Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 13

Vendredi 21 Septembre 2012 16:08

Le catalogue Ping Passion 2012/2013 est en ligne et téléchargeable en pdf en page d'accueil du site : http://www.ping-passion.com/
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 29 Septembre 2012 17:04

Ma raquette est superbe ! Hâte de pouvoir en profiter pleinement cette saison. Je vous recommande auprès de ceux de mon club.

Belle saison à vous les gars !
Gratte Men

Dimanche 30 Septembre 2012 07:49

merci Aurelraptor c'est sympa !
www.ping-passion.com

Jeudi 08 Novembre 2012 17:37

Les Promotions de Noël sont dès aujourd'hui disponible sur notre site http://www.ping-passion.com/ rubrique promotions !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 17:41 par tublokpa
www.ping-passion.com

Jeudi 08 Novembre 2012 18:42

Je ne peux malheureusement pas aller voir la boutique vu qu'elle se trouve assez loin de chez moi mais sinon j'y aurais était avec grand plaisir Content
En tout cas, très beau et bon site internet.. Très complet, et vu les photos, votre magasin a l'air très bien agencé !!

Amicalement,
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 20:37

ping passion cest vraiment du lourd, service qualité clientèle inégalable, toujours pret a rendre service!!!!ca fait du bien !!
UN GRAND MERCI ET LONGUE VIE A PING-PASSION.

Vendredi 09 Novembre 2012 08:14

Je rejoins l'avis de Kiki sur cette fiabilité, cette communication et le professionnalisme de Ping Passion. Longue vie à vous messieurs :-)

Vendredi 09 Novembre 2012 08:20

Salut les amis,
Elle dure jusque quand cette promotion?

Vendredi 09 Novembre 2012 12:50

Merci les gars sa fait chaud au coeur Content
Promotions valable jusqu'au 31 décembre 2012 !!!
www.ping-passion.com

Jeudi 06 Décembre 2012 12:50

1ère commande à cette boutique et c'est juste nickel, ils sont très arrangeants au niveau prix et remise, livraison très rapide et frais de port très correcte, un service et une communication de qualité Émoticône.

Jeudi 06 Décembre 2012 16:34

merci barracuda c'est vraiment sympa et super encourageant
www.ping-passion.com

Jeudi 06 Décembre 2012 21:37

De rien c'est sincère ;-) et compte sur moi pour vous faire de la pub autour de moi ;-), quand le service est de qualité il faut le dire, le ping ça devient tellement cher que des remises sont les bienvenus ;-).

Vendredi 07 Décembre 2012 16:28

tout comme barracuda

super boutique,service et tout ce qui va avec

longue vie a ping passion....

Vendredi 07 Décembre 2012 17:07

merci remild super gentil on va continuer comme ca c'est promis.
www.ping-passion.com

Mardi 18 Décembre 2012 17:36

En exclusivité chez Ping-passion les NEW bois YASAKA 2013 :
- Silverline Carbon
- Silverline All Wood

http://www.ping-passion.com/Yasaka/Bois/Silverline-All-Wood.html?pop=0

http://www.ping-passion.com/Yasaka/Bois/Silverline-Carbon.html?pop=0

Dimanche 23 Décembre 2012 12:02

Vraiment pas mal le silverline all wood je me laisserai bien tenter prochainement =), placage extérieur dur en plus ça devrait bien aller avec des tenergy.

Mardi 01 Janvier 2013 11:37

Bonne année à Ping Passion ! Santé et bonheur mais aussi business à Greg et Madame, Fabien et Mickael. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 02 Janvier 2013 05:51

merci Ponginator, très bonne année à toi aussi !
www.ping-passion.com

Mercredi 02 Janvier 2013 09:52

Bonne année à toi Ponginator Content

Mercredi 02 Janvier 2013 12:34

Une très bonne année à toute l'équipe de Ping Passion Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers