acheter le noir de Derf et j'attends un rouge pour cette fin de semaine.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Décembre 2010 23:35

ok ben tant mieux mais tiens moi au courant
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements