Mercredi 27 Octobre 2010 15:28
Mercredi 27 Octobre 2010 16:27
Moi je l'ai essayé : ça fait penser à l'Hattori Hanzo en plus lent...Mercredi 27 Octobre 2010 16:42
Après c'est difficile pour nous de tester son bois avec un L1 dessus sachant qu'on joue avec un GDT.
Dimanche 14 Novembre 2010 11:25
Essai demain soir du ABK 33 avec son placage extérieur en noyer sur le coup droit! Affaire à suivre.Jeudi 18 Novembre 2010 21:58
Jeudi 18 Novembre 2010 22:11
Ca a pété ou? Le manche?Jeudi 18 Novembre 2010 22:13
Jeudi 18 Novembre 2010 22:24
Demandes à Piet
Jeudi 18 Novembre 2010 22:24

Jeudi 18 Novembre 2010 23:41
Et bien moi, je suis en plein test de divers bois et joue avec un de ses bois depuis maintenant deux mois et il tient bien!Vendredi 19 Novembre 2010 07:26
6 bois de commandé pour moi et aucun n'a pété encore...Vendredi 19 Novembre 2010 08:35
Vendredi 19 Novembre 2010 12:39
Vendredi 19 Novembre 2010 12:49
En fait ça revient plus cher que d'acheter directement un Tachi...
Vendredi 19 Novembre 2010 13:24
non, parce que là, il a 6 tachi!
Vendredi 19 Novembre 2010 13:26

Vendredi 19 Novembre 2010 13:45
en fait sur les huit bois, seul le premier était "freestyle" pour tous les autres, j'ai choisi (ou la personne à qui il était destiné) la forme et la taille du manche et de la palette.Vendredi 19 Novembre 2010 19:31
Lundi 22 Novembre 2010 14:32
Je vous invite à lire ce sujet: Essai de plusieurs bois de Peter FreundliebSamedi 27 Novembre 2010 22:15
Hé bien, moi j'hésite. Le premier exemplaire est plutôt rapide mais intéressant. Du coup j'hésite parce que je voulais me recommander un Cos 3 pour mes essais dont le Grass Dtecs avec mousse et le Pryde de l'autre côté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois