Mercredi 11 Juillet 2012 14:26
Mercredi 11 Juillet 2012 15:07
pour l'ours bourguignon !
Jeudi 12 Juillet 2012 12:36
Pour certains ce nétait plus un secret pour d'autres ça l'etait encore, nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un second magasin Ping-Passion à Paris pour la rentrée pongiste (début de septembre maxi car pour le bien être de tous nous souhaitons faire de nombreux travaux )Jeudi 12 Juillet 2012 12:51
Et bien... bravo!Jeudi 12 Juillet 2012 13:07
Bien joué les gars !!!
Jeudi 12 Juillet 2012 13:19
Jeudi 12 Juillet 2012 13:47
Jeudi 12 Juillet 2012 16:04
Bien sûr, ces augmentations, tous les revendeurs les subiront.
Jeudi 12 Juillet 2012 16:59
Certaines boutiques ont déjà augmenté les prix des pl de TSPJeudi 12 Juillet 2012 19:41
Vous faite un pot pour cette future ouverture ?
Samedi 14 Juillet 2012 21:55
Vendredi 20 Juillet 2012 11:09
Super initiative! Enfin de la concurrence sérieuse pour Friendship à Paris. Bonne chance pour le lancement.Dimanche 22 Juillet 2012 07:17
merci McKin pour l'instant les travaux sont en cours, des que possible on donnera l'évolution de la situation et le jour de l'ouverture mais si tout va bien c'est prévu pour maximum début septembreDimanche 22 Juillet 2012 10:31
Dimanche 22 Juillet 2012 21:02
Ping Passion bientôt coté en bourse?
Mardi 24 Juillet 2012 13:50
Super pour ping-passion, très heureux et mériter!Vendredi 27 Juillet 2012 11:46
Vendredi 27 Juillet 2012 11:55
C'est pas faux, enfin, on verra s'ils ont des produits identiques dans leur catalogues respectifs, ou si le hasard fait bien les choses pour eux et moins pour le consommateur.Vendredi 27 Juillet 2012 14:45

Vendredi 27 Juillet 2012 15:24
oui, perso le shark2 me plait bien...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers