Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 12

Vendredi 27 Juillet 2012 17:14

Félicitation à Greg et Fabien pour cette évolution ! Émoticône

Tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle aventure ! Content

Lundi 30 Juillet 2012 16:29

Un petit tour à la boutique de Melun samedi dernier, accueil fidèle à la réputation de Ping Passion (et même en plein inventaire, chapeau bas !), idem pour la prestation (montage de 2 raquettes nickel !!).

Et puis j'apprends qu'une nouvelle boutique va voir le jour et bien c'est extra comme nouvelle et c'est mérité !!

Quoi de mieux ?

GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 06 Août 2012 01:31

Quand est-ce qu'on aura la date de l'ouverture de la boutique à Paris svp ?

Lundi 06 Août 2012 20:40

a priori sauf surprise la date d'ouverture sera le mardi 4 septembre et nous ferons une journée d'inauguration le samedi 8 avec beaucoup de surprises que nous présenterons prochainement.
www.ping-passion.com

Mardi 07 Août 2012 15:17

C'est ça les gars, ouvrez le 4 septembre car je serai sur Paris semaine 36, donc entre le 3 et le 7!!!
Quelle est l'adresse exacte?

Vendredi 10 Août 2012 05:23

7 quai d'austerlitz dans le 13ème, tu peux pas rester jusqu au 8 pour la journée d'inauguration?
www.ping-passion.com

Dimanche 12 Août 2012 19:11

Félicitations pour votre succès qui est due à la qualité de vos connaissances et de vos prestations.

Bravo messieurs !

Lundi 13 Août 2012 02:45

Il est très bien placé (à 5mins de mon club Rire ).

Je viendrai vous rendre visite avec plaisir Content


ps : vous n'auriez pas besoin d'un vendeur par hasard ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 02:47 par Fenchurch

Lundi 13 Août 2012 03:45

bonjour fenchurch, nous avons besoin d'un vendeur mais nous avons prévu une personne qui a déjà travaillé avec nous sur la boutique de melun,
www.ping-passion.com

Lundi 13 Août 2012 05:30

Ce n'est pas grave, je déconnais même si j'aurais quand même envie de travailler dans une boutique de ping Content

Mais si un jour, tu cherches un vendeur alors n'hésites pas à me contacter Content


Au faite ton prénom c'est Greg ?

Lundi 13 Août 2012 11:28

Citation de Fenchurch :
Au faite ton prénom c'est Greg ?


Non, c'est Fabien qui bloque pas !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 13 Août 2012 13:12

Ah ok et c'est toi Greg ?

Lundi 13 Août 2012 13:51

Citation de Fenchurch :
Ah ok et c'est toi Greg ?


Ah non. Juste un client fidèle.

Greg est sur le forum sous le pseudo de gregbaro77.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 13 Août 2012 17:00

Citation de tublokpa :
bonjour fenchurch, nous avons besoin d'un vendeur mais nous avons prévu une personne qui a déjà travaillé avec nous sur la boutique de melun,


michael si on continue dans les prénoms ?????

en tout cas,bonne continuation à vous et je continuerai de prendre chez vous + friendship

Mardi 14 Août 2012 05:48

Fab, peux tu regarder la boite mail du compte Facebook de Ping Passion stp. Thank You

Mardi 14 Août 2012 06:23

je t ai répondu tom
www.ping-passion.com

Dimanche 02 Septembre 2012 21:32

Pour info nous ouvrons une deuxième boutique sur paris, 7 quai d'Austerlitz 75013
à partir du mardi 4, nous organisons une journée d'inauguration le samedi 8 septembre avec beaucoup de grands joueurs dont tristan flore, champion de france en titre mais aussi li xue, abdelkader salifou etc...
tel : 01 45 82 43 95
email : contactparis@ping-passion.com
les horaires changent sur les deux boutiques
du mardi au samedi de 10h a 18h non stop
venez nombreux! Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 05 Septembre 2012 23:12

supprimez svp
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 23:28 par alsj

Vendredi 07 Septembre 2012 20:24

Pour rappel demain grande INAUGURATION de
Ping-Passion PARIS
7 quai d'Austerlitz Paris 13.

-25% de remise sur le petit matériel et textile pour toute commande passée demain au magasin.

Des joueurs pros tels que Tristan FLORE, Abdelkhader SALIFOU, Li Xue et Medhi BOULOUSSA nous feront l'honneur de leur présence.

Venez nous rendre une petite visite nous serons heureux de vous accueillir

L'équipe Ping-Passion

Vendredi 21 Septembre 2012 13:29

Bonjour, avez vous reçu notre contrat. Club : J.S. Ouroux Sur Saône TT

Merci. Cordialement. Au plaisir de travailler avec vous.
maximefrancois@wanadoo.fr
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers