Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 11

Mercredi 11 Juillet 2012 14:26

Citation de gregbaro77 :
Attention: le magasin sera fermé exceptionnellement ce jeudi!
C'est pour la bonne cause...plus d'explications bientôt!


Tiens moi je sais pourquoi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Juillet 2012 15:07

Citation de tofff :
Citation de gregbaro77 :
Attention: le magasin sera fermé exceptionnellement ce jeudi!
C'est pour la bonne cause...plus d'explications bientôt!


Tiens moi je sais pourquoi ! Émoticône


Émoticône pour l'ours bourguignon !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 12 Juillet 2012 12:36

Pour certains ce nétait plus un secret pour d'autres ça l'etait encore, nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un second magasin Ping-Passion à Paris pour la rentrée pongiste (début de septembre maxi car pour le bien être de tous nous souhaitons faire de nombreux travaux )
Il sera situé 7 quai d' Austerlitz à 700m à pieds du POPB ou se dérouleront les futurs championnats du monde!
Nous proposerons un grand nombre de marques sauf bien sur Butterfly, entre autre Stiga, Tibhar, Donic, Adidas, TSP, Cornilleau, Joola, Yasaka, DHS, et toutes les autres que j ai oublié ,
Vous pourrez disposer d'une cabine d'essayage ainsi que d'un coin "convivialité" ou vous pourrez prendre un petit café pendant que nous vous confectionnons votre raquette ou simplement discuter Ping avec nous!
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements à l intérieur de ce sujet
Beaucoup de boulot en perspective mais nous sommes heureux que ce projet puisse aboutir!

Jeudi 12 Juillet 2012 12:51

Et bien... bravo!
Deux ans après vos débuts, une seconde boutique. Chapeau, c'est signe de bonne santé.

Espérons que cette concurrence directe à Friendship tirera les prix vers le bas, car il semble que l'augmentation annuelle (habituellement en aout, voire septembre pour bty) des produits ping va encore nous faire mal, à ce qu'il parait!

Jeudi 12 Juillet 2012 13:07

Bien joué les gars !!! Émoticône
Longue vie à Ping-Passion Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2012 13:19

Citation de Fluffy :
Espérons que cette concurrence directe à Friendship tirera les prix vers le bas...


pas gagné vu qu'il y aura peu de produits en commun (marques différentes en grosse partie)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 12 Juillet 2012 13:47

Citation de Fluffy :
Et bien... bravo!
Deux ans après vos débuts, une seconde boutique. Chapeau, c'est signe de bonne santé.

Espérons que cette concurrence directe à Friendship tirera les prix vers le bas, car il semble que l'augmentation annuelle (habituellement en aout, voire septembre pour bty) des produits ping va encore nous faire mal, à ce qu'il parait!


Il est clair qu'il va y avoir des augmentations de prix, nous sommes prévenus, à nous maintenant de vous proposer des réductions attractives sans pour autant nous briler les ailes, mais dans la plupart du temps nous trouvons toujours un bon compromis avec nos clients...
Pour vérifier toutcelà..... Il faudra venir nous rendre visite!!! ;-)

Jeudi 12 Juillet 2012 16:04

Bien sûr, ces augmentations, tous les revendeurs les subiront.
Et vous en serez aussi les victimes!

Je sens encore la grosse carotte des marques de ping!

Bientôt, je vais jouer en 100% chinois... où le prix complet de la raquette, sera moins cher qu'une plaque européenne! MDR

Jeudi 12 Juillet 2012 16:59

Certaines boutiques ont déjà augmenté les prix des pl de TSP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 12 Juillet 2012 19:41

Vous faite un pot pour cette future ouverture ? Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 14 Juillet 2012 21:55

Citation de gregbaro77 :
Pour certains ce nétait plus un secret pour d'autres ça l'etait encore, nous vous annonçons officiellement l'ouverture d'un second magasin Ping-Passion à Paris pour la rentrée pongiste (début de septembre maxi car pour le bien être de tous nous souhaitons faire de nombreux travaux )
Il sera situé 7 quai d' Austerlitz à 700m à pieds du POPB ou se dérouleront les futurs championnats du monde!
Nous proposerons un grand nombre de marques sauf bien sur Butterfly, entre autre Stiga, Tibhar, Donic, Adidas, TSP, Cornilleau, Joola, Yasaka, DHS, et toutes les autres que j ai oublié ,
Vous pourrez disposer d'une cabine d'essayage ainsi que d'un coin "convivialité" ou vous pourrez prendre un petit café pendant que nous vous confectionnons votre raquette ou simplement discuter Ping avec nous!
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements à l intérieur de ce sujet
Beaucoup de boulot en perspective mais nous sommes heureux que ce projet puisse aboutir!


Félicitations Greg !
En poursuivant avec la même qualité de service et la même sympathie, il n'ya pas de raison que cele ne marche pas!
Pas de pot pour cinglé, un des forumeurs les plus radins de ce site.
Et n'oublie de m'envoyer mon Grip Tibhar bleu !!
Un maconnais égaré sur ce site.

Vendredi 20 Juillet 2012 11:09

Super initiative! Enfin de la concurrence sérieuse pour Friendship à Paris. Bonne chance pour le lancement.

Dimanche 22 Juillet 2012 07:17

merci McKin pour l'instant les travaux sont en cours, des que possible on donnera l'évolution de la situation et le jour de l'ouverture mais si tout va bien c'est prévu pour maximum début septembre
www.ping-passion.com

Dimanche 22 Juillet 2012 10:31

Citation de tublokpa :
merci McKin pour l'instant les travaux sont en cours, des que possible on donnera l'évolution de la situation et le jour de l'ouverture mais si tout va bien c'est prévu pour maximum début septembre


Vous allez faire un vernissage ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 22 Juillet 2012 21:02

Ping Passion bientôt coté en bourse? Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 13:50

Super pour ping-passion, très heureux et mériter!

Vendredi 27 Juillet 2012 11:46

Citation de McKin :
Super initiative! Enfin de la concurrence sérieuse pour Friendship à Paris. Bonne chance pour le lancement.

Friendship va vendre du Butterfly et qq marques chinoise et PP les autres marques comme Tibhar Donic... etc

Donc pas de vraie concurrence je pense.

Vendredi 27 Juillet 2012 11:55

C'est pas faux, enfin, on verra s'ils ont des produits identiques dans leur catalogues respectifs, ou si le hasard fait bien les choses pour eux et moins pour le consommateur.

C'est fort quand même au ping, un magasin qui ne vivrait que d'une marque!

Vendredi 27 Juillet 2012 14:45

Citation de Fluffy :
Bien sûr, ces augmentations, tous les revendeurs les subiront.
Et vous en serez aussi les victimes!

Je sens encore la grosse carotte des marques de ping!

Bientôt, je vais jouer en 100% chinois... où le prix complet de la raquette, sera moins cher qu'une plaque européenne! MDR


Ca existe vraiment des revets chinois equivalent au pryde 30 ou boost ts?? avec le meme dynamique et un poid plume??????

Vendredi 27 Juillet 2012 15:24

oui, perso le shark2 me plait bien...
passe un soir et je te ferai essayer! MDR
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers