lol il va bientôt en avoir d'occase à vendre alors.
Si ce qui est écrit sur ce post est vrai et que les sensations sont bien celle ressenti par un bon nombre de joueurs je pense qu'il va plutot y avoir plein d'autre revet a vendre ^^.
par contre on peut lire que y a pas besoin de collé le revetement juste le bois.
Ceux qui l'on acheté peuvent confirmé ?
Une ptite question encore, pour le couper c'est mieu le cutter ou ciseau parce que le cutter sur certain revetement c'est du hachage et pourtant j'ai un cutter de poseur de moquette ^^
par contre on peut lire que y a pas besoin de collé le revetement juste le bois.
Ceux qui l'on acheté peuvent confirmé ?
Une ptite question encore, pour le couper c'est mieu le cutter ou ciseau parce que le cutter sur certain revetement c'est du hachage et pourtant j'ai un cutter de poseur de moquette ^^
J'ai quand même mis une couche (fine) de colle sur la mousse histoire de bien assembler le bois et le revêtement.
Pour la découpe, je l'ai faite aux ciseaux; le topsheet est solide mais je préfère une découpe propre avec une paire de ciseaux. Le Shark III lui est très fragile et même avec les ciseaux j'avais niké un peu la plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Décembre 2010 09:26 par
mytorr63
allez j'en ai commandé un pour voir par moi même
faut il roder la plaque comme les plaques chinoise ou pas ?
combien de temps vous la gardez ? sa fait une mi-saison la plaque sans trop perdre en vitesse et spin ou pas ?
La plaque doit être rodée un tout petit peu.
Je joue avec mon Shark depuis fin début septembre et il ne faiblit pas que ce soit en spin ou vitesse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température