Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 12

Dimanche 05 Décembre 2010 20:49

lol il va bientôt en avoir d'occase à vendre alors.

Dimanche 05 Décembre 2010 20:56

Citation de youfou :
lol il va bientôt en avoir d'occase à vendre alors.


Si ce qui est écrit sur ce post est vrai et que les sensations sont bien celle ressenti par un bon nombre de joueurs je pense qu'il va plutot y avoir plein d'autre revet a vendre ^^.

Dimanche 05 Décembre 2010 21:08

Citation de Curlspezial :
factory tunning with tension (la tension permettrait de faire durer l'effet du booster plus longtemps)
Citation de MEL35 :
Test du Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft
Sont-ce les mêmes?

Dimanche 05 Décembre 2010 21:25

oui c'est bien noté "tension"
http://ttnpp.com/shop/haifu-shark-ii-factory-tuned-vacuumpacked-soft-20-mm-p-320.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 21:25 par hervek

Dimanche 05 Décembre 2010 21:34

par contre on peut lire que y a pas besoin de collé le revetement juste le bois.
Ceux qui l'on acheté peuvent confirmé ?

Une ptite question encore, pour le couper c'est mieu le cutter ou ciseau parce que le cutter sur certain revetement c'est du hachage et pourtant j'ai un cutter de poseur de moquette ^^

Dimanche 05 Décembre 2010 21:43

Moi je voudrais savoir si vous pensez que le Flytec CBC4 pourrais se marier correctement avec le shark II 33° ?

Y a t'il une grosse différence entre le 33° et le 36° ?
Y a t'il une grosse différence entre le 2mm et le Max ?

Merci à vous si vous avez les réponses, ou une idée !

Dimanche 05 Décembre 2010 22:01

Faudrait tester ce shark 33° avec la colle haifu... MDR

Dimanche 05 Décembre 2010 22:10

Citation de Fluffy :
Faudrait tester ce shark 33° avec la colle haifu... MDR


Tu veux blesser quelqu'un ? Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 22:30

J'veux mettre des sacoches en RV! Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 23:13

Citation de Booyah :
par contre on peut lire que y a pas besoin de collé le revetement juste le bois.
Ceux qui l'on acheté peuvent confirmé ?

Une ptite question encore, pour le couper c'est mieu le cutter ou ciseau parce que le cutter sur certain revetement c'est du hachage et pourtant j'ai un cutter de poseur de moquette ^^


J'ai quand même mis une couche (fine) de colle sur la mousse histoire de bien assembler le bois et le revêtement.

Pour la découpe, je l'ai faite aux ciseaux; le topsheet est solide mais je préfère une découpe propre avec une paire de ciseaux. Le Shark III lui est très fragile et même avec les ciseaux j'avais niké un peu la plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 05 Décembre 2010 23:18

moi aussi je l'ai collé comme pour une plaque normale

Lundi 06 Décembre 2010 09:25

allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 09:26 par mytorr63

Lundi 06 Décembre 2010 09:32

Citation de mytorr63 :
allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?


La plaque doit être rodée un tout petit peu.

Je joue avec mon Shark depuis fin début septembre et il ne faiblit pas que ce soit en spin ou vitesse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Décembre 2010 09:43

cool tu fait donc 1 mi saison avec une plaque a 20€ !!! c'est good sa ^^

Lundi 06 Décembre 2010 09:44

Citation de mytorr63 :
cool tu fait donc 1 mi saison avec une plaque a 20€ !!! c'est good sa ^^


tu veux dire mieu que moins d'une demi saison avec une plaque a 57 euro ^^.

Lundi 06 Décembre 2010 09:45

Le revêtement existe t-il en 1.8mm ?

Lundi 06 Décembre 2010 09:51

Citation de OusGwada :
Le revêtement existe t-il en 1.8mm ?

non

Lundi 06 Décembre 2010 10:59

Citation de Booyah :
Citation de OusGwada :
Le revêtement existe t-il en 1.8mm ?

non

Dommage dommage !!

Lundi 06 Décembre 2010 12:39

si ca se trouve c'est pas si rapide que ca quand je l'aurais je pourrais faire une petite comparaison avec le hexer duro le rakza 7 soft
et le T05.

Lundi 06 Décembre 2010 16:35

Citation de nick-nack :
j'ai un max qui est donc 2.2 en noir a 33°

36 !!!
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements