Vendredi 15 Octobre 2010 12:50
Vendredi 15 Octobre 2010 12:57
Vendredi 15 Octobre 2010 12:58
Vendredi 15 Octobre 2010 13:44

Vendredi 15 Octobre 2010 14:04
Vendredi 15 Octobre 2010 16:42

Dimanche 17 Octobre 2010 11:18
Alors, tu as essayé Curl?Lundi 18 Octobre 2010 08:06
Lundi 18 Octobre 2010 11:12
Je dois encore vraiment le tester plus en profondeur mais mon premier ressenti va dans le même sens que le tien.Jeudi 21 Octobre 2010 00:39
Premier test ce soir du BAK-72 avec un L1 0x; Grip-S en cd. Je vais résumer mon essai car j'ai passé 30mn à taper un comm qui n'a pas été enregistré.Jeudi 21 Octobre 2010 09:20
Il me faudra donc peut être l'essayer, ce L1
Jeudi 21 Octobre 2010 14:09
essais hier soir ABk-13 , bois bien équilibré , manche un poilou grosDimanche 24 Octobre 2010 20:50
Ben franchement je me tâte, envie d'essayer encore ce bois mais je ne sais pas avec quoi: un PL avec mousse me tente mais aussi le Dr Evil ou carrément un backside de défense. Seulement, j'aimerais éviter de trop changer souvent pour pas abimer le bois.Dimanche 24 Octobre 2010 21:00
Bonsoir à tous, après une lecture silencieuse de ce sujet, j'ai craqué et contacté Peter !Dimanche 24 Octobre 2010 21:51
Dimanche 24 Octobre 2010 22:09
Dimanche 24 Octobre 2010 23:38
Il teste actuellement des versions "doubles coeur" en accouplant par exemple abachi 1,5 et abachi 1 plutôt que abachi 2,5... Faut voir ce que cela change réellement.Lundi 25 Octobre 2010 14:57
Je lui en ai commandé 2 (tant qu' à faire).
Lundi 25 Octobre 2010 18:03
Pareil pour moi , j’ ai lui est demandé des modifications par rapport à « ABK-13 » déjà reçu et testé ( un modèle cd = all+ et rv = all- /déf+ ) , il m’ a proposé 3 versions que voici :
Mercredi 27 Octobre 2010 15:09
Et alors amis nordistes?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois