Mercredi 20 Octobre 2010 15:26
Mercredi 20 Octobre 2010 17:49
Heu toi cacahuète

Jeudi 21 Octobre 2010 06:55
merci energieZ on ne va pas s arreter en si bon chemin
content que ta livraison se soit bien passée.
Samedi 23 Octobre 2010 20:02
Mon club est partenaire de ping passion je ferais certainement un saut chez vous en fin d'année.Dimanche 24 Octobre 2010 09:37
tu seras le bienvenu yann
Mardi 09 Novembre 2010 13:57
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice,... je connais bien Fabien (l'un des deux créateurs de Ping Passion) qui a été l'un de mes premiers entraineurs à Courtry (77) il y a fort longtemps, et c'est vraiment un passionné du ping sous toutes ses formes, qui s'est impliqué à tout niveau (jeunes, au comité, dans ses différents clubs,...).
Mercredi 10 Novembre 2010 06:44
woaaouu voila un message qui me fait super plaisir! merci guillaume super sympa!Vendredi 19 Novembre 2010 17:17
ATTENTION:Vendredi 03 Décembre 2010 14:40
Sarl Ping-passion vous annonce que vous pouvez dès à présent profiter des promotions de noël avec 20% de remise sur tous nos articles (sauf fournitures de salle) et même 25% sur certains produits (jusqu'au 31 décembre)Vendredi 03 Décembre 2010 15:13
Url pas valide
Vendredi 03 Décembre 2010 15:38
Oups merci joffrey!!
Vendredi 03 Décembre 2010 16:16
J'ai le droit à 40 % ?
Samedi 04 Décembre 2010 17:35
Ca va être compliqué jeoffrey, on fait des efforts tu sais
)
Mardi 07 Décembre 2010 13:46
ouais à quand les soldes dans les magasins de ping ? =DMercredi 08 Décembre 2010 11:04
Vendredi 10 Décembre 2010 15:59
Vendredi 10 Décembre 2010 16:12
Samedi 11 Décembre 2010 07:11
Je vous rassure les revendeurs ne vous mentent pas, nous avons juste eu une opportunité pour faire cette réduction et cela jusqu'a épuisement de ce stock. Par exemple nous n'avons plus de tenergy 64 en 2.1 et nous n'avons plus de tenergy 05 fx en 1.9 rouge.Samedi 11 Décembre 2010 07:56
Moi j'avais une question !
Samedi 11 Décembre 2010 18:11
Lorris, je t'ai répondu par MP
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers