Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Fabricant artisanal allemand de bois de t2t - Page 7

Mercredi 27 Octobre 2010 15:28

Citation de Diabolosyl :
Et alors amis nordistes?
Curl ne vous a pas fait essayer son bois.

En passant, il devait être sembable au mien mais n'a pas le même N°, il faudra que je demande quelle est la différence ;-)

J'ai encore essayé le mien brièvement lundi soir, qu'est ce que ça va vite, des deux côtés en plus, j'ai assez difficile à m'imaginer jouer avec en championnat. C'est sûr qu'une bonne claque, elle ne doit pas revenir souvent mais bon il faut encore la mettre.

On a déjà évoqué de fabriquer un bois plus lent mais il faut que mon budget suive et que nous soyons certain, cette fois, d'avoir le bon.
Déjà que je ne sais pas quel type de plaque mettre dessus, ça ne me facilite pas la tâche.

Je ne me rappelle plus si je l'ai essayé. En tout cas si c'était le cas, ca n'a pas du m'emballer pour que je ne m'en souvienne pas MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 16:27

Moi je l'ai essayé : ça fait penser à l'Hattori Hanzo en plus lent...

Mercredi 27 Octobre 2010 16:42

Après c'est difficile pour nous de tester son bois avec un L1 dessus sachant qu'on joue avec un GDT.
Vu que Curlspezial veut/vient de passer au GDT, on le re-testera quand il reviendra Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 11:25

Essai demain soir du ABK 33 avec son placage extérieur en noyer sur le coup droit! Affaire à suivre.

Jeudi 18 Novembre 2010 21:58

Citation de Moimoi21 :
Essai demain soir du ABK 33 avec son placage extérieur en noyer sur le coup droit! Affaire à suivre.


Et bien vous ne me verrez plus sur ce sujet! Abk 33 HS...

Jeudi 18 Novembre 2010 22:11

Ca a pété ou? Le manche?

Jeudi 18 Novembre 2010 22:13

Citation de julot :
Ca a pété ou? Le manche?


Fêlé dans le sens longitudinal (les plis assemblés dans l'épaisseur), sûrement le transport.
Et au fait, j'ai toujours pas trouvé ma ma palette de 15*15...

Jeudi 18 Novembre 2010 22:24

Demandes à PietRire

Jeudi 18 Novembre 2010 22:24

Citation de julot :
Demandes à PietRire


Je ne retente pas l'expérience. Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 23:41

Et bien moi, je suis en plein test de divers bois et joue avec un de ses bois depuis maintenant deux mois et il tient bien!
J'approche à quelques plis près du bois idéal! (il sera dans ma prochaine commande!)

Un grand compte rendu avec photos a venir.

Vendredi 19 Novembre 2010 07:26

6 bois de commandé pour moi et aucun n'a pété encore...
Mais je vais y faire attention au cas ou.

Vendredi 19 Novembre 2010 08:35

Citation de Booyah :
6 bois de commandé pour moi et aucun n'a pété encore...
Mais je vais y faire attention au cas ou.


De mon côté, ce n'est pas la qualité de fabrication mais le transport qui est en cause. Son géniteur en était bien désolé (en anglais)...

Vendredi 19 Novembre 2010 12:39

Citation de Booyah :
6 bois de commandé pour moi et aucun n'a pété encore...
Mais je vais y faire attention au cas ou.
6 bois identiques?

Vendredi 19 Novembre 2010 12:49

En fait ça revient plus cher que d'acheter directement un Tachi... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Novembre 2010 13:24

non, parce que là, il a 6 tachi!Rire
Pour ma part, j'ai testé huit de ses bois. Je peux vous dire que je suis ravi par la plupart d'entre eux.

Vendredi 19 Novembre 2010 13:26

Citation de Fluffy :
non, parce que là, il a 6 tachi!Rire
Pour ma part, j'ai testé huit de ses bois. Je peux vous dire que je suis ravi par la plupart d'entre eux.


La forme du manche ne te gêne pas ?

Vendredi 19 Novembre 2010 13:45

en fait sur les huit bois, seul le premier était "freestyle" pour tous les autres, j'ai choisi (ou la personne à qui il était destiné) la forme et la taille du manche et de la palette.

Dans mon cas, je demande droit 2.9 en largeur et 2,3 en épaisseur et 9,5 en longueur. Mais je dois reconnaitre que le premier bois m'a demandé une certaine prise en main car le manche n'étant pas totalement symétrique (j'avais demandé concave en plus!) cela me posait des problèmes lorsque je tournais. Mais en quelques entrainements, problème corrigé.

Et actuellement ses bois sont vraiment parfaits pour moi. la qualité de fabrication est très bonne et le service "pré-vente" est juste phénoménal!

Vendredi 19 Novembre 2010 19:31

Citation de Fluffy :

Dans mon cas, je demande droit 2.9 en largeur et 2,3 en épaisseur et 9,5 en longueur. Mais je dois reconnaitre que le premier bois m'a demandé une certaine prise en main car le manche n'étant pas totalement symétrique (j'avais demandé concave en plus!) cela me posait des problèmes lorsque je tournais. Mais en quelques entrainements, problème corrigé.

Et actuellement ses bois sont vraiment parfaits pour moi. la qualité de fabrication est très bonne et le service "pré-vente" est juste phénoménal!


Idem pour moi au début c'était bizarre mais après la sensation est bien plus sympa que les bois tradi.
J'en ai 4 pareil ( 1 pour jouer , 2 que je garde en réserve , le dernier pour un ami ) et 2 autres du meme style que le Dr Neubaueur Titan pour mon entraineur.
Quand je pense quand bois style tibhar IV S ca vaut 25 euro je pleure quand je sais que j'ai des bois comme ca a 20 euro.
Surtout qu'il innove à chaque fois ( on est ses cobayes ^^) et il nous propose plein de chose en fonction de notre jeu.
20 euro du sur mesure c'est donné.

Lundi 22 Novembre 2010 14:32

Je vous invite à lire ce sujet: Essai de plusieurs bois de Peter Freundlieb
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 27 Novembre 2010 22:15

Hé bien, moi j'hésite. Le premier exemplaire est plutôt rapide mais intéressant. Du coup j'hésite parce que je voulais me recommander un Cos 3 pour mes essais dont le Grass Dtecs avec mousse et le Pryde de l'autre côté.

Et vu le prix du Cos 3, ça fait une belle différence même si les bois de Piet ne sont pas trop chers, c'est toujours un risque de ne pas savoir quel sera le résultat...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
4
10
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois