Samedi 22 Juin 2013 13:04
cinglé tu as envoyé un mail en passant par un lien sur le site?Dimanche 23 Juin 2013 11:10
Ce n'est pas moi qui ai envoyé de mail. Je commande via mon club qui est partenaire de Ping Passion pour ma part.Mercredi 26 Juin 2013 11:37
Ferez vous des soldes ? Cordialement.Lundi 15 Juillet 2013 09:59
J'ai lu sur votre site marchand, que la boutique de Melun était fermée définitivement depuis samedi dernier. Pour quelle(s) raison(s) ?Mardi 16 Juillet 2013 06:08
Bonjour cinglé d'abord pour une raison économique et ensuite pour une meilleure organisationMardi 16 Juillet 2013 08:24
Ok merci pour la réponse.Mardi 16 Juillet 2013 17:22
oui difficile d'avoir deux magasins avec deux stocks les plus complets possiblesMardi 16 Juillet 2013 19:29
Est-ce que vous ferez des soldes en général sur la boutique?Mercredi 17 Juillet 2013 05:55
nyto si n'en faisons pas beaucoup, nous avons une rubrique "promotions" ou fins de série" sur notre siteMercredi 17 Juillet 2013 10:25
Merci beaucoup!Dimanche 21 Juillet 2013 10:56
je galère toujours pour aller sur votre site...Lundi 22 Juillet 2013 06:48
oui nous fermons du 30 juillet au 12 aout inclusLundi 22 Juillet 2013 09:38
merci de ta réponseMercredi 24 Juillet 2013 18:35
Salut Ping Passion!,Mardi 30 Juillet 2013 10:14
ok notre responsable informatique va voir ce qu'il peut faireMercredi 31 Juillet 2013 09:46
Bonjour, quand sortira le nouveau catalogue version Papier ?Jeudi 01 Août 2013 22:11
Problème lors du paiement de la commande, Ping passion me devait un peu plus de 10€
Vendredi 02 Août 2013 08:08
effectivement y a pas mal de chose à voir sur le site ce qui provoque quelques bugs, il n y aura pas de catalogue papier pour l'année prochaine mais simplement un fichier à téléchargerVendredi 02 Août 2013 08:22
Ok merci de la réponse.Vendredi 01 Novembre 2013 10:21
Toujours pas de catalogue réactualisé ? L'enseigne est t' elle toujours ouverte ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers