Vendredi 21 Septembre 2012 16:08
Le catalogue Ping Passion 2012/2013 est en ligne et téléchargeable en pdf en page d'accueil du site : http://www.ping-passion.com/Samedi 29 Septembre 2012 17:04
Ma raquette est superbe ! Hâte de pouvoir en profiter pleinement cette saison. Je vous recommande auprès de ceux de mon club.Dimanche 30 Septembre 2012 07:49
merci Aurelraptor c'est sympa !Jeudi 08 Novembre 2012 17:37
Les Promotions de Noël sont dès aujourd'hui disponible sur notre site http://www.ping-passion.com/ rubrique promotions !!!Jeudi 08 Novembre 2012 18:42
Je ne peux malheureusement pas aller voir la boutique vu qu'elle se trouve assez loin de chez moi mais sinon j'y aurais était avec grand plaisir
Jeudi 08 Novembre 2012 20:37
ping passion cest vraiment du lourd, service qualité clientèle inégalable, toujours pret a rendre service!!!!ca fait du bien !!Vendredi 09 Novembre 2012 08:14
Je rejoins l'avis de Kiki sur cette fiabilité, cette communication et le professionnalisme de Ping Passion. Longue vie à vous messieurs :-)Vendredi 09 Novembre 2012 08:20
Salut les amis,Vendredi 09 Novembre 2012 12:50
Merci les gars sa fait chaud au coeur
Jeudi 06 Décembre 2012 12:50
1ère commande à cette boutique et c'est juste nickel, ils sont très arrangeants au niveau prix et remise, livraison très rapide et frais de port très correcte, un service et une communication de qualité
.
Jeudi 06 Décembre 2012 16:34
merci barracuda c'est vraiment sympa et super encourageantJeudi 06 Décembre 2012 21:37
De rien c'est sincère ;-) et compte sur moi pour vous faire de la pub autour de moi ;-), quand le service est de qualité il faut le dire, le ping ça devient tellement cher que des remises sont les bienvenus ;-).Vendredi 07 Décembre 2012 16:28
tout comme barracudaVendredi 07 Décembre 2012 17:07
merci remild super gentil on va continuer comme ca c'est promis.Mardi 18 Décembre 2012 17:36
En exclusivité chez Ping-passion les NEW bois YASAKA 2013 :Dimanche 23 Décembre 2012 12:02
Vraiment pas mal le silverline all wood je me laisserai bien tenter prochainement =), placage extérieur dur en plus ça devrait bien aller avec des tenergy.Mardi 01 Janvier 2013 11:37
Bonne année à Ping Passion ! Santé et bonheur mais aussi business à Greg et Madame, Fabien et Mickael.
Mercredi 02 Janvier 2013 05:51
merci Ponginator, très bonne année à toi aussi !Mercredi 02 Janvier 2013 09:52
Bonne année à toi Ponginator
Mercredi 02 Janvier 2013 12:34
Une très bonne année à toute l'équipe de Ping Passion
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers